Ah on est né à peu d’intervalle
Si je trouve personne j'irai sûrement tout seul, j'ai déjà sondé pas mal de gens de mon BTS, les Disney ça à pas l'air leur trip
Par contre mon impatience va être mise à rude épreuve, je suis le genre de mec qui hurle si il peut pas voir un truc day one quand je l'attends Donc là le mercredi c'est impossible d'aller au cinéma avec mes horaires
T'attends plus Zootopie ou Le voyage de d'Arlo ?
Ouep, même un pasteur américain avait dit que le film était une propagande de l'homosexualité et que ça inciterait sa petite fille à devenir lesbienne
J'ai retrouvé la source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Un-pasteur-accuse-La-Reine-des-neiges-de-rendre-les-enfants-homosexuels-et-zoophiles-3965588
T'attends plus Zootopie ou Le voyage de d'Arlo ?
Question difficile...
Je vais dire Zootopie, mais c'est TRES serré...
Moi, sinon, j'en sais rien, je sais que j'ai un pote qui aime bien Frozen, et un autre qui aime bien Raiponce, mais je sais pas s'ils seraient chaud pour aller au ciné pour voir un film d'animation...
La relation "qui n'est pas naturelle" de Kristoff, l'un des héros du film, avec son renne Sven, serait une banalisation de la zoophilie...
Ca va me faire la soirée ça
Ouais voilà c'est ça
Mais j'ai réussi à les faire voir Les Nouveaux Héros et Vice Versa (pour ma deuxième fois) donc à voir
D'ailleurs j'ai été gentil avec Disney, ils nous sortent le film 6 mois après et je vais le voir au cinéma alors que j'ai déjà le fichier du film sur mon PC, je suis tellement bon
Non mais tellement il abuse, zoophilie quoi
Sinon je pensais que t'allais me dire Zootopie sans hésiter puisque t'avais pas l'air chaud pour Arlo, c'est que t'attends moyen Zootopie aussi ou alors que t'attends finalement un peu plus que prévu Arlo ?
En parlant de Bob Lennon, y a cette vidéo qui m'a fait rire aussi:
Mais ça reste encore rien comparé à sa théorie d'une heure et quart sur La Belle et la Bête, j'en pouvais plus.
Sinon je pensais que t'allais me dire Zootopie sans hésiter puisque t'avais pas l'air chaud pour Arlo, c'est que t'attends moyen Zootopie aussi ou alors que t'attends finalement un peu plus que prévu Arlo ?
Un mélange d'ironie et que j'attends pas non plus Zootopie de ouf Un peu quand même, parce que c'est un Disney, mais comme on a pas vu grand chose...
edit: arrêtez de mettre des vidéos, je peux pas me concentrer sur le Cyprien Gaming Show
Je hais tellement Bob Lennon, je peux pas mater désolé
Ouep en effet on en a pas vu assez, pour ça que j'attends plus Arlo
Pourquoi tu mates ça ?
Pourquoi tu mates ça ?
Parce que c'est tellement ridicule que ça en devient drôle Et un peu gênant tellement les blagues sont pas drôles
Nan, mais il dit n'importe quoi sur le Roi Lion, il te dit c'est pas réaliste, jamais tous les animaux vont venir voir le bébé lion
Moi j'ai un ami qui est allé voir Vice Versa au ciné, si jamais j'arrive pas à chauffer mon petit frère, ce qui est hautement improbable, je pense que je peux me rabattre sur cette personne
Mais l'année prochaine, niveau animation, ça va être tendax, y a trop de trucs à voir
J'ai maté l'année dernière, ça m'avait mis littéralement mal à l'aise
Qui à dit ça ? Bob Lennon ?
Le 26 septembre 2015 à 20:38:27 RomainLuke a écrit :
J'ai maté l'année dernière, ça m'avait mis littéralement mal à l'aise
Qui à dit ça ? Bob Lennon ?
J'avais raté l'année dernière, j'avais juste vu des rediffs
J'aime vraiment pas Bob Lennon Il surjoue tellement trop et je suis rarement d'accord avec lui
T'avais rien loupé
Le 26 septembre 2015 à 20:43:30 RomainLuke a écrit :
J'aime vraiment pas Bob Lennon Il surjoue tellement trop et je suis rarement d'accord avec lui
Ouais, pareil
Mais l'année prochaine, niveau animation, ça va être tendax, y a trop de trucs à voir
Perso, c'est 2017 que j'attends
Y a quoi en 2017?
Toy Story 4, Frozen 2 Et Coco, le prochain Pixar de Lee Unkrich (TS3) sur la fête des morts mexicaine !
En 2016 il y a le nouveau film d'Hosoda (jap'), Zootopie, Le monde de Dory et Moana quand même
Vous en pensez quoi de ça ?
j'en pense que sa me fait penser au niveau du style un peu à du persepolis, mais merci je rajoutes ça à ma liste
Le 26 septembre 2015 à 20:59:46 Wolf-Totem a écrit :
Le doublage a pas l'air terrible
On dirait une BD
En 2016 il y a le nouveau film d'Hosoda (jap'), Zootopie, Le monde de Dory et Moana quand même
Ouais, mais quand tu compares à 2017...
Le 26 septembre 2015 à 20:59:46 Wolf-Totem a écrit :
Tu me vends du rêve garçon là
Le 26 septembre 2015 à 20:57:53 RomainLuke a écrit :
Toy Story 4, Frozen 2 Et Coco, le prochain Pixar de Lee Unkrich (TS3) sur la fête des morts mexicaine !
J'ai dit que j'aimais pas trop les TS?
Je vois pas l'intérêt d'un Frozen 2, mais why not, et le truc sur la fête des morts peut être vachement bien. Pour le moment, 2016 me hype plus