CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] L'animation occidentale

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 273»
Page suivanteFin
eipiplusun eipiplusun
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:42:46

Le 07 septembre 2015 à 00:26:20 FF_XV a écrit :
A part Pirates des Caraïbes, y'a quoi comme film live de Disney Pictures qui a été un gros succès à la Reine des Neiges ? :hap:

La Coccinelle ça a eu du succès non? J'adorais en tout cas quand j'étais petit, et puis il ont quand même fait 5 films (dont un récent) (enfin, récent... je viens de vérifier et 2005 en fait, donc il y a 10 ans déjà) (oh god je réalise que j'ai 22 ans) (je vais me mettre en pls et pleurer un peu maintenant).

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:55:56

Le Alice au Pays des Merveilles de Burton a été produit par Disney... :hap:

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 48
07 septembre 2015 à 22:59:55

Je vous ai cité Mary Poppins y a une page, qui est considéré comme un film culte :hap:
Sinon il me semble que l'adaptation live des 101 Dalmatiens avait eu du succès au box office.

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:00:35

Le 07 septembre 2015 à 22:55:56 obi-wan77 a écrit :
Le Alice au Pays des Merveilles de Burton a été produit par Disney... :hap:

La ferme :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 06:45:44

Y a Tron non? :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:19:57

La Belle et le Clochard, c'est quand même vachement ressemblant aux Aristochats, du point de vue du scénario :noel:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:46:48

C'est complètement différent, dans la Belle et le Clochard c'est des chiens et dans les Aristochats c'est des chats :ok:

:hap:

MP
Niveau 48
09 septembre 2015 à 20:06:37

Je vois pas en quoi les scénarios se ressemblent, je sais même pas s'il y a un scénario dans Les Aristochats en fait :hap: Edgar enlève Duchesse et les petits, il les abandonne, O'Malley se pointe et les ramène chez eux, ils rencontrent des tas de personnages en route, fin. Alors que dans La Belle et le Clochard, une bonne partie du film est consacrée à Lady et son rapport à son environnement, elle qui passe de petite chienne pourrie gâtée par ses maîtres à bête presque pestiférée suite à la naissance du bébé. On vit le film à travers son regard et celui des autres chiens, pas à travers celui des humains. On voit sa crédulité et son incompréhension face à cette situation nouvelle, elle qui n'est jamais allée au delà de sa zone de confort, c'est plus intéressant que de voir une bande de chats vadrouiller en musique :hap: Après oui, ça finit en histoire d'amour dans les deux cas (avec un peu plus de nuance du côté de La Belle et le Clochard car Clochard est au départ un enfoiré de première, la romance met plus de temps à se dessiner).

Après oui, Clochard et O'Malley ont des similitudes, tous les deux vivent dans la rue, tous les deux sont un peu des séducteurs à quatre pattes, et tous les deux trouvent un toit à la fin.

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:07:57

C'est d'ailleurs par son scénario et son développement de personnage moins bien fait que je préfère La Belle et le Clochard aux Aristochat :oui:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:11:54

Dans les 2 cas, on a un animal qui est bien dans sa maison, mais il se retrouve abandonné dans la nature, puis rencontre un autre animal, tombent amoureux, rentrent à la maison, mais y a une arnaque à la maison, et à la fin le vagabond est pris dans la maison :noel:
Les grandes lignes sont les mêmes :hap:

eipiplusun eipiplusun
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:19:45

Le 09 septembre 2015 à 20:07:57 RomainLuke a écrit :
C'est d'ailleurs par son scénario et son développement de personnage moins bien fait que je préfère La Belle et le Clochard aux Aristochat :oui:

Moi aussi je préfère La Belle et le Clochard aux Aristochats. Mais surtout parce que chien > chat. :hap:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:34:57

Pourtant dans la réalité j'ai une phobie des chiens donc bon :hap:
Les chats je les trouve assez mignons en général :oui:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:05:02

On est d'accord que Alan Menken est beaucoup trop fort? :noel:
La musique de La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Bossu de Notre Dame, Raiponce... :bave:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 21:34:19

Le 09 septembre 2015 à 23:05:02 obi-wan77 a écrit :
On est d'accord que Alan Menken est beaucoup trop fort? :noel:
La musique de La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Bossu de Notre Dame, Raiponce... :bave:

Of course :cute:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 19:25:43

http://www.telegraph.co.uk/film/big-hero-6/disney-john-lasseter-interview/
Un très bon article en anglais sur ce brave John Lasseter :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2015 à 19:28:13

Disney lui doit beaucoup.

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 19:41:49

Ouep, c'est marrant quand même depuis qu'il est directeur artistique chez Disney (vers Volt et La Princesse et la grenouille en gros), Disney entre dans sa phase "Renaissance" avec des films acclamés par la critique et le public et ultra rentables :snif: Et parallèlement il parvient à être aussi le directeur artistique chez Pixar :snif:
Quel homme quand même :snif:
Je viens d'apprendre qu'il était animateur sur Rox & Rouky, ça me poussera p'tet à le mater :noel:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:38:49

C'est quand même cool de se dire qu'on est actuellement au milieu d'un âge d'or de Disney (le troisième ) :hap:
Je sais pas vraiment si on peut parler d'âge d'or, mais en soi, ça a les mêmes caractéristiques que celui de 89, du coup...

MP
Niveau 48
12 septembre 2015 à 00:59:39

Le 11 septembre 2015 à 19:41:49 RomainLuke a écrit :

Je viens d'apprendre qu'il était animateur sur Rox & Rouky, ça me poussera p'tet à le mater :noel:

Ca serait pas mal en effet. Même si y a quelques films d'un certain https://www.noelshack.com/2015-37-1442011686-don-bluth-1.jpg qui attendent :hap:

Sinon j'ai vu le résumé de Brisby 2 (car oui y a eu une suite), je suis partagé entre l'horreur et le rire.

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 01:36:05

Le 11 septembre 2015 à 21:38:49 obi-wan77 a écrit :
C'est quand même cool de se dire qu'on est actuellement au milieu d'un âge d'or de Disney (le troisième ) :hap:
Je sais pas vraiment si on peut parler d'âge d'or, mais en soi, ça a les mêmes caractéristiques que celui de 89, du coup...

Yep, surtout que Zootopie et Moana sentent super bon :snif:

Le 12 septembre 2015 à 00:59:39 adopteuncheik a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 19:41:49 RomainLuke a écrit :

Ca serait pas mal en effet. Même si y a quelques films d'un certain https://www.noelshack.com/2015-37-1442011686-don-bluth-1.jpg qui attendent :hap:

Sinon j'ai vu le résumé de Brisby 2 (car oui y a eu une suite), je suis partagé entre l'horreur et le rire.

Again, les films vont pas disparaître, je peux les regarder un peu plus tard :hap:
Brisby 2 seriously :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment