C'est ca Disloquance, esquives. En m'attaquant de front, tu sais que tu n'as aucune chance.
C'est fou le taux de débilité sur ce topic... Tous les moyens sont bons pour déverser leur haine quelque part !! Toujours à trouvé des excuses débiles pour deverser son poison
Vos gueule les pro-S et les pro-M débile et visiblement ce sont toujours les mêmes qui font des amalgames
FA5 dans toute sa splendeur.
Le 05 février 2015 à 12:13:23 Captain-FA5 a écrit :
Acceptez de voir la vérité en face, chez la concurrence vous avez des jeux avec un gameplay skillé, ardu et des graphismes au top, et les jeux baissent leur prix très vite, chez Nintendo on se tape des jeux avec un gameplay recyclé sans prise de risque et souvent casualisé, des graphismes d'il y a dix ans et les jeux sont cher et ne baisse jamais de prix, voir même augmente. Mais allez savoir pourquoi c'est Nintendo les gentils, c'est Nintendo les génies... Vous m'aurez dit ca il y a dix ans, ok, mais pas sur WiiU, merde.
Bien de manger du 900p 30fps ? Bien ton online payant ? Bien ton HALO/FORZA/GEARS ? Bien ton magnetoscope ? Bien l'hardware de One qui fait pâle figure face à un pc ? Tu veux que je continues la soumise ?
Le 05 février 2015 à 11:58:25 wenever a écrit :
Le 05 février 2015 à 11:53:21 Max-kilian a écrit :
Le 05 février 2015 à 11:48:41 CPU-39_FR a écrit :
Merde, Team Forteress est gratuit et propose plus de contenu que splatoon, cherchez l’erreur.Dans le même style, TF a plus de maps et de contenus que Call of et il est gratuit, pourquoi achetez Call of alors ?
Parce que les Free 2 play se font quand même un max de frics en micro transactions. Y'a rien de gratuit.Au moin cod a plein de mods et de map.et des graphismes rehaussé + un mode solo scénarisé etc . Splatoon a quoi ??
CAY TRO B1EN COD en plus ça assume sa pigeonnerie
"chez Nintendo on se tape des jeux avec un gameplay recyclé sans prise de risque et souvent casualisé"
Oui, complètement d'accord, et c'est bien parce que Splatoon mouille le maillot qu'il m'intéresse.
Le 05 février 2015 à 12:04:17 Disloquance a écrit :
En même temps tu veux répondre quoi quand tu vois les conneries affreuses dans ce topic ?"Olol les f2p ont plus de contenu"
"Olol 2015"
"Olol 50€ quelle honte 10€ avec un happy meal sinon rien"Jamais vu autant de haine, sérieux :/ ça en est triste.
Ne pas faire de désinfo toi aussi ? Ce serait un début.
Si Splatoon arrive à la moitié de la qualité de COD ce sera un bon jeu. Faut arreter le mythe du COD est une daube. C'est un bon FPS, dynamique, agréable et avec une marge de progression pas négligeable. La campagne solo y est toujours au moins acceptable, le online est blindé de modes de jeux, de custo, de possibilités.
Si COD est une daube, je suis désolé de te dire que Splatoon en sera une aussi ainsi que de nombreux FPS/Tps online.
Edit : Et je dis tout ça en ayant pas acheté de COD depuis Black Flag (qui avait une campagne solo bien au dessus du lot commun des FPS d'ailleurs) et sans etre fan de la série.
(enfin je sais pas, on parle toujours de Splatoon ? )
Maintenant relis mes messages et trouve le passage où je dis que COD est une daube, merci
A part mon troll de bas étage de la page précédente, que dalle :ch:
La haine elle n'est pas de ce côté
Le 05 février 2015 à 12:27:22 Disloquance a écrit :
Maintenant relis mes messages et trouve le passage où je dis que COD est une daube, merciA part mon troll de bas étage de la page précédente, que dalle :ch:
La haine elle n'est pas de ce côté
Ton troll de bas étage. Tout simplement. On le lit 3 fois par jour. y a pas de gameplay comme COD lolol alors que COD est l'inverse de ça. C'est l'inverse du jeu QTE. Tu joues tout le temps et c'est archi dynamique (d'où le fait que ce soit si prenant d'ailleurs pour pas mal de joueurs). C'est aussi con que de dire Donkey Kong TF y a pas de gameplay.
Bref. Passons
Sauf que Splatoon ne sera pas du tout un FPS à la CoD.
Comparer les deux, mais même Dylan et Enzo sous le préau, ils vont éviter quoi.
C'est comme l'époque où j'entendais des débiles comparer Ocarina of Time et FF7, des putain d'autistes en puissance.
Maintenant, ce genre de mec habitent les topics sur GDC en semaine à midi, faut pas trop que je me plaigne non plus.
Détends-toi, j'ai pas insulté ta famille hein
Le 05 février 2015 à 12:30:17 Disloquance a écrit :
Détends-toi, j'ai pas insulté ta famille hein
Dit le mec qui troll un jeu auquel il n'a jamais joué car on crache sur un jeu nintendo. L'ironie
Ça tombe bien Guagno, de ce qu'on a vu de Splatoon, y'aura complètement ces qualités-là.
Arrêtez de vous batter
ça m'a l'air d'être bien à chier comme jeu...
A part dire que je trouve triste de voir autant de haine déversée sur un jeu même pas sorti qui essaye de faire un truc un peu différent, j'ai pas pondu des pavés de dix pages pour exposer à quel point je trouve injuste et idnamissible que Splatoon ne soit pas le jeu le plus attendu de 2015
Et j'ai déjà joué à COD, pas tous les opus mais quand même
Ouais enfin c'est quand même quinze fois plus justifié de troll un CoD joué par tout le monde depuis quinze ans que de cracher sur un Splatoon auquel personne n'a joué, d'autant plus que 100% des mecs qui ont test Splatoon en salon, pas un seul n'est revenu en disant "bof..." ou quoi que ce soit de ce genre. Tout le monde a validé le projet, s'est grave éclaté et attend de pied ferme le jeu.
À croire CPT-A5, Splatoon C'est juste un Mario-Zelda-like...
Et ce Pallen
La présence d'un mode multijoueur local à 4 VS 4
Le mode Hero : un jeu de plateforme en 3D se focalisant principalement sur les transformations humains/calmars. Ce mode ne permet pas d'obtenir de l'argent.
A la fin de chaque match multijoueur, les points seront convertis en argent et en expérience.
Quand on joue en ligne avec n'importe qui, le jeu se base sur votre rang pour trouver des adversaires. Ainsi, on est sûr de toujours jouer contre des personnes ayant le même niveau que nous.
Les développeurs ont essayés d'intégrer une fonction permettant de communiquer avec ses coéquipiers mais, malheureusement, les parties étant très rapides et dynamiques ; ce mode ne sera pas disponible dans la version finale du jeu.
Le chat vocal avec des inconnus ne sera pas proposé dans le jeu.
En ligne, les parties ne commenceront que lorsque 8 personnes seront réunies. De ce fait, il n'y aura pas de personnages ordi en ligne.
Certaines musiques sont composés par Tooru Minegishi, qui a notamment travaillé sur Zelda et Animal Crossing.