Le 04 février 2015 à 15:36:34 NaughtyGod a écrit :
_un seul mode de jeu en ligne
_il faut obligatoirement que les 8 sont la pour commencer en sachant que même sur ssbu pour jouer à 4 en ligne j'attends parfois(rarement ) 2 minutes pendant la recherche .
_pas de vocal en sachant qu'ils ce sont débarrassés du système "d'ordres" (à la battlefield peut être)il me semble... prometteur
ça servirait à quoi de commencer la partie en 2v3 ou 3v4, c'est débile.
Le 04 février 2015 à 15:39:48 Droran a écrit :
Il y aura surement plusieurs modes, juste uniquement en 4vs4.
Perso j'attends de voir si le mode solo est solide.. Plates-formes 3D à la ratchet et clank *-*
En général les solo de ce genre de jeux c'est limité à la découverte des pouvoirs... C'est jamais très passionant. A voir
Les leaderboards sont comme ceux promis sur Smash Bros ? (C'est a dire invisible ?)
Le 4v4 me derange pas, Gears 1 était excellent en 4v4, apres en effet j'espere avoir mal compris et qu'il y aura des variantes.
Bref, j'attends de voir, mais Nintendo qui fait un jeu à l'interet majoritairement online, je le sens pas.
Le 04 février 2015 à 15:12:35 Solidems01 a écrit :
Le 04 février 2015 à 15:06:22 Pyrakun a écrit :
Son gameplay est tout sauf limité, de ce qu'on a pu voir.Bof, recouvrir les surfaces de ta couler pour gagner + se servir de la surface conquise pour te transformer en calmar pour essayer d'en conquérir plus. ça me semble assez limité. Enfin on verra.
Revisionne les trailers ou mate les vidéos d'analyses de GameXplain au sujet de Splatoon, tu verras que c'est bien plus sophistiqué que ça
Suis-je le seul à attendre Splatoon principalement pour son solo ? TPS-plateforme 3D depuis le ND de presentation du solo je suis hypé par ce jeu
Je l'attends pour le tout perso, il a l'air frais, original, a un super concept et promet d'être squatté pendant très longtemps en ligne. Et j'aime bien l'esthéthique du jeu aussi.
Le 04 février 2015 à 15:08:59 Dastan_PS4 a écrit :
ça vaut ce que ça vaut hein. Faut pas y espérer le contenu ou l'équivalent d'un jeux boîte vendu 50 balles.Un bon ptit délire pour pas cher c'est toujours bon à prendre
Ptain je vais faire comment pour gagner des points alors que j'ai que 3 Go de Wifi potable par mois ? ...
Sauf que c'est un gros jeu comparé à SSB et MK8 par Reggie.
Les développeurs foncent reellement faire leur interview dans un magazine aussi populaire que le Famitsu pour présenter leur liste de contraintes et d'inconvénients ?
Euuuh, c'est pas un peu con comme stratégie ?
Blague à part, je l'attends aussi. Juste dommage pour le monde unique [4vs4] en Online.
Le 04 février 2015 à 15:12:11 uncut a écrit :
- La musique est principalement composé par Tooru Minegishi, qui a bossé sur Zelda, Super Mario, Animal Crossing...
Gode...
Wat ?
Le 04 février 2015 à 20:34:20 SlippyToad[JV] a écrit :
Les développeurs foncent reellement faire leur interview dans un magazine aussi populaire que le Famitsu pour présenter leur liste de contraintes et d'inconvénients ?Euuuh, c'est pas un peu con comme stratégie ?
Blague à part, je l'attends aussi. Juste dommage pour le monde unique [4vs4] en Online.
On les a interviewé et ils répondent aux questions, c'est bien pour faire sa promo avant tout
Pas d'online vocal c'est vraiment de la merde pour un jeu du genre ...
Nouvelles infos, toujours du même famitsu et du même thread :
- Visiblement, il sera possible de communiquer vocalement avec ses amis uniquement, mais c'est un peu flou sur cette traduction, prenez pas ça comme acquis
- Le jeu sera supporté après sa sortie (en gros : DLC, gratuit ou payant)
- Ils visent la sortie mondiale
- Le jeu est bientôt fini
Le reste des infos concerne le développement du jeu, si ça en intéresse, c'est le schéma classique des jeux Nintendo, à savoir que le prototype est bossé depuis un moment, et que le design (ici, les poulpes) a été appliqué dessus par après, car c'est celui qui correspondait le plus au gameplay. Le choix du 4v4 a été mûrement réfléchi aussi.
Le 05 février 2015 à 00:10:43 Kanozu a écrit :
Nouvelles infos, toujours du même famitsu et du même thread :- Visiblement, il sera possible de communiquer vocalement avec ses amis uniquement, mais c'est un peu flou sur cette traduction, prenez pas ça comme acquis
- Le jeu sera supporté après sa sortie (en gros : DLC, gratuit ou payant)
- Ils visent la sortie mondiale
- Le jeu est bientôt finiLe reste des infos concerne le développement du jeu, si ça en intéresse, c'est le schéma classique des jeux Nintendo, à savoir que le prototype est bossé depuis un moment, et que le design (ici, les poulpes) a été appliqué dessus par après, car c'est celui qui correspondait le plus au gameplay. Le choix du 4v4 a été mûrement réfléchi aussi.
Merci Kanozu
Encore une daube, pauvre Wii U.
Le 04 février 2015 à 20:35:42 Drake-GX a écrit :
Le 04 février 2015 à 15:12:11 uncut a écrit :
- La musique est principalement composé par Tooru Minegishi, qui a bossé sur Zelda, Super Mario, Animal Crossing...
Gode...
Wat ?
là j'avoue, si c'est pas fait exprès...
l'excuse c'est pour concentrer tout les joueurs dessus et que ça soit rempli le plus souvent possible
Vu la gueule du online sur WiiU, et vu le bide probable du jeu, je veux bien les croire pour le coup.
Les modes arriveront par la suite ... en DLC ... payants.
Si même Nintendo s'y met, RIP in peace les jv.
Le 05 février 2015 à 00:21:10 ImTrollin a écrit :
Les modes arriveront par la suite ... en DLC ... payants.
Non mais en fait t'en sais rien.
Oui, comme le mode bataille en DLC dans MK8 qu'on attend toujours.
Pas de vocal online avec des randoms c'est bien
Un seul mode online c'est dommage quand meme, apres faut voir si ce que ça donne