CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] L'animation occidentale

DébutPage précedente
«1  ... 253254255256257258259260261262263  ... 273»
Page suivanteFin
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:24:29

Pas trop aimé, perso :hap:
Parce qu'à part faire du fan service zn mettant des droides, bah l'épisode a pas trop d'intérêt (surtout si on compare aux épisodes avec Maul ou Thrawn).

eipiplusun eipiplusun
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 17:14:01

Je regrette surtout que ça ait duré qu'un épisode et que ça ait été trop vite expédié. Ils devraient vraiment faire comme TCW dans les dernières saisons, des arcs de 3 ou 4 épisodes. Là typiquement avec les thèmes abordés ça aurait pu durer bien plus que 20 minutes, mais du coup c'est vrai que ça fait très filler avec option fanservice (même si j'ai beaucoup aimé).

Myiou1 :d) Ouais j'avais le même avis sur Kubo, magnifique visuellement mais l'histoire... Meh. Coraline était en effet bien plus original :oui: J'ai jamais vu les Boxtrolls en revanche, faudra que je le regarde à l'occasion.
Et j'attends de lire ton avis sur Ma Vie de Courgette. :ok:

Message édité le 24 octobre 2016 à 17:14:26 par eipiplusun
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:21:24

C'est quoi filler?

On veut plus d'épisodes avec thrawn surtout [[sticker:p/1jng]]

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 21:43:57

http://www.comingsoon.net/movies/news/780179-the-incredibles-2-release-date-moved-up-toy-story-4-delayed
Toy Story 4 repoussé d'un an
pour
la
deuxième
fois

:)

Bon par contre Les Indestructibles 2 sort en juin 2018 maintenant, c'est cool :oui:

Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 22:22:37

Y a les deux premiers épisodes (12 minutes chacun) de Lastman dispo pour les backers, du coup j'ai pu regarder et j'ai bien aimé. :noel:

Globalement c'est assez dynamique et ça mêle plein d'influences.

J'ai l'habitude de regarder des animes qui vont moins vite (en rythme), je sais pas trop si c'est un défaut de Lastman, mais je pense que ça va, chaque scène a son importance et son petit impact. Disons que c'est pas non plus du vrai rush, celui qui fait perdre son sens à ce qu'on regarde.

L'OST est cool. :noel:

Evolix Evolix
MP
Niveau 23
02 novembre 2016 à 22:36:30

J'ai bien kiffé les deux premiers épisodes de Lastman également. :oui:
Le chara-design et l'aspect visuel dans sa globalité fait assez occidental mais la réal est un davantage typée japonaise, c'est chouette.
Le rythme rapide, c'est du au format des épisodes (13 minutes). Cela dit pour l'instant la narration est plutôt fluide, surtout dans le 2ème épisode.

Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 22:38:11

Ouais exact.

Je comprends bien qu'ils ont des limites avec une production comme ça qui a reçu peu de soutien.

Message édité le 02 novembre 2016 à 22:38:18 par Enemia93
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 22:41:48

Ce topic me fait penser qu'il faudrait que je me remettre à regarder des Disney (et que je commence les Don Bluth :rire: )

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 22:46:44

D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas regardé un film d'animation occidental, je suis quasiment que sur de l'animation jap' en ce moment :hap: Récemment en occidental j'ai juste maté Rick & Morty (et c'était très cool btw).

eclep eclep
MP
Niveau 51
02 novembre 2016 à 22:47:24

https://vimeo.com/189901272 le court métrage qui passait avant Dory, pour ceux qui l'ont loupé :oui:

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 48
02 novembre 2016 à 22:56:56

(et que je commence les Don Bluth :rire: )

Ce serait une bonne idée. En plus c'est un dieu pour rendre les scènes d'action (combat, course-poursuite) particulièrement dynamiques et intenses, voire carrément effrayantes :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=0vfA9H-agDw

Même si dans les animateurs "récents" j'avoue avoir une petite préférence pour Glen Keane.

https://www.youtube.com/watch?v=2jRkx2PNVr8

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 23:18:29

Le 02 novembre 2016 à 22:47:24 eclep a écrit :
https://vimeo.com/189901272 le court métrage qui passait avant Dory, pour ceux qui l'ont loupé :oui:

Merci :oui: Il est super chouette :cute: Et comme pour le court-métrage avant Vice Versa j'ai l'impression que d'un point de vue purement technique il est limite au dessus du film qu'il précède :(

eipiplusun eipiplusun
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 23:24:12

Piper c'est clair que ma rétine a fait un infarctus quand je l'avais vu au ciné. :ouch:

Par contre je reste traumatisé par Lava. Je me souviens plus de comment il était beau techniquement (sur ce point il m'avait pas autant marqué que Piper en tout cas), par contre je me rappelle qu'il était bien nul et surtout très cringe comme court métrage, gros malaise de 5 minutes quand il est passé.

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 23:28:09

J'ai le seum parce que je me le suis tapé deux fois au ciné Lava par contre j'ai pas eu l'occassion de voir Piper au ciné alors que j'étais à l'avant première du film putain :fou:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 00:35:12

Lava, c'était celui avant Aldo? :hap:

Vache, j'avais jamais vu Piper et c'est vrai que c'est impressionnant :bave: :ouch:

eipiplusun eipiplusun
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:11:50

Le 03 novembre 2016 à 00:35:12 obi-wan77 a écrit :
Lava, c'était celui avant Aldo? :hap:

Vache, j'avais jamais vu Piper et c'est vrai que c'est impressionnant :bave: :ouch:

Lava c'était celui avant Vice Versa. Avant le Voyage d'Arlo il y avait eu Sanjay's Super Team, que je n'avais d'ailleurs pas vu au ciné. Du coup je viens de le regarder, il est plutôt chouette.

Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 20:23:39

Lastman sera diffusé sur France 4 en 4 parties (6 épisodes chaque mardi soir, à, partir du 22 novembre. :noel:

Les eps 1 et 2 ce sera sur le site dès le 15. :oui:

Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 15:57:16

Courgette qui a du succès au ciné. :cimer:

Samydestroyer Samydestroyer
MP
Niveau 34
22 novembre 2016 à 16:07:27

Donc ca sera ce soir LastMan, bon je vais peut être allumer ma tv à l'occasion [[sticker:p/1jnh]]

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 48
26 novembre 2016 à 01:25:37

Avez-vous des idées de séquences musicales de films dont la qualité de l'animation arrive à "transcender" la musique et inversement ? Vous savez, ces séquences qui se gravent dans notre esprit au point que c'est la première chose dont on se souvient après visionnage ? J'ai déjà commencé à faire une liste mais je passe peut-être à côté de certaines donc je suis à l'écoute de suggestions.

http://www.senscritique.com/liste/Les_meilleurs_clips_musicaux_de_films_d_animation/1504939

J'ai déjà vu la majorité des classiques Disney, donc ça sera pas nécessaire de citer les plus connus :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment