j'pense qu'on est relativement pote dream, si tu m'en voulais par rapport a quoi que ce soit j'ose espérer que tu m'en aurais parlé sur skype
J'ai bien plus qu'une figurine, pour qui me prend tu ?
Je parle de LA figurine , celle de ta femme voyons!
Le 10 juillet 2015 à 01:58:54 [bot]s2ada a écrit :
Mais yoshi t'es sérieux ? Migraine et tout ?Vous me faites super peur là, j'ai l'impression qu'on est même plus dans le troll et ya que moi que ça inquiète
Tu doutes encore ?
Le 10 juillet 2015 à 01:57:48 Lux_Arabe a écrit :
Je suis en remise en question perpetuelle au point ou ça me rend la vie pourrie et ou je me tape des migraine pas possible en permanance alors arrête ton char stp.
Je ne l'ai jamais remarqué, ou alors tu remets continuellement ton égo pour le façonner d'une autre manière par contre ta relation avec les autres elle, tu ne la remets jamais en question. Ca se vérifie et revérifie tout le temps.
Le 10 juillet 2015 à 00:19:31 Botanica a écrit :
Même les Hitler Kawaii-desu sont interdits ?
Non mais ça, c'est encore pire que de voir une exécution sommaire tu vois.
Le 10 juillet 2015 à 01:58:36 _tartOcitron_ a écrit :
Au final si ce blabla s'était nommé Final Fantasy VI peut-être qu'il y aurait eu moins de problèmes
Tu commence finalement a comprendre que le problème dans tout cela était l'hipsterisme et l'anticonformisme. Bravo.
Au final si ce blabla s'était nommé Final Fantasy VI peut-être qu'il y aurait eu moins de problèmes
Oui
À + Dream
Le 10 juillet 2015 à 01:57:48 Lux_Arabe a écrit :
Je suis en remise en question perpetuelle au point ou ça me rend la vie pourrie et ou je me tape des migraine pas possible en permanance alors arrête ton char stp.
C'est sûr que c'est en floodant GdC d'images de célèbres Nazis que ça ira mieux
GDC va etre fermer si il se suicide
~Petit flashback ~
Le 10 juillet 2015 à 00:36:29
Jiraiya-08 a écrit :
Bon si vous voulez garder cet espace de discussion concernant la fermeture de CC, merci de garder votre calme et d'échanger de manière posée.
Depuis, on a eu : un rendez-vous de règlement de compte à Waterloo, un clash intermodéral, des souhaits de mort et des menaces de suicide.
Le 10 juillet 2015 à 01:57:48 Dreamboum a écrit :
Après, si le topic était composé que de de dadou et de dog, on en serait jamais là. C'est cool de vous voir en tant que porte-parole mais vous savez très bien que vous n'êtes pas les plus irresponsables du topic. C'est aussi pour ça qu'il faudrait arrêter de prendre la défense du topic avec les autres qui se cachent derrière vous.
n'importe qui du topic te dira que je suis le premier à leur faire des remarques et des reproches, y'en a que je ne nie absolument pas (les raids sur u2yaraf pour ne citer que ça), j'intervient ici pour dire à quel niveau il y a méprise (parce que oui, d'une manière ou d'une autre, il y a méprise)
si les membres du topic étaient ce que vous décrivez, je ne serai jamais resté aussi longtemps là-bas
Amine qui me demande si j'ai cree toutes les 20 minutes puis plus rien.
Pour une fois que je peux wallah.
Le 10 juillet 2015 à 01:57:49 SteinerAdelbert a écrit :
Si ca interesse des gens je me mets un petit Smash WiiU oklm.
Comment avoir une vie sociale, de Bob Le Nolife
"Waifus"
simon
change pas pika
Le 10 juillet 2015 à 02:01:33 Dadou_2014 a écrit :
Comment avoir une vie sociale, de Bob Le Nolife"Waifus"
mdr
Si tu devais te sentir responsable de tous les givrés du net qui prétendent vouloir se faire sauter le caisson mon vieux, autant ouvrir un cabinet de pratique psy, et en faire un métier payant, car t'auras du taf h/24.
Omg quoi, on va avoir de la grosse dépression et peut être un suicide sur le dos, bordel vous êtes complètement ouf sans déconner
Je me décharge de tout ça, si jamais ya ça, ce sont vos messages qui seront surveillés