razou, M$ devrait sorti un PS TV à 100€ qui serait suffisant pour lire sur ta tv ce que t'as sur ton pc, 500 ou 300€c'est bien une arnaque de M$ nommé one. 100€ pas plus.
Bonne nouvelle pour le PC
Mauvaise nouvelle pour la One qui perd toute identité
Une grosse claque qua foutu MS a tous ceux qui croyaient en l'indispensabilite de la console
sauf si tu es un joueur console
la communauté xbox n est pas sur pc donc...
dis pas de connerie!
Le 22 janvier 2015 à 13:41:30 ps4isnogame a écrit :
dis pas de connerie!
un joueur console n'a pas de xboxpar défaut. la communauté xbox? quelle communauté?
T'y crois c'est bien, ça me rend empathique même
Le 22 janvier 2015 à 13:41:30 ps4isnogame a écrit :
dis pas de connerie!
Je parle de tous ceux qui ont déjà un PC mais ont cru en l'indispensabilite de la Xbox avec les mensonges de Spencer
Spencer ou Mattrick, ils suivent le plan ...
La tuer, oui pourquoi bas en proposant un service qui de ce fait rends futile celui de Sony ?
http://www.dualshockers.com/2015/01/21/xbox-ones-own-remote-play-lets-microsoft-seize-the-initiative-might-force-sony-to-react/
La console devait déjà etre morte à écouter l'auteur , mais il se dessine un bel avenir avec entre autre W10 et on a encore rien vu , leur casque qui te voit a l'âge de pierre celui de Sony si ce dernier est utilisé comme il faut !
Bref, la concurrence rétorque , que du bon ..
Le 22 janvier 2015 à 13:25:23 SpencerFTW a écrit :
Vous êtes au courant qu'on est pro-MS autant sur Xbox que sur PC ?
Et non, je crois que vous avez pas compris le nouveau départ que va prendre la machine
demande pas ça au pro-s ils sont déja incapable de voir leur psn fonctionner 2h sans maintenance. ils sont juste a l'image de l'op et de son multi un peut en dessus de moi sur sa base de rodbouse incapble de comprendre quoi que ce soit.
au ba l'op a du avoir le pire score existant même boulard de la BD" les profs" le bat c'est dire
laskov le rigolo pro M$ par excellence, bientôt il dira qu'il n'a pas de xbox one mais uniquement un PC. Le PSN marche très bien, tes believes sont infondés.
la compréhension c'est chez les pro M$ qu'elle est difficile, la console est mort et le ventes mensuels le confirme, les 6 prochains mois ça pas être triste sur GDC.