Continuer le débat ici*
Acte IV, scène finale
Seigneur Dreamboum
(il installe un tabouret Louis XVI au centre, puis regarde l'horizon)
Ne suis-je pas de GDC l'énarque
Vanté pour ses éclats, aimé pour ses victoires
Et en ce triste jour je m'arrête de boire.
Je suis soul, sans être Demon ou Dark
Mon boul s'est détaché, qu'il vive maintenant!
Dreamboul est à mes pieds, je suis son lieutenant
Ma Saint Hélène à moi, elle s'appelle Blabla
Des neutres de surcroit, je suis ni blanc ni noir
Mais gris, comme Gears of War
Je meurs, et déjà une odeur, Kojima.
Ça suffit les conneries Yoshi à parler de suicide. de 1, c'est pas le sujet, de 2, c'est complètement débile d'en parler, tout court.
s2ada : en tant que pro-S, tu seras bien évidemment désigné comme l'un des responsables du suicide de Yoshi, rêve pas, ce sera certainement stipulé dans sa lettre d'adieu au monde
Le 10 juillet 2015 à 02:05:03 Mirrowka a écrit :
les gars arrêter de prendre ce forum trop au sérieux, j'ai l'impression que certains jouent leur vie ici
C'est le cas d'internet en général. C'est assez marrant à regarder. J'ai des abricots si t'en veux.
Le 10 juillet 2015 à 02:05:31 [bot]s2ada a écrit :
Sur le 15-18 quand un mec s'était suicidé, c'était tout le topic en question qui avait pris pour ça
Oui hein, tu vas faire 10 ans de taule car un AW qui se fait démonter pour son comportement stupide se menace lui-même...
On est pas ses darons.
Ça suffit les conneries Yoshi à parler de suicide. de 1, c'est pas le sujet, de 2, c'est complètement débile d'en parler, tout court.
On a crever le nouveau modo.
Le 10 juillet 2015 à 02:08:13 Molep a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 02:05:03 Mirrowka a écrit :
les gars arrêter de prendre ce forum trop au sérieux, j'ai l'impression que certains jouent leur vie iciC'est le cas d'internet en général. C'est assez marrant à regarder. J'ai des abricots si t'en veux.
je préfères les pommes mais merci
Le 10 juillet 2015 à 02:07:37 [bot]s2ada a écrit :
Jsuis pas un fragile non mais ya des limites quoiJ'sais qu'ici ya de vraies personnes fragiles qui jouent leurs vie, ce serait con du coup qu'un mec se suicide vraiment. Bordel regardez le pauvre yoshi, jte soutiens mec
Le truc, c'est que GdC ne sera jamais la cause de quoi que ce soit, comme internet n'a jamais causé un quelconque soucis. Car sur internet, il suffit que tu te déconnectes, et boum ! Plus de soucis. Si le type arrive au point où internet est son seul refuge, alors le problème est clairement autre part.
Phephe[JV]
10 juillet 2015 à 02:07:51
Alerte
Ça suffit les conneries Yoshi à parler de suicide. de 1, c'est pas le sujet, de 2, c'est complètement débile d'en parler, tout court
C'est ce que je viens de préciser dans mon poste alors calme ta race un peu.
Moi je t'échange des abricots contre des fraises, si ça te dit.
Le 10 juillet 2015 à 02:08:57 FoxyRena a écrit :
ya 10000 X plus de dignité à adorer une idée (fut-elle abstraite) millénaire qu'un vulgaire perso de dessin animé pour gosse
J'attends des preuves.
T'as l'impression les mecs ici ils postent mais avant ils prennent la pilule de Morpheus, du coup GDC devient la Matrice, t'es blessé ici t'es blessé pour de vrai.
Tu coupe ton écran ?
Game over.
Le 10 juillet 2015 à 02:11:50 TheTalisman a écrit :
T'as l'impression les mecs ici ils postent mais avant ils prennent la pilule de Morpheus, du coup GDC devient la Matrice, t'es blessé ici t'es blessé pour de vrai.Tu coupe ton écran ?
Game over.
Et si on se remettait à parler de CC au grand complet et des problème qu'il a causé ?
Si vous en êtes rendu au point de transformer ce topic en vengeance personnel demander vous pas pourquoi le topic original a été locker, vous connaissez déjà les réponses à vos questions..
Qui veut des pop corn?
1 euro le pop corn, non ce n'est pas une arnaque, venez, c'est du bon pop corn
...
...
...
Plus sérieusement, je trouve le ban définitive un poil disproportionné, moi qui n'est jamais fréquenté un blabla (si on considère que le vocaroo n'en est pas un, je ne sais pas si on peut le classer ), je trouve que supprimer sans avertissement (bien que apparemment certaines personnes, d'ailleurs ça ne m'étonne pas pour certaines, ai fait du shitpost en masse) est assez dure.
Je pense que laisser une dernière chose et le lock au moindre gros débordement, aurait été une meilleur option.
T'as l'impression les mecs ici ils postent mais avant ils prennent la pilule de Morpheus, du coup GDC devient la Matrice, t'es blessé ici t'es blessé pour de vrai.Tu coupe ton écran ?
Game over.
OH NON J'AI CLIQUE SUR FORCER LE REDEMARRAGE JE SAVAIS P
J'sais bien molep mais bon
Bref pour détendre l'atmosphère, je propose de parler d'un jeu. Quelqu'un connaît chrono cross ici ?
Le 10 juillet 2015 à 02:12:36 Dreamboum a écrit :
Game over.OH NON J'AI CLIQUE SUR FORCER LE REDEMARRAGE JE SAVAIS P
T'étais supposer être parti te couché toi.
Cette guerre interne