Tg aUTEUR
bla bla bla. pk parler sans savoir de quoi?
l un qui dis que la xbox "bide" (10 000 000/ans est tout sauf un bide)
ou bien dire qu ils chie un hardware et que s est pas leur métier alors que leur puce graphique est "custom" alors que la concurrence place que du matos de base ou bien place des composants qui servent a tout sauf au gaming (coucou le cell de la ps3)
.
.l autre qui dis que le casque RA va se faite bouffer par morpheus (qui rappelle ont le, n est QUE un écran a 3cm des yeux) alors que celui de MS na quasi rien a ete dis a sont sujets et a un certain potentiel pour les devs
.
en gros j ai envie de dire okay messieurs les super ingénieurs/électronicien/informaticien
Perso je m'en fou que les jeux sortent également sur pc, tant qu'ils sont sur one
Non , ils viennent au contraire de la sauver...
A quand Halo porté sur WiiU
J'en reviens pas, vous êtes complétement abruti ou quoi ? C'était une conf' sur Win10, stop penser aux JVs H24, ça a duré 30 secondes.
Et MS fait du bon hardware ( Kinect, Surface et Hololens, premier ordinateur holographique en passant ), on ne juge pas une entreprise sur une seule branche.
Même si ils ont grave merdé avec la One pour le coup.
c'était une confernce sur windows 10, marrant parce que depuis une semaine tous les pro M disaient qu'à la conférence MS allait tout déchirer, que c'etait la fin de Sony etc...
Vest flip flap, comme d'habitude.
Et oui, ils ont achevé la One, qui n'avait déjà pas d'interet, en annoncant la sortie des très rares exclus sur PC.
du bon hardware? inect sert à rien. Surfzace bide grave et est loin d'etre un produit excellent. Hololens n'existe pas encore!
Tu parles de branches? et tu restes autour de la xbox, alors que xbox c'est meme pas 10% des revenus ce qui deplait aux actionnaires.
Microsoft c'est du logiciel, et avant tout entreprise, ils s'en foutent complètement de la xbox!
rodbouse fidèle a ses habitude de troll puant et vous faite vivre sa connerie
Je reviens de mon voyage dans l'espace et j'ai pas suivi les news, je vois que le forum a pas mal bougé depuis hier, il s'est passé quoi ?
Un résumé s'il vous plait ?
microsoft a presenter son windows 10 qui est épatant et qui permet de faire du crossplay sur tout appareil embarquant w10
ainsi que rendre gratuit pendant un an la licence de w10 a ceux qui ont w7 et w8(.1)
ainsi que dx12 qui est quasi deux fois plus performant que dx11
Le 22 janvier 2015 à 07:24:48 _laskov_ a écrit :
microsoft a presenter son windows 10 qui est épatant et qui permet de faire du crossplay sur tout appareil embarquant w10ainsi que rendre gratuit pendant un an la licence de w10 a ceux qui ont w7 et w8(.1)
Donc si je DL windows 10 et que je l'installe d'ici cette semaine je pourrais l'utiliser sans débourser 1€ même après les 1 an offert ?
Le 22 janvier 2015 à 07:25:13 _laskov_ a écrit :
ainsi que dx12 qui est quasi deux fois plus performant que dx11
2 X plus performant sur PC fixed ;)
Ok donc il y aura moyen de streamer la xbox sur un pc portable ou fixe ?
Ps: un peu comme Steam ....
Le 22 janvier 2015 à 07:28:45 Akramz a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 07:24:48 _laskov_ a écrit :
microsoft a presenter son windows 10 qui est épatant et qui permet de faire du crossplay sur tout appareil embarquant w10ainsi que rendre gratuit pendant un an la licence de w10 a ceux qui ont w7 et w8(.1)
Donc si je DL windows 10 et que je l'installe d'ici cette semaine je pourrais l'utiliser sans débourser 1€ même après les 1 an offert ?
oui vue que tu aura télécharger durant la promo ta licence
Le 22 janvier 2015 à 07:31:29 mulannmesyeuk a écrit :
Ok donc il y aura moyen de streamer la xbox sur un pc portable ou fixe ?Ps: un peu comme Steam ....
de la box au pc ou sur une tablette
et on a depuis l'annonce du crossplay rodbouse qui rage grave car sur ps4 le crossplay est payant vue que tu doit acheter le playTV qui coute environs 100€
Mais j'en ai rien à branler des pro-m$ de merde, c'était une conf sur Windows 10 on le savait depuis décembre, c'est pas parce que trois pecno sur un forum français vont dire le contraire que c'est forcément le cas. --'
Kinect sert à rien ? Informe toi, beaucoup utilisé dans l'industrielle, just sayin'.
Surface bide ? Encore une fois renseigne toi, la SP3 se vends très bien, c'est pas pour rien que les derniers leaks sur le prochain ipad tends à être du c/c de SP. De plus absolument tout les surface users sont satisfait du produit.
Hololens n'existe pas ? C'est pas ce que j'ai vu hier soir, on était loin d'un simple proto produit à la google glass.
J'ai pas compris ton avant dernier paragraphe, sachant que je crache sur xbox ouvertement depuis la première du nom..
Microsoft c'est pas que du software, mais bon pour toi apparemment MS = Xbox, tu parles d'un QI de moule.
Allez, pendant que tu y es, Google c'est que le moteur de recherche ?
Bon c'est plutôt une bonne nouvelle, à voir pour nous sur pc si ça fera débouler tout les titres One ou pas, ce serait quand même une bonne chose.
bin oui du tout bon pour pc qui gagne tout les titres de la one