Le 06 décembre 2016 à 22:38:31 eipiplusun a écrit :
Ah ok. T'en as pensé quoi du film du coup ?
Bah déjà l'animation du film est pas tip top mais tout ça est rattrapé par la patte graphique. L'histoire est un peu hors norme je dirais, le coup d'un homme qui se reproduit avec une tortue
Fin pour moi c'est ce que j'ai compris, j'ai kiffé le film mais sans plus, de toute façon, on voyait toute de suite que c'était un film d'animation avec un budget pas énorme. Un truc indépendant.
C'est sympa à voir mais sans plus quoi, c'est pas non plus exceptionnel. En faite je comprend pas comment Myazaki en personne a kiffé à fond le film.
Le 06 décembre 2016 à 22:40:13 obi-wan77 a écrit :
Et sinon y'a pas que Pixar qui repousse ses projets : Dragons 3, "initialement" prévu pour mai 2018 (je mets les guillemets parce que c'est pas la 1ère fois qu'il est repoussé, à la base il devait sortir en 2016) est désormais prévu pour mars 2019. C'est beaucoup trop loin.
C'est pas trop catastrophique en ce qui me concerne
Y a eu quoi de bien cette année en animation (à part les 2 Disney, Dory et la Tortue)?
Dans ceux que j'ai vus : Ma Vie de Courgette, Le Garçon et la Bête, le film Dofus, et Kubo même si j'ai été un peu déçu.
Et des films d'animation pas géniaux mais sympa, enfin principalement des films clairement ciblés vers les enfants et qui prennent pas la tête : Kung Fu Panda 3, Angry Birds qui est plutôt une bonne surprise par rapport à ce que je craignais, et Comme des Bêtes. (pas l'Âge de Glace 5 par contre qui lui est clairement l'épisode de trop dans cette série)
Le 06 décembre 2016 à 22:56:53 eipiplusun a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 22:40:13 obi-wan77 a écrit :
Et sinon y'a pas que Pixar qui repousse ses projets : Dragons 3, "initialement" prévu pour mai 2018 (je mets les guillemets parce que c'est pas la 1ère fois qu'il est repoussé, à la base il devait sortir en 2016) est désormais prévu pour mars 2019. C'est beaucoup trop loin.
C'est pas trop catastrophique en ce qui me concerne
Y a eu quoi de bien cette année en animation (à part les 2 Disney, Dory et la Tortue)?Dans ceux que j'ai vus : Ma Vie de Courgette, Le Garçon et la Bête, le film Dofus, et Kubo même si j'ai été un peu déçu.
Et des films d'animation pas géniaux mais sympa, enfin principalement des films clairement ciblés vers les enfants et qui prennent pas la tête : Kung Fu Panda 3, Angry Birds qui est plutôt une bonne surprise par rapport à ce que je craignais, et Comme des Bêtes. (pas l'Âge de Glace 5 par contre qui lui est clairement l'épisode de trop dans cette série)
ok ok, merci
Je les regarderai
Au fait ce weekend je suis allé voir Sausage Party... Et bon c'est tout à fait dispensable hein, vous sentez pas obligé d'aller le voir. Y'a 2-3 blagues très drôles, même quelques moments assez géniaux, mais l'essentiel du film c'est un humour "subversif" qui enchaîne blagues de cul et insultes de façon totalement gratuite toutes les 5 secondes.
Et déconseillé aux moins de 12 ans, je suis pas vraiment dans le délire "famille de france" à vouloir protéger la jeunesse et mettre des restrictions hyper strictes, mais là c'est chaud quand même, y'a des scènes vraiment très suggestives et je pense pas que ce soit la meilleure idée de montrer ce film à un gosse de 12-13 ans. Déconseiller ce film aux moins de 16 ans m'aurait semblé plus adapté.
Dites, certains d'entre vous connaissent le dessin animé "Chanteclair"? Réalisé par le mec que Brisby et le secret de Nihm, Poucelina, petit Pied, Fievel.
J'avais cooooomplètement oublié ce dessin animé là, on l'avait chez moi en vieille cassette, mais j'en avait presque aucune trace dans ma mémoire. Et cette mini trace a été exhumée d'une manière soudaine et imprévue, et ça fait rudement drôle de retrouver presque un pan de son enfance.
(Dsl c'est ni disney, ni pixar, je teste votre culture générale de dessins animés là.)
T'as juste le co-fondateur du fan-club de Don Bluth sur ce topic, mais bon
Tu parles de Rock' O Rico, ou Rock A Doodle en VO. Il est le premier symptôme de ce que je considère comme étant la chute des Studios Sullivan Bluth, qui à partir de ce film (je dirais même à compter de Charlie) ont commencé à accumuler les échecs financiers. J'avais un bon souvenir de ce film quand j'étais gosse, j'ai encore la cassette, mais le fait de le revoir m'a fait me rendre compte à quel point ce film est un flop comparé aux précédents. Y a pourtant une animation top, des idées intéressantes, un méchant sidekick rigolo, mais à côté de ça je les trouve ces dernières tellement mal exécutées, j'ai du mal à me prendre d'affection pour ces personnages qui sont des stéréotypes survolés, et les chansons sont au mieux anecdotiques. J'ai même préféré Youbi le petit pingouin pour tout dire, après je comprends qu'on puisse apprécier le film pour le côté nostalgique, les références et la qualité de l'animation.
J'avais aussi Rock-o Rico en cassette quand j'étais petit, j'en ai plutôt de bons souvenirs mais j'ai un peu peur de le revoir et d'être déçu.
Sinon ouais Don Bluth c'est un véritable génie ce mec, tellement de chefs d'oeuvres sur son CV.
J'ai enfin vu Vaiana
Cette claque
L'eau
Les personnages sont super attachants en plus (un peu déçu que le cochon serve à rien au final, je m'attendais à un truc cool )
Le seul bémol du film pour moi, c'est le nombre de chanson... Même si elles sont globalement toutes réussies (^j'ai quand même du mal avec celle du crabe), y en a tellement, et elles commencent presque toutes par un passage sans mélodie qui est assez perturbant que quand Maui a dit "si tu chantes, je te tues", j'étais d'accord
Bon après, j'ai quand même été écouté "Pour vous les hommes", "Le bleu de la mer" et la chanson avec les ancêtres sur le bateau en sortant de la salle
En tout cas, félicitations Disney, j'ai pris mon pied
http://www.youtube.com/watch?v=upN-7ALj2OU Trailer de la mi-saison pour SW Rebels
Etonné de voir que Sabine a l'air de prendre pas mal d'importance (tant mieux, vu que c'est une Mandalorienne ), et ça hype bien
Et la fin
Le 04 janvier 2017 à 18:15:18 obi-wan77 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=upN-7ALj2OU Trailer de la mi-saison pour SW RebelsEtonné de voir que Sabine a l'air de prendre pas mal d'importance (tant mieux, vu que c'est une Mandalorienne ), et ça hype bien
Et la fin
Je voulais pas regarder mais je suis faible Ils ont encore tout montré les salauds, et comme d'hab ça hype de fou alors qu'on sans doute avoir des trucs chiants Mais :Il y a l'air d'avoir plein de Thrawn + Sabine et le Dark Saber c'est trop stylé + la fin feio^feej^zoôhefhuife)fezouihzfeezuefz
Dreamworks>>all>>>>>>>>>>>>>>>Disney il y'a même pas débat
Spirit l'étalon des plaines tout mon enfance
Ouais y aura des épisodes inutiles
Mais rien que pour le retour sur Mandalore, je serais content, en plus ça peut amener quelque chose de vraiment cool, si des mandaloriens rejoignent la rébellion
Alors avec en plus du Thrawn Par contre, désolé, mais je dois avouer que Obi-Wan vs Maul, ça me hype moins que le fameux "Why did you leave? Do you know what I've become"
Dreamworks>>all>>>>>>>>>>>>>>>Disney il y'a même pas débat
Le 04 janvier 2017 à 18:30:33 obi-wan77 a écrit :
Mais rien que pour le retour sur Mandalore, je serais content, en plus ça peut amener quelque chose de vraiment cool, si des mandaloriens rejoignent la rébellion
Alors avec en plus du Thrawn Par contre, désolé, mais je dois avouer que Obi-Wan vs Maul, ça me hype moins que le fameux "Why did you leave? Do you know what I've become"
Moi aussi, mais c'est putain de stylé, puis enfin terminé l'arc de Maul qui dure depuis la putain de saison 4 de TCW
Le 04 janvier 2017 à 18:36:13 RomainLuke a écrit :
Alors avec en plus du Thrawn Par contre, désolé, mais je dois avouer que Obi-Wan vs Maul, ça me hype moins que le fameux "Why did you leave? Do you know what I've become"Moi aussi, mais c'est putain de stylé, puis enfin terminé l'arc de Maul qui dure depuis la putain de saison 4 de TCW
Surtout que c'est de la connerie depuis le début Heureusement que l'arc sur Mandalore dans la saison 5 (décidément, ils sont partout, ces cons à jetpack ) est cool
D'ailleurs, en parlant d'Ahsoka, je sais pas si tu sais, mais Fact Free a sorti un strawpoll pour voter pour le meilleur jedi; mon premier choix aurait été Obi-Wan, évidemment, mais j'ai fait mon gros fanboy et j'ai voté Ahsoka en pensant qu'elle devait être dans les bas-fonds du classement; en fait, elle était deuxième, et Obi-Wan premier
Le 04 janvier 2017 à 18:40:49 obi-wan77 a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 18:36:13 RomainLuke a écrit :
Alors avec en plus du Thrawn Par contre, désolé, mais je dois avouer que Obi-Wan vs Maul, ça me hype moins que le fameux "Why did you leave? Do you know what I've become"Moi aussi, mais c'est putain de stylé, puis enfin terminé l'arc de Maul qui dure depuis la putain de saison 4 de TCW
Surtout que c'est de la connerie depuis le début Heureusement que l'arc sur Mandalore dans la saison 5 (décidément, ils sont partout, ces cons à jetpack ) est cool
D'ailleurs, en parlant d'Ahsoka, je sais pas si tu sais, mais Fact Free a sorti un strawpoll pour voter pour le meilleur jedi; mon premier choix aurait été Obi-Wan, évidemment, mais j'ai fait mon gros fanboy et j'ai voté Ahsoka en pensant qu'elle devait être dans les bas-fonds du classement; en fait, elle était deuxième, et Obi-Wan premier
En même temps Ahsoka
Mettre Saw Gerrera dans les épisodes suivant la sortie de Rogue One, leur modèle marketing est quand même fichtrement bien pensé.
En tout cas ce trailer m'a bien hypé. Bon le duel Obi-Wan vs Maul j'espère que cette fois ci ce sera le dernier pour de bon, ça fait quoi 30 ans qu'ils s'affrontent ?
Le 04 janvier 2017 à 18:48:39 eipiplusun a écrit :
Mettre Saw Gerrera dans les épisodes suivant la sortie de Rogue One, leur modèle marketing est quand même fichtrement bien pensé.En tout cas ce trailer m'a bien hypé. Bon le duel Obi-Wan vs Maul j'espère que cette fois ci ce sera le dernier pour de bon, ça fait quoi 30 ans qu'ils s'affrontent ?
29
Ouais, Ahsoka C'est quand même un personnage qui a eu un "destin" très bizarre, tout le monde la détestait, et maintenant, tout le monde est d'accord pour dire que c'est le meilleur personnage de l'UE officiel
Mettre Saw Gerrera dans les épisodes suivant la sortie de Rogue One, leur modèle marketing est quand même fichtrement bien pensé.En tout cas ce trailer m'a bien hypé. Bon le duel Obi-Wan vs Maul j'espère que cette fois ci ce sera le dernier pour de bon, ça fait quoi 30 ans qu'ils s'affrontent ?
J'espère, si il le tue la boucle sera bouclée, après avoir montré un Vador surpuissant on aura vu un Obi-Wan surpuissant à l'aube de ANH (ce qui fera taire les chiants qui disent que le combat Vador vs Obi de ANH est chiant parce qu'ils sont pas puissants alors que c'est évidemment juste à cause des SFX), et on sera enfin débarrassé du problème Maul qui commençait à foutre le bordel
Le 04 janvier 2017 à 18:59:22 RomainLuke a écrit :
J'espère, si il le tue la boucle sera bouclée, après avoir montré un Vador surpuissant on aura vu un Obi-Wan surpuissant à l'aube de ANH (ce qui fera taire les chiants qui disent que le combat Vador vs Obi de ANH est chiant parce qu'ils sont pas puissants alors que c'est évidemment juste à cause des SFX), et on sera enfin débarrassé du problème Maul qui commençait à foutre le bordel
Nan c'est juste que le combat est chiant <spoil> Cela dit le meilleur moment de Vador à cette époque, c'est le combat contre Ahsoka </spoil>
Est-ce que par un incroyable hasard quelqu'un saurait comment et où regarder King of the Hill (ou Les Rois du Texas en français) en français ou vostfr.
J'ai vu un épisode il y a des années sur je ne sais plus quelle chaine et j'ai jamais revu un seul épisode.