Tu devrais
Tu vas aller voir Avril au cinéma et pas Arlo toi ?
Vu comment c'est parti, je vais rien aller voir du tout
Tu devrais avoir honte.
Aladin>Le roi Lion>All.
J'ai revu les deux premier aujourd'hui.
Le 08 novembre 2015 à 01:19:43 38-omom a écrit :
Aladin>Le roi Lion>All.
Clairement pas
Aladin je connais pas par contre Aladdin c'est mieux que Le Roi Lion oui
Y a mieux que ces deux films chez Disney de toute façon, et encore plus quand on prend les films d'animation dans leur globalité
Aladdin est mieux que Le Roi Lion, oui,mais c'est pas les meilleurs disney
Aladdin est bel et bien le meilleur Disney
Je vais pas dire ce que tu veux que je réponde
Je vois pas de quoi tu parles
La Planète au Trésor >>> Vos sous-daubes (bon, c'est pas vrai, mais daily reminder que c'est le plus gros échec commercial des classiques Disney (après Milo sur Mars, mais lui n'est plus un classique ))
Et tant qu'à faire Anastasia et Brisby >>>> Tous les Disney ou presque
C'est dingue mais "Le Monde d'Arlo" je vais aller le voir vraiment uniquement parce que c'est un Pixar. Sinon y'a vraiment rien qui me donne envie dans les bandes annonces que j'ai vues. ...Ah si quand le dino il appelle l'humain Spot c'est marrant mais c'est tout.
Et sinon concernant les Disney je suis très original mais mon préféré c'est toujours le Roi Lion.
Pareil en fait ça m'ennuie fortement... Mais je reste confiant envers Pixar, ils ne m'ont quasi jamais déçu
Le 08 novembre 2015 à 09:20:14 Leiren972 a écrit :
La Planète au Trésor >>> Vos sous-daubes (bon, c'est pas vrai, mais daily reminder que c'est le plus gros échec commercial des classiques Disney (après Milo sur Mars, mais lui n'est plus un classique ))Et tant qu'à faire Anastasia et Brisby >>>> Tous les Disney ou presque
Anastasia ça reste une copie des Disney des années 90, qu'il s'agisse des techniques d'animation, des codes, des chansons... Après y a quelques points qui le différencient assez de ces films, mais dans l'esprit c'est sans doute le plus "Disney" des Don Bluth. Pas un film d'animation inoubliable mais ça reste vraiment sympa, et surtout très soigné sur le plan visuel/sonore.
Vous avez vu les Films Corto Maltese ?
Je vous les conseille, ils arrivent à bien retranscrire l'ambiance des BD et ont une bonne animation pour l'époque de leur sortie.
Je ne connaissais même pas la BD pour être honnête
Adopte Je sais, mais Anastasia, c'est mon enfance quoi encore plus que les Disney (et pourtant dieu sait combien je les ai regardé ), donc nostalgie, toussa toussa
Je comprends pas trop le manque de hype pour Arlo... La BA qu'ils avaient passée avant Vice-Versa m'a donné envie perso (bon, j'ai pas plus regardé d'info dessus, j'aime pas trop me renseigné sur les films qui ont des arguments non négligeables pour réussir (être un Pixar et une nouvelle licence en est un par exemple )).
Fassad Je me fais ça lors de mon prochain marathon animation (ou j'essaye, ça va dépendre de ce que j'ajoute à ma liste d'ici là ).
C'est un pilier de la bande dessinée occidentale pourtant, après c'est possible que tu entendu parlé de temps en temps mais jamais lu. Après l'ambiance des bandes dessinées est assez unique.