Le 10 juillet 2015 à 00:44:03 [bot]s2ada a écrit :
darepa :GDC n'est pas censé être un forum de discussion standard à la base. On peut parler de sujet bien précis en rapport avec la gdc ou quelques hs mais pas des discussions comme une sorte de Skype géant.
Là on dirait les 15-18 18-25 et plus jumelés.
M'enfin c'est vrai que maintenant que la communauté s'est bien construite, c'est une affaire complexe. Fallait frapper avant.
C'est inévitable que des communautés se créaient sur un forum.
C'est pire que les Feux de l'Amour vos histoires dis donc
Le 10 juillet 2015 à 00:47:39 Yoshi-Pingu a écrit :
Mais bien sur Dadou, bien sur, moi deja les rageux je les encules et ensuite non, c'est pas avec moi qu'Aik a eu le plus gros drama.Puis c'est votre bashing quotidien qui m'a rendu aigri a envoyer chier tout le monde sur Internet. Si je pouvais remonter le temps pour ne pas vous avoir connu je l'aurai fait.
Et j'espere que vous mourrez tous de façon tragique ou que vous finirez sdf ou en prison et heureusement vous etes bien parti pour.
voilà les spécimens qu'on laisse poster librement sur le forum
Spécimen qui vient d'être kické d'ailleurs.
Je viens de me faire kick alors arrête ton cinéma va.
Je peux avoir la page ou Dream Pete un câble s'il vous plait ?
Tu mérites pas qu'un kick mec
Pauvre Yoshi.
Et ce genre de specimen qui a fait locker le meilleur topic de GDc
Le 10 juillet 2015 à 00:44:52 Jiraiya-08 a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 00:43:38 Endorph[-ine] a écrit :
C'est eux qui ont essayé d'envahir le blabla des neutres ?Ce que Clad a posté a été pensé et écrit pas nous deux ainsi que le nouveau modo, et nous en pensons chaque mot. Tu peux penser le contraire, mais si, fermer un blabla et empêcher à une commu qui se connait depuis pas mal de temps de continuer à se parler (en tout cas sur JVC), c'est super chiant.
WTF j'ai rien compris a la réponse ou pourquoi tu m'as répondu comme ca
Je m'en balance de CC ou meme des neutres ou je passe une fois tout les 3 jours je voulais juste savoir si c'était vrai s'too
Et j'espere que vous mourrez tous de façon tragique ou que vous finirez sdf ou en prison et heureusement vous etes bien parti pour.
Pas à ce point Darepa on finit par tous se connaître mais là ya des limites. Gdc n'est pas du tout fait pour ça.
A la limite le 15-18 et tout, oui, d'ailleurs ya plus de modos là bas et elle est plus souple. Mais ici c'est pas ça.
Après je comprends l'aigreur de certains qui vont perdre l'habitude de venir papoter ici, ça se comprends parfaitement qu'ils aient l'impression qu'on leur coupe l'herbe sous le pied, fallait réagir avant ou alors beaucoup mieux :
Le délock mais placer des règles pour les blabla, des règles strictes.
Je mérite même pas un kick, je subit un bashing complètement injustifié. Y'a des mecs comme Meroslay qui font bien plus chier GDC que moi voir meme plus chier que tout CC.
Yoshi fait parti de votre famille CC et vous le detestez c'est ça?
Le 10 juillet 2015 à 00:50:23 Jiraiya-08 a écrit :
Spécimen qui vient d'être kické d'ailleurs.
il était temps, je tiens quand même à dire que vous devriez revoir votre jugement à son sujet parce si CC n'a pas le droit d'exister, alors yoshi ne devrait pas avoir droit à une connexion internet
Ce forum de l'amour.
Il faudrait faire une télé-réalité dessus. Genre Koh Lanta, mais avec du sexe.
Yoshi fait partie de rien du tout.
Non c'est moi qui les détèste parce que ces mecs sont les plus imbu que ce monde n'ai jamais porter et sont quasiment niveau Nerathim/Logisme au niveau de la méchanceté qu'ils peuvent faire.
il était temps, je tiens quand même à dire que vous devriez revoir votre jugement à son sujet parce si CC n'a pas le droit d'exister, alors yoshi ne devrait pas avoir droit à une connexion internet
MAIS THIS PUTAIN
Au nom de quoi Dawg ?
T'sais quoi toi aussi j'aimerai bien te rencontrer a ce fameux mcdo de Waterloo.