sans M$, GDC ne serait pas si drôle, faut les remercier pour ça
Je pense pas que l'auteur est compris que Microsoft est entrains de gagner.
Gagner quoi exactement?
Le 21 janvier 2015 à 20:21:56 N7_Angels a écrit :
Fais nous rire
Et sans toi GDC serait beaucoup plus agréable rodbouse.
ce flot de rage ... les niaises en panique
Moi ce que je retiens c'est qu'ils sont en train de faire de la One une console hybride PC comme si ils poussaient calmement la transition vers un marche PC Only.
A terme, je pense que MS va se "retirer" du marche constructeur mais garder la marque Xbox pour faire des Hardware "PC".
Gagner sur quel point ?
Ce n'est pas le cas pour les ventes, ni pour les jeux au vu de l'année 2015 ridicule, ni pour le futur de la console vu les 2 premiers points.
Et si tu parles de l'innovation, tu t'es trompé de constructeur, fallait parler de nintendo.
bien sûr vas y parle fort dans le micro petit agonisant.
W10 offert car la concurrence est déjà là et gratuite sur tablette et smartphone android loin devant, M$ ne les rattrapera jamais et va perdre même ses PDM PC.
dx12 ben que dalle sur one, casque holomachin? le flop de klinex te suffit pas?
M$ sait pas faire du hardware, va falloir que tu t'y fasses.
Xbox One : 22/11/2013 - 21/01/2015
R.I.P.
On vous l a dit, et on vous le repete, des la présentation de la Xone ça sentait pas bon.
`C'est à dire? vas y éclaire nous de ta lumière...
Le 21 janvier 2015 à 20:25:45 Phephe[JV] a écrit :
Moi ce que je retiens c'est qu'ils sont en train de faire de la One une console hybride PC comme si ils poussaient calmement la transition vers un marche PC Only.A terme, je pense que MS va se "retirer" du marche constructeur mais garder la marque Xbox pour faire des Hardware "PC".
+1, et se sera mieux comme ça
A terme, je pense que MS va se "retirer" du marche constructeur mais garder la marque Xbox pour faire des Hardware "PC".
Oui. A la prochaine gen, il y aura les Xbox pour les PC de salon Microsoft, tout comme il y a les Surface pour le marché tablette et les Lumia pour le smartphone.
Y'aura toutes les machines qui font tourner W10, et puis y'aura les modèles spécialement conçus par Microsoft dans les secteurs sur lesquels ils veulent appuyer.
Ça y est M$ a enfin le support Full DRM qu'il désirait ... le PC
Bordel mais depuis l'annonce de la console on vous dit que MS va vous la faire a l'envers, comment vous avez fait pour par voir les signes putain
Le 21 janvier 2015 à 20:25:45 Phephe[JV] a écrit :
Moi ce que je retiens c'est qu'ils sont en train de faire de la One une console hybride PC comme si ils poussaient calmement la transition vers un marche PC Only.A terme, je pense que MS va se "retirer" du marche constructeur mais garder la marque Xbox pour faire des Hardware "PC".
Donc il se refuge sur PC pour regagner son trône longtemps perdu, et concurrencer Steam ?
Spencer obligé de parler de steam tellement M$ n'a rien en store pour contrer ça...
la Xbouse One
Nan mais halo quoi
Tu m'étonnes son xbox App va faire palle figure à côté. ..