Bah vu que je les ai en VHS, c'est plus rapide que de les trouver tombé du camion en BR
Et non, ça réveille la nostalgie en moi
Mettre mon BR de Toy Story dans ma PS3 n'empêche pas la nostalgie
Le 21 octobre 2015 à 10:15:12 Leiren972 a écrit :
Tiens... Ma reserve de VHS Bluth s'épuise... Dites-moi qu' a part Bartok, Anastasia, Titan A.E, Fievel, Charlie, Brisby, Le Petit Dinosaure et le machin avec le pinguin, y a rien de god tiers
Mec, t'as pas Poucelina, ta vie est ruinée.
Ouais, mais bon... à 20/30E le BR, pour 8 films, ça me fait facile 200E
Sinon, y Jack Sparrow, mais bon
La nostalgie, tu l'as aussi avec des .avi
Ait au moins la décence de l'avoir en .mkv si tu veux pas l'avoir en BR
Le 21 octobre 2015 à 12:20:09 obi-wan77 a écrit :
La nostalgie, tu l'as aussi avec des .avi
Ouais, fin bon, le .avi, le gain de qualité vaut pas le temps d'attente
Adopte Je sais pas si tu troll ou si t'es sérieux
Le 21 octobre 2015 à 12:22:18 RomainLuke a écrit :
Ait au moins la décence de l'avoir en .mkv si tu veux pas l'avoir en BR
Les quelques BR que j'ai (Raiponce et Frozen ) sont en .MKV
C'est déjà ça
Vice Versa disponible en qualité pas trop mauvaise (j'espère) en VOSTFR
Et j'ai pas de travail pour demain
J'ai matté vice versa hier et c'est fou la qualité de l'animation.
C'est un truc hyper propre, et impec.
Y a pas de Steelbook pour Vice Versa
D'ailleurs, faut pas que je retourne sur le site de la fnac, les Steelbook SW me font trop envie
Le 21 octobre 2015 à 13:07:59 Mouloki a écrit :
J'ai matté vice versa hier et c'est fou la qualité de l'animation.C'est un truc hyper propre, et impec.
Ouais et à part ça t'en as pensé quoi ?
Le 21 octobre 2015 à 13:11:08 Leiren972 a écrit :
D'ailleurs, faut pas que je retourne sur le site de la fnac, les Steelbook SW me font trop envie
Ouais c'est con, mais mon BR 3D me satisfait bien quand même
Les steelbook SW sont cool mais sont ultra cher
J'ai matté vice versa hier et c'est fou la qualité de l'animation.C'est un truc hyper propre, et impec.
Le gros plan sur Joy où on voit tout les petit détails de son visages, les petits trucs brillants qui flottent et tout et tout
Et ensuite, tu réalise que tous ces détails, ils ont pas été mis que pour le gros plan, mais qu'ils sont là tout le temps
Le 21 octobre 2015 à 13:12:16 RomainLuke a écrit :
D'ailleurs, faut pas que je retourne sur le site de la fnac, les Steelbook SW me font trop envieOuais c'est con, mais mon BR 3D me satisfait bien quand même
Les steelbook SW sont cool mais sont ultra cher
Ouais, je le prendrais aussi je pense, mais voilà quoi, un Steelbook,ça aurait été magique
Bof, même pas 20E le BR. C'est surtout qu'il y en a 6 et que c'est pas en Pack
Le 21 octobre 2015 à 13:12:22 Leiren972 a écrit :
Le gros plan sur Joy où on voit tout les petit détails de son visages, les petits trucs brillants qui flottent et tout et tout
Et ensuite, tu réalise que tous ces détails, ils ont pas été mis que pour le gros plan, mais qu'ils sont là tout le temps
Et où tu comprends pourquoi le film à coûté 175 millions de dollards
Le 21 octobre 2015 à 13:13:31 Leiren972 a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 13:12:16 RomainLuke a écrit :
D'ailleurs, faut pas que je retourne sur le site de la fnac, les Steelbook SW me font trop envieOuais c'est con, mais mon BR 3D me satisfait bien quand même
Les steelbook SW sont cool mais sont ultra cherOuais, je le prendrais aussi je pense, mais voilà quoi, un Steelbook,ça aurait été magique
Bof, même pas 20E le BR. C'est surtout qu'il y en a 6 et que c'est pas en Pack
20*6=120, contre 70 pour les 6 BR SW actuellement, ça fait beaucoup plus cher quand même
Honnêtement je l'ai trouvé magnifique
Ce week end j'irai piocher quelques Bluray.
Le 21 octobre 2015 à 13:14:01 RomainLuke a écrit :
Et ensuite, tu réalise que tous ces détails, ils ont pas été mis que pour le gros plan, mais qu'ils sont là tout le tempsEt où tu comprends pourquoi le film à coûté 175 millions de dollards
Ca coûte tellement cher, l'animation 3D...