CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelles infos pour Splatoon via Famitsu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:48:41

Merde, Team Forteress est gratuit et propose plus de contenu que splatoon, cherchez l’erreur.

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 39
05 février 2015 à 11:49:14

Lol F2p mais bien sur, Dota2 je dis pas, mais vous allez pas me dire qu'on peut s'en sortir sur Lol sans dépenser un centime.
Faut farmer les pièces pour s'acheter des héros et encore farmer des points pour la page de runes (par role !) pour avoir un perso compétitif , tout ça pendant des jours et des jours pour avoir un pauvre héros.
Le jeu est tellement axé grind que c'est tout sauf un F2P.

wenever wenever
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:49:32

Dans dota et lol t'as plein de mode de jeux et un tchat vocal integré , et tout ca gratuitement . Tu nous expliques comment splatoon qui couteta surement 50€ propose pas ca ????

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 11:49:43

Depuis son annonce les pro-S avaient décidé que ce serait un jeu de merde pour les kids, l'absence de micro et l'unique mode online sont une nouvelle excuse pour eux de cracher sur le jeu, mais il aurait pu y avoit une dizaine de modes online et un micro que ça n'aurait rien changé, ils auraient trouvé autre chose pour cracher toute leur haine.

Raju32 Raju32
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:49:59

Le 05 février 2015 à 11:46:49 NaughtyGod a écrit :
lol et dota sont des free to play
tu vas comparer des free to play à splatoon? ça en dit long

:d) C'était juste pour dire qu'un seul mode de jeu est joué sur LoL et Dota. Qu'ils soient F2P j'en ai complètement rien à battre, sorry. :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 11:50:27

wenever qui raconte n'imp. :rire:

Dastan_ps4 Dastan_ps4
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:50:54

Les mecs qui ont pas compris que c'était en réponse aux autres qui disaient "Splatoon n'a qu'un mode de jeux comme Dota et LOL donc c'est pas un problème"...

Raju32 Raju32
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:51:35

Le 05 février 2015 à 11:48:41 CPU-39_FR a écrit :
Merde, Team Forteress est gratuit et propose plus de contenu que splatoon, cherchez l’erreur.

J'ai 1300 heures sur TF2 et j'attends Splatoon comme c'est pas permis.
Cherchez l'erreur.

wenever wenever
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:51:37

Tchutoune nous on ce demande ce qu'il faudrait que le jeu n'ai pas pour que vous reconnaissiez que ce soit mauvais

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
05 février 2015 à 11:52:38

Le 05 février 2015 à 11:49:59 raju32 a écrit :

:d) C'était juste pour dire qu'un seul mode de jeu est joué sur LoL et Dota. Qu'ils soient F2P j'en ai complètement rien à battre, sorry. :/

oui un seul mode de jeu est joué sur des free to play
donc un jeu que tu vas payé à 50 eu orienté multi c'est logique d'avoir qu'un seul mode de jeu online

wenever wenever
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:53:05

Le 05 février 2015 à 11:49:59 raju32 a écrit :

Je joue a plein de mode sur dota comment je fais ??

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 39
05 février 2015 à 11:53:21

Dans le même style, TF a plus de maps et de contenus que Call of et il est gratuit, pourquoi achetez Call of alors ?
Parce que les Free 2 play se font quand même un max de frics en micro transactions. Y'a rien de gratuit.

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 34
05 février 2015 à 11:53:52

Cette haine sur ce topic.
Vous avez peur ou quoi ?

Et je dois vous rappeler que vous attendez tous comme des fous un jeu qui a un solo only d'à peine 8h?

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:53:54

C'était juste pour dire qu'un seul mode de jeu est joué sur LoL et Dota. Qu'ils soient F2P j'en ai complètement rien à battre, sorry. :/

Mais splatoon couteras 60€, pour jouer a un mode de jeux, alors que Lol et DotA sont gratuit... :pf:

Demander 60€ pour le contenu d'un F2P :pf:

Message édité le 05 février 2015 à 11:54:07 par CPU-39_FR
LinKen LinKen
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:54:18

Pour couper l'herbe sous le pied aux mecs qui ont un raisonnement ultra binaire (may si tu dis que c'est nul c pcq ta pa la console)

Je voulais me le prendre, mais étant serieusement blasé par Nintendo et leurs systemes prehistoriques ce sera sans moi. Putain je demande un online à la HALO 2, CA ME SUFFIRAIT, HALO 2 ! 2004 ! 11 ANS !

Raju32 Raju32
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:56:59

Toujours la même rengaine, le prix, le nombre de modes.
Et sinon, le gameplay et le contenu au cœur du jeu, on s'en branle ? C'est pas pour ça qu'on achète un jeu ?
Je préfère très largement un nouveau jeu hyper travaillé, frais et avec un gameplay qui sort des sentiers battus mais avec un seul mode online.

Je suis le premier à chier sur Nintendo avec sa facilité systématique actuelle, entre les Remakes, les Amiibos et les suites faciles, alors là, Splatoon me fait saliver plus que de raison, qu'il n'y ait qu'un mode online et pas de micro, je m'en tartine le fion comme c'est pas permis, mais d'une force. :o))

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
05 février 2015 à 11:57:03

je trouve juste sa dingue de proposer un jeu multi avec un seul mode de jeu online et sans communication possible .

oui may skype je passe par mon pc ou mon telephone donc voila hihi
oui may sur des free to play il joue qu'à un seul mode de jeu aussi dnc c bon hihi

chacun sa façon de penser sur un jeu comme sa une capture de flag c'était pas la mort à faire après faut vouloir le faire et faut avoir du temps ou le budget pour ... bref

Message édité le 05 février 2015 à 11:57:26 par NaughtyGod
CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:57:59

La Wii U Next Gen, avec un jeu qui propose un online moins complet que celui de 1999 :ok:

Bref, j'vais arreter de troller, je vais plutôt me goinfrer de pop corn et vous regardant tout en skochant une partie de ma rétine sur mon oled affichant de belles images de Bullet Girls :ok:

Captain-FA5 Captain-FA5
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:58:08

J'adore, quand il va se manger un 6 sur GK, ca va faire la même hypocrisie qu'avec kirby, les nkids: "may on l'a pas hypé nous ce jeu"

wenever wenever
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:58:25

Le 05 février 2015 à 11:53:21 Max-kilian a écrit :

Dans le même style, TF a plus de maps et de contenus que Call of et il est gratuit, pourquoi achetez Call of alors ?
Parce que les Free 2 play se font quand même un max de frics en micro transactions. Y'a rien de gratuit.

Au moin cod a plein de mods et de map.et des graphismes rehaussé + un mode solo scénarisé etc . Splatoon a quoi ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment