CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo se doit de continuer sur WiiU

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
13 janvier 2015 à 14:46:12

Donc Tarask tu reste sur tes idées stupides comme quoi Nintendo aurait du rester sur la Gamecube apres 2006, mais doit sortir une Gamecube2 en 2016 ??

Captain-FA5 Captain-FA5
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 14:48:17

Le 13 janvier 2015 à 14:40:22 Locknar a écrit :
Ah bon, ce sont les mêms jeux que la Wii en upscalé ? j'avais vraiment pas remarqué. Sous quel nom est sorti W101 sur Wii ?

Sinon, moi ce que je vois surtout, c'est que j'ai déjà au moins 3 jeux que je n'aurait voulu manquer sous aucun prétexte sur Wii U... Sur la gen précédente, j'ai du attendre plus longtemps pour arriver au même résultat...

Quel jeu que tu veux pas manquer ? Je sais que tu vas sortir SSB, MK comme tous les fanboy

La Wii dès 2007 c'était déjà des tueries comme Twilight Princess, Mario Galaxy, Metroid Prime 3...

Darkash Darkash
MP
Niveau 68
13 janvier 2015 à 14:48:48

Le 13 janvier 2015 à 14:46:12 PatatorDeluxe a écrit :
Donc Tarask tu reste sur tes idées stupides comme quoi Nintendo aurait du rester sur la Gamecube apres 2006, mais doit sortir une Gamecube2 en 2016 ??

Techniquement ils sont restés dessus jusqu'en 2012 :noel:
Ça va, les amiibos vont leur permettre de récupérer un peu d'argent quand j'y pense.
Ma collection de trente amiibos me ravi au plus haut point.

Message édité le 13 janvier 2015 à 14:49:56 par Darkash
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 14:54:43

Le 13 janvier 2015 à 14:48:17 Captain-FA5 a écrit :

Ah bon, ce sont les mêms jeux que la Wii en upscalé ? j'avais vraiment pas remarqué. Sous quel nom est sorti W101 sur Wii ?

Sinon, moi ce que je vois surtout, c'est que j'ai déjà au moins 3 jeux que je n'aurait voulu manquer sous aucun prétexte sur Wii U... Sur la gen précédente, j'ai du attendre plus longtemps pour arriver au même résultat...

Quel jeu que tu veux pas manquer ? Je sais que tu vas sortir SSB, MK comme tous les fanboy

La Wii dès 2007 c'était déjà des tueries comme Twilight Princess, Mario Galaxy, Metroid Prime 3...

W101, Bayonetta 2 et SSBU.

Et sur Wii poru Zelda TP, après coup, même si c'est un jeu que j'ai bien apprécié, je ne le met pas au même niveau. De même pour Mario Galaxy.

Message édité le 13 janvier 2015 à 14:55:26 par
Darkash Darkash
MP
Niveau 68
13 janvier 2015 à 14:56:38

Vivement un Metroid en 2D pour moi :bave:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
13 janvier 2015 à 14:56:43

D'apres CptFA5 on a pas droit d'aimer les jeux Nintendo au meme titre que les autres jeux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 14:57:57

Un metroid 2D, sans gamepad et en 240p, le rêve de julius.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 14:58:21

Le 13 janvier 2015 à 14:56:38 Darkash a écrit :
Vivement un Metroid en 2D pour moi :bave:

C'est quelque chose que j'attend depuis vraiment longtemps.... Il y a eu Shadow Complex sur 360 pour un peu patienter quand même.

Darkash Darkash
MP
Niveau 68
13 janvier 2015 à 14:58:49

Le 13 janvier 2015 à 14:57:57 Tarask_Coral a écrit :
Un metroid 2D, sans gamepad et en 240p, le rêve de julius.

Sur 3DS donc? Je prends.
Après tout, je dois me faire une raison, ce sera un Prime sur Wii U c'est sur :-(

C'est la dech' cette année sur console pour moi quand j'y pense : c'est violent.
Heureusement que les deux jeux que j'attends vont être des tueries absolues correspondant parfaitement à mes gouts sinon ce serait une belle année de merde.

MGSV et Xenoblade Chronicles X :cool:
Pitié, qu'ils sortent cette année! :mort:

Message édité le 13 janvier 2015 à 15:02:21 par Darkash
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:00:25

Si fusion sort c'est:

- Une console qui aura les tiers (normalement)
- Un online gratuit (ils sont obligés)
- Une rétrocompatibilité (ils sont obligés)

et donc largement plus d'argent !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:01:19

Le 13 janvier 2015 à 14:46:12 PatatorDeluxe a écrit :

Le jour où tu comprendras ne serait-ce que 10% de mes post, je te répondrais. Car là t'es vraiment parti en HS et en couilles. Il me semblait que tu étais moins débile avant. Je me demande si tu t'es pas fait péter ton pseudo par quelqu'un d'autre.

MisterBigN86 MisterBigN86
MP
Niveau 48
13 janvier 2015 à 15:03:02

Perso j espère que Nintendo va encore rester jusque 2017 avec sa Wii U, je l'adore moi cette console! En fait la seule que je n'ai pas vraiment aimé c est la Wii, le motion gaming ne m'intéresse absolument pas!
Mais cette Wii U je la trouve parfaite (pour moi), j'ai les jeux que j'attendais et j'en attend encore quelques uns!
J'espère quelques surprises quand même comme, Metroid (2d ou 3d m en fout), le retour de Wave race, de 1080° et F-zero.
Bref tout ca pour dire que je souhaite que Nintendo continue un max sur U!

Peace et bon jeu à tous, sur toutes les bécanes!

Captain-FA5 Captain-FA5
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:03:28

Le 13 janvier 2015 à 14:54:43 Locknar a écrit :

Le 13 janvier 2015 à 14:48:17 Captain-FA5 a écrit :

W101, Bayonetta 2 et SSBU.

Et sur Wii poru Zelda TP, après coup, même si c'est un jeu que j'ai bien apprécié, je ne le met pas au même niveau. De même pour Mario Galaxy.

SSBU ? C'est la première fois que tu joues à un SSB ? Car de ce que j'ai vu c'est les kids qui découvrent la licence avec ce jeu qui ont aimés, ceux qui y jouent depuis la version 64 en ont ras le cul de voir la licence stagner de la sorte, juste Brawl qui apportait un truc avec les musiques orchestrales et le mode émissaire subspatiale.

Le 13 janvier 2015 à 14:56:43 PatatorDeluxe a écrit :
D'apres CptFA5 on a pas droit d'aimer les jeux Nintendo au meme titre que les autres jeux...

On peut aimer ce qu'ils ont fait sur NES, SNES, GC, mais récemment ils font que de la merde que seuls les fanboy apprécient.

Message édité le 13 janvier 2015 à 15:05:00 par Captain-FA5
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:04:32

Au final, sur Wii il n'y a pas eu tant de jeux qui exploitaient la wiimote. On pouvait même souvent passer par un pad classique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:05:57

Captain-FA5 -> J'ai commencé avec la version 64 acheté la semaine de sa sortie. Mon opus préféré reste quand même la version Wii U.

Darkash Darkash
MP
Niveau 68
13 janvier 2015 à 15:07:25

J'ai bien acheté toutes les versions de Smash à bien y réfléchir :(
Même Brawl, en Novembre 2012 :hap:

Je ne saurai dire quel épisode est mon préféré, je ne porte pas vraiment la série dans mon cœur.
Logiquement, ça se jouerait entre 64 et Melee vu que je pouvais y jouer avec mes deux frères plus régulièrement que maintenant.

Message édité le 13 janvier 2015 à 15:10:25 par Darkash
MisterBigN86 MisterBigN86
MP
Niveau 48
13 janvier 2015 à 15:07:53

@Locknar.
Je l'ai eue quand même hein et j'ai fait les gros jeux dessus, mais ce n est pas du tout ma console préférée chez Nintendo. Pourtant je reconnais qu'il y a eu de très bons jeux, Xenoblade, Madworld, last story, disaster day of crisis, escape from bug island (je plaisante, c était une daube infâme! ), Excite trucks, ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:10:42

C'était juste pour dire que l'aspect Motion Gaming n'est au final pas un aspect très important de la console.

Il y a juste quelques exceptions comme Zelda SS, Pandora's Tower ou encore Sin & Punishment 2 qui en ont bien profité et que personnellement j'ai beaucoup apprécié.

Darkash Darkash
MP
Niveau 68
13 janvier 2015 à 15:13:22

J'ai fait Pandora's Tower à la manette pro Wii.
Par contre, oui, pour avoir essayé les deux méthodes Sin and Punishement est bien plus agréable à la wiimote.

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:13:42

Le 13 janvier 2015 à 13:32:54 Captain-FA5 a écrit :
Non ils se doivent de jeter cette merde, et il y a plusieurs solutions :

-Ils restent sur la WiiU qui continue de bider dans son coin, et Microsoft dans sa grande générosité les rachète.
-Ils sortent une nouvelle console pour kids comme la WiiU et au final elle re-bide et Microsoft rachète Nintendo.
-Ils sortent une console puissante, pad classique, licences matures, violentes et photoréalites, et ça cartonnent
-Ils sortent une console puissante, pad classique, licences matures, violentes et photoréalites, et en fait ça bide à cause des n-kids, et Microsoft finit par racheter Nintendo.

Dans tous les cas ça m'arrange.

Tant de conneries en un seul post :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment