CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] L'animation occidentale

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 273»
Page suivanteFin
RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:36:27

Force toi c'est pour ton bien :snif:
T'as remarqué le jeu de mot subtil avec se forcer et la Force ? Non ? C'est pour ça que le précise :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:38:50

Oui, j'avais remarqué, bien sur, pour qui tu me prends? :rire: :hap:
J'essaierais peut-être un jour quand j'aurais rien d'autre à faire, donc dans longtemps :hap:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:39:43

Tu me fera signe si jamais ça arrive :hap:

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 48
04 septembre 2015 à 22:44:39

Putain ouais les suites Disney :hap:
Remarque, faut pas être vache non plus, ça reste des films pas trop mauvais à montrer à des gosses j'imagine, c'est juste qu'ils sont bien moins bons que les premiers. Hier j'ai revu une des musiques de La Belle et la Bête 2 et franchement, je la trouve vraiment réussie, je ne m'en souvenais que vaguement mais je me souviens que c'était le seul truc que j'avais aimé du film :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:44:54

Le 04 septembre 2015 à 22:39:43 RomainLuke a écrit :
si jamais ça arrive :hap:

Oui, bien sur :hap:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:46:52

Le 04 septembre 2015 à 22:44:54 Leiren972 a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 22:39:43 RomainLuke a écrit :
si jamais ça arrive :hap:

Oui, bien sur :hap:

:hap:

Les suites d'Aladdin sont cool, p'tet mon côté fanboy d'Aladdin qui parle :hap:

Message édité le 04 septembre 2015 à 22:48:01 par RomainLuke
dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:47:22

Je sais pas laquelle est la pire entre Le Bossu de Notre Dame 2 et Pocahontas 2 :hap:

Le Bossu de Notre Dame 2 : Quasimodo fini par sortir avec une bonasse. Elle arrive à fermer les yeux sur sa laideur. ET PUIS LES VISUELS DU FILM SONT ULTRA MOCHES
Pocahontas 2 : ils ont voulu suivre la vraie histoire, en partie tout du moins. Du coup le John Smith du premier film se fait passer pour mort, Pocahontas se fait embarquer en Angleterre par un autre John, elle se rend compte qu'en fait le monde des blancs c'est trop cool et mieux que le monde des amérindiens, du coup elle tombe amoureuse du nouveau John et lorsque l'ancien, John Smith, se repointe, elle le jette comme une merde. En fait, cette suite annule tout ce qui s'est passé dans le 1 :noel:

Message édité le 04 septembre 2015 à 22:49:14 par dinofan137
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:49:31

Le 04 septembre 2015 à 22:44:39 adopteuncheik a écrit :
Putain ouais les suites Disney :hap:
Remarque, faut pas être vache non plus, ça reste des films pas trop mauvais à montrer à des gosses j'imagine, c'est juste qu'ils sont bien moins bons que les premiers. Hier j'ai revu une des musiques de La Belle et la Bête 2 et franchement, je la trouve vraiment réussie, je ne m'en souvenais que vaguement mais je me souviens que c'était le seul truc que j'avais aimé du film :hap:

Je l'avais en allemand, la belle et la bete 2 :noel: L'orgue me faisait flipper :noel:

+ Pourquoi ils font pas des séries d'animation avec le chara design des Disney/Pixar? C'est classique, mais au moins, c'est pas moche :hap:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:51:48

Parce que ça coûte plus cher :hap:

MP
Niveau 48
04 septembre 2015 à 22:54:55

J'ai vu des extraits du Bossu 2 juste pour assouvir ma curiosité, et franchement je vous conseille la fin, niveau malaise difficile de faire pire.

En plus t'as Phoebus et Esmeralda qui ont eu un gosse, vu son apparence on peut penser que les événements ont lieu une dizaine d'années après ceux du premier, mais t'as toujours Esmeralda qui se trimbale dans ses guenilles de gitane :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 23:07:29

Le 04 septembre 2015 à 22:51:48 RomainLuke a écrit :
Parce que ça coûte plus cher :hap:

Tant pis pour eux, si c'est mieux... :noel:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:46:52

Je télécharge La Belle et le Clochard sur mon PC portable, mais j'oublie de le mettre sur le disque dur externe que j'ai chez moi ce week end :pf: :(

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:49:53

GG :snif: Il est très cool en tout cas :hap:
j'ai fini la S2 de Hannibal, j'vais faire une pause et mater un ou deux films d'animation là j'pense :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:55:34

GG :snif: Il est très cool en tout cas :hap:

J'espère :hap:

j'ai fini la S2 de Hannibal, j'vais faire une pause et mater un ou deux films d'animation là j'pense :hap:

Tu penses à quelque chose en particulier?

eipiplusun eipiplusun
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:56:22

Kuzco c'est le Disney le plus drôle je trouve. Quand je l'avais vu étant gosse je l'avais trouvé hilarant, j'ai voulu le revoir y'a quelques temps pour vois si j'aimais ce film juste parce que j'étais gosse... Et non, je suis toujours écroulé de rire en le voyant. :hap:

Le 04 septembre 2015 à 22:47:22 Dinofan137 a écrit :
Je sais pas laquelle est la pire entre Le Bossu de Notre Dame 2 et Pocahontas 2 :hap:

Le Bossu de Notre Dame 2 : Quasimodo fini par sortir avec une bonasse. Elle arrive à fermer les yeux sur sa laideur. ET PUIS LES VISUELS DU FILM SONT ULTRA MOCHES
Pocahontas 2 : ils ont voulu suivre la vraie histoire, en partie tout du moins. Du coup le John Smith du premier film se fait passer pour mort, Pocahontas se fait embarquer en Angleterre par un autre John, elle se rend compte qu'en fait le monde des blancs c'est trop cool et mieux que le monde des amérindiens, du coup elle tombe amoureuse du nouveau John et lorsque l'ancien, John Smith, se repointe, elle le jette comme une merde. En fait, cette suite annule tout ce qui s'est passé dans le 1 :noel:

Bordel Pocahontas 2, l'autre jour je disais que le gros défaut du premier c'était de réécrire l'Histoire d'un point de vue très complaisant envers les blancs conquérants, ça a l'air juste 10000 fois pire quand je lis le synopsis de la suite, et ça me donne pas du tout envie de le voir. (en même temps les suites Disney en dtv, de manière générale...)

Edit : ah oui et un gros +1 à celui qui a parlé de Mary et Max à la page précédente, ce film est génial. Mais pas très joyeux, faut le savoir avant de le lancer.

Message édité le 05 septembre 2015 à 18:57:35 par eipiplusun
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:57:40

Le 05 septembre 2015 à 18:56:22 eipiplusun a écrit :
Kuzco c'est le Disney le plus drôle je trouve. Quand je l'avais vu étant gosse je l'avais trouvé hilarant, j'ai voulu le revoir y'a quelques temps pour vois si j'aimais ce film juste parce que j'étais gosse... Et non, je suis toujours écroulé de rire en le voyant. :hap:

Ca, on est d'accord, il est drôle :noel:

Aseawyr Aseawyr
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:58:42

Kuzco doit etre le Disney que j'ai le plus vu, pour une raison qui m'echappe

MP
Niveau 48
05 septembre 2015 à 18:59:43

Le 05 septembre 2015 à 18:46:52 obi-wan77 a écrit :
Je télécharge La Belle et le Clochard sur mon PC portable, mais j'oublie de le mettre sur le disque dur externe que j'ai chez moi ce week end :pf: :(

Dommage que tu n'aies pas accès à la meilleure version, celle où la voix FR de Bruce Willis double le Clochard :snif:

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 19:00:33

Tu penses à quelque chose en particulier?

Un Don Bluth ou Pocahontas ou Kuzco :oui:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 19:00:52

Le 05 septembre 2015 à 18:59:43 adopteuncheik a écrit :

Le 05 septembre 2015 à 18:46:52 obi-wan77 a écrit :

Dommage que tu n'aies pas accès à la meilleure version, celle où la voix FR de Bruce Willis double le Clochard :snif:

Je crois que j'ai le dernier doublage (le plus récent) :(

edit; https://www.youtube.com/watch?v=6SDVsqiKxtY Celle là si je me souviens bien

Message édité le 05 septembre 2015 à 19:02:27 par obi-wan77
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment