CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo ? 2016 ? Pourquoi ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
king_of_pop69 king_of_pop69
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:10:53

1) je m'en fous de Sony et sa Vita de merde
2) les smarthphones et tablettes sont devenus les véritables concurrentes des consoles portables Nintendo
3) la PS4 se vendra deux fois plus que la 3DS, mark my words

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
04 janvier 2015 à 17:22:12

Non mais c'est sur que les smartphone prendront des parts de marché sur les consoles portable.

Des gens avaient les Gameboy juste pour Tetris et Q-Bet, ils en ont rien a foutre de Gravity Rush ou Bravely Default.
Mais ça tueras pas le marché console portable pour autant.

C'est comme les PC. Parce que les ventes en supermarché s'effondre les gens pensent que ça meurt alors qu'aux meme moment les composant PC se vendent de plus en plus.
Il a d'un coté le grand public qui abandonnent les PC de merde genre Packar Bell pour les tablette, mais de l'autre coté de plus en plus de joueurs se montent un PC gaming.
Les ventes globale de PC baisseront, mais la proportion entre PC-gaming et PC-classique s'inverse aussi.

]Buffy[ ]Buffy[
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:25:41

Tu as oublié le prix 350€ minimum ta tablette HDG pour jouer sans aliasing à des FPS encore plus pourri que COD :rire:

Le mec qui ose venir faire la promo des tablettes...quand tu vois le line up sur Android tu veux juste pleurer... :malade:

La 3DS > all

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:33:25

Le 04 janvier 2015 à 17:22:12 PatatorDeluxe a écrit :
Non mais c'est sur que les smartphone prendront des parts de marché sur les consoles portable.

Des gens avaient les Gameboy juste pour Tetris et Q-Bet, ils en ont rien a foutre de Gravity Rush ou Bravely Default.
Mais ça tueras pas le marché console portable pour autant.

C'est comme les PC. Parce que les ventes en supermarché s'effondre les gens pensent que ça meurt alors qu'aux meme moment les composant PC se vendent de plus en plus.
Il a d'un coté le grand public qui abandonnent les PC de merde genre Packar Bell pour les tablette, mais de l'autre coté de plus en plus de joueurs se montent un PC gaming.
Les ventes globale de PC baisseront, mais la proportion entre PC-gaming et PC-classique s'inverse aussi.

Quels parts de marché?! Franchement les jeux android ios le plus DL c'est quoi? allez je go chercher
Le top 5 des ventes Google Play :
- Minecraft
-Rayman Jungle Run
- Castle of illusion
- Worms 3
5- Leo's fortune

Top 5 des jeux
- Candy Crush soda
- Clash of clans
- Subway surfers
- 94%
- Candy crush saga

Que des jeux flash...Nintendo tremble :hap:

MP
Niveau 65
04 janvier 2015 à 17:33:40

Pour pas mal de gens une tablette suffit largement.

Tout le monde n'as pas joué a Zelda ou Final sur Game Boy !!
La plupart étaient sur des jeux aussi élaboré que Candy Crush.

Lanalique Lanalique
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 17:33:57

Sortir une console 4 ans après une console qui se vend pas très bien ? J'achete plus de salon nintendo si c'est pour avoir un ps4 nintendo qui dure 4 ans à chaque fois et ce sera un bide évident si les gens pensent comme moi .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:41:44

Le 04 janvier 2015 à 16:08:37 LeTsRoCkBaBy a écrit :
Ah mais j'ai oublié.... Nintendo a abandonné la Wii 3 ans avant sa fin....

Donc oui en fait pas de nouvelles consoles avant 2019. Mais le temps va être très très long :peur:

Hein ?

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:44:11

Le 04 janvier 2015 à 17:33:40 PatatorDeluxe a écrit :
Pour pas mal de gens une tablette suffit largement.

Tout le monde n'as pas joué a Zelda ou Final sur Game Boy !!
La plupart étaient sur des jeux aussi élaboré que Candy Crush.

Attention je ne parle pas de la qualité des jeux! Il y en a des très bien!

Juste du support! J'ai joué à pas mal de jeu dont un AC sur mon smartphone qui a un écran de 5.2 pouces...pardon mais c'est injouable! Pareil pour les GTA!
Les jeux de courses à la limite...mais tu es vite freiner par les achats in app, et les pub plus qu'intempestives!

Le seul que j'ai trouvé énorme sur smartphone et tablette c'était Plague inc. :bave:

Après j'ai installé un émulateur GBA pour jouer à Golden Sun...bah pardon...mais ma GBA > smartphone ou tablette!
Le support n'est absolument pas adapté...de plus suffit que tu utilises un peu ton smartphone de manière pro, adieu l'autonomie...

Donc 3DS > all...et pas que pour les jeux

Message édité le 04 janvier 2015 à 17:45:55 par [Legenda]
[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:45:13

Le 04 janvier 2015 à 17:33:57 lanalique a écrit :
Sortir une console 4 ans après une console qui se vend pas très bien ? J'achete plus de salon nintendo si c'est pour avoir un ps4 nintendo qui dure 4 ans à chaque fois et ce sera un bide évident si les gens pensent comme moi .

tous les 4 ans? Attends t'es au courant que la gen PS4/One ne devrait pas durer plus de 5 ans? :hap:

king_of_pop69 king_of_pop69
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:45:32

On parle de PDM, pas de gameplay...

FolieFanatique FolieFanatique
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:50:17

Y a beaucoup de Jean-voyants ici.

natso natso
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:53:53

la nouvelle console sortira vers 2018-2019 pas avant de plus il y aura d'abord la nouvelle console portable qui sortira avant la nouvelle console de salon de nintendo à moins que le projet "Nintendo Fusion" se concrétise

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:56:23

Le 04 janvier 2015 à 17:45:32 king_of_pop69 a écrit :
On parle de PDM, pas de gameplay...

L'un dans l'autre on s'en branle! ça justifie pas que tu nous sortes de ton cul :"ololz smartphone > 3DS"...
C'est débile de lire un truc pareil...
Si tu avais joué à un jeu GBA ou DS sur ton smartphone tu le saurai...

Donc PDM ou pas, le consommateur s'en balle les couilles sévères, ce qu'il recherche : confort, fun...la 3DS propose déjà tout ça...
Alors pourquoi foutre 350€ (minimum) dans un smartphone ou tablette pour jouer à des jeux (majoritairement pas adapté aux écrans géants, coucou GTR... et pas adaptés au support)...
Le rapport qualité prix est désastreux en ce sens!

]Buffy[ ]Buffy[
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:57:36

Le 04 janvier 2015 à 17:50:17 FolieFanatique a écrit :
Y a beaucoup de Jean-voyants ici.

Ouai, tout comme il y a beaucoup d'humoriste merdique...Que veux-tu GDC GDC, on n'y peut rien!

FolieFanatique FolieFanatique
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:03:51

OMG, je me sens offensé. Tu es tellement méchant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 janvier 2015 à 18:03:53

Ou au pire,Nintendo va faire comme Sega avec la Megadrive; une extension qui permet de mettre la Wii U au même niveau que la PS4/One(mais le problème c'est que faire cela est un risque finançier si mauvaises ventes) et qu'ils abandonnent le GamePad,car le grand public lambada pensent que c'est un accessoire pour la Wii,ça influe aussi sur les ventes...

MP
Niveau 65
04 janvier 2015 à 18:04:42

Legenda t'as raison pour la maniabilité.
Perso j'ai pas un jeu sur mon smartphone, j'ai aussi installé des émulateurs, le seul jeu dont j'ai joué plus de 10 minute c'est Sim City sur Snes.

Les smartphone et tablette c'est a chier.Quand je dis ça mes potes me sorte "Mais non je m'ensort bien avec Candy Crush !"
C'est pour ça qu'il y aura toujours des gens comme nous sur console portable.
Mais dans mon entourage ils sont tous heureux avec leur ecrans tactiles et Candy Crush. les gens n'ont pas tous besoin d'un Bravely Default et d'un gameplay élaboré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:08:36

On a le droit de dire que y aura pas de nouvelle console Nintendo en 2016 mais on n'a pas le droit de dire qu'il y en aura une sinon on est un troll :peur:

GDC :peur:

la race humaine :peur:

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:10:50

Le 04 janvier 2015 à 18:04:42 PatatorDeluxe a écrit :
Legenda t'as raison pour la maniabilité.
Perso j'ai pas un jeu sur mon smartphone, j'ai aussi installé des émulateurs, le seul jeu dont j'ai joué plus de 10 minute c'est Sim City sur Snes.

Les smartphone et tablette c'est a chier.Quand je dis ça mes potes me sorte "Mais non je m'ensort bien avec Candy Crush !"
C'est pour ça qu'il y aura toujours des gens comme nous sur console portable.
Mais dans mon entourage ils sont tous heureux avec leur ecrans tactiles et Candy Crush. les gens n'ont pas tous besoin d'un Bravely Default et d'un gameplay élaboré.

Non mais on peut jouer à des jeux débiles aussi sur 3DS, là n'est pas le souci! et vu le nombre de 3DS et de supers jeux dessus, c'est juste bête de dépenser le prix de 2 3DS (minimum) pour jouer à des jeux...
Surtout que le line Up de la 3DS et des prochaines consoles portable de Nintendo seront toujours plus intéressants que le line up de Google play :hap:

MP
Niveau 65
04 janvier 2015 à 18:27:51

Oui les gens qui jouent sur tablette/smartphone vont dire qu'il prefere avoir un Xperia multi fonction qu'une 3DS dédié qu'aux jeux.

Ils n'achetent pas une tablette Galaxy S3 juste pour des jeux, mais pour plusieurs fonctionnalité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment