Je lis des gens de plus en plus persuadé que Nintendo arrêtera la WiiU en 2016 pour passer a une autre console.
Non mais vous etes sérieux là ??
C'est quoi l'interet de sortir une machine 3 ans apres la Playstation 4 et environs 5 ans avant la PS5 ?
C'est quoi l'interet d'avoir une nouvelle machine qui doit se construire une ludothèque alors que les gens se plaignent déjà de celle de la WiiU trop faible??
C'est l'interet de sortir une Gamecube 2 à 400€ en 2016 alors que la PS4 sera sans doute à 300€ ??
Parce que la Gamecube a durée de 2002 à 2006 ??
Parce que vous pensez que Nintendo aurait du continuer avec la Gamecube en 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 pour dire qu'ils soutiennent la Gamecube comme Sony soutiennent leur PS ?
Parce que continue en 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 avec la Gamecube face aux Playstation 3 et Xbox 360 aurait été plus logique ??
Non mais il y a des Jean-Marketeux improvisés sur GDC.
2016, je trouve ça un peu tôt aussi, je prévois plus une annonce vers 2017 pour leur nouvelle console
Plein de Patchers ici tkt
Le 04 janvier 2015 à 16:01:40 Freebear a écrit :
2016, je trouve ça un peu tôt aussi, je prévois plus une annonce vers 2017 pour leur nouvelle console
Fin 2017 au pire, mais 2016 faut pas déconner ^^
2017. C'est les troll anti-N qui disent qu'elle arrivera en 2016.
Faut être débile pour penser sérieusement que Nintendo va sortir une nouvelle console de salon en 2016.
et même leur prochaine console portable ne risque pas d'arriver avant quelques années vu que la N3DS va surement donner un nouveau souffle
" c'est quoi l'intérêt ? "
C'est quoi l'intérêt de gaspiller des $ pour une console qui ne dépassera jamais les 15 millions de ventes ?
Il vaut mieux garder les studios de devs à l'affût pour faire un gros lancement fin 2016 de leur prochaine console.
nintendo avait dit faire des jeux sur wiiu jusqu'en 2017 minimum donc aucun chance d'avoir une prochaine console avant 2017 voir 2018
Le 04 janvier 2015 à 16:03:32 Kanozu a écrit :
Faut être débile pour penser sérieusement que Nintendo va sortir une nouvelle console de salon en 2016.
2016 me semble un peu juste, par contre vu le bide de la console ça m'étonnerait pas de voir une annonce à l'E3 2016 et une sortie fin 2017.
Ah mais j'ai oublié.... Nintendo a abandonné la Wii 3 ans avant sa fin....
Donc oui en fait pas de nouvelles consoles avant 2019. Mais le temps va être très très long
Le 04 janvier 2015 à 16:05:52 LeTsRoCkBaBy a écrit :
" c'est quoi l'intérêt ? "C'est quoi l'intérêt de gaspiller des $ pour une console qui ne dépassera jamais les 15 millions de ventes ?
Il vaut mieux garder les studios de devs à l'affût pour faire un gros lancement fin 2016 de leur prochaine console.
Ne pas cracher à la gueule de toute la communauté qui a acheter leur console ? Et faut pas croire qu'ils perdent de l'argent, leurs jeux rapporte de l'argent moins que la Wii c'est sûr, mais ils sont plus que rentabilisé.
L'époque GC cela ne vous rappelle rien ?
Le 04 janvier 2015 à 16:05:52 LeTsRoCkBaBy a écrit :
" c'est quoi l'intérêt ? "C'est quoi l'intérêt de gaspiller des $ pour une console qui ne dépassera jamais les 15 millions de ventes ?
A parce que tu crois que sortir une console 3 ans apres la PS4, plus puissante et plus cher que la PS4, ça permet de dépasser les 15 millions ??
Tu crois que les gens vont acheter une Gamecube 2 en 2016 alors que la PS4 largement lancée ??
Tu crois que les gens vont acheter une Gamecube 2 alors qu'ils penseront déjà à la PS5 ?
Je suis sur que t'est le genre de mec qui a bouder la Dreamcast parce que c'etait une console d'entre-deux-gen. Et mais tu demande à Nintendo de faire la "même erreur" ??
Le 04 janvier 2015 à 16:10:35 Fushie a écrit :
L'époque GC cela ne vous rappelle rien ?
Donc pour toi c'etait mieux de continuer avec la GC pendant que Sony et M$ sortaient leur PS3 et 360
En 2006 c'etait la sortie pseudo-mondial de la PS3. En 2006 c'etait Sony l'homme à abattre.
M$ à laché sa Xbox pour baclé la 360 et sortie avant, Nintendo a laché la GC pour sortir dans le meme laps de temps que la PS3.
Pour la prochaine génération ça sera encore Sony à abattre.
On abats pas la concurrence en sortant une Gamecube 2, trois ans apres la PS4.
On abats pas la concurrence en sortant une Gamecube 2, cinq ans avant la PS5.
Perso une nouvelle console fin 2016 sa voudrait dire 4 ans de console wii u, je pense plus qu'il vont faire comme la GameCube avec 5 ans et donc une fin de vie fin 2017 voir peut être 2eme semestres !
Sans pour autant être remplacée en 2016, il me paraît assez évident que la WiiU sera complètement délaissée cette année là.
Ouvrez les yeux les gars, si la WiiU fait 20 millions ce sera déjà énorme.
Les 3 derniers gros jeux de la U on les connaît déjà : X, Starfox et Zelda
Le 04 janvier 2015 à 16:30:55 king_of_pop69 a écrit :
Sans pour autant être remplacée en 2016, il me paraît assez évident que la WiiU sera complètement délaissée cette année là.
Ouvrez les yeux les gars, si la WiiU fait 20 millions ce sera déjà énorme.Les 3 derniers gros jeux de la U on les connaît déjà : X, Starfox et Zelda
Mario Party 10 aussi, j'pense que ça vendra mieux que Starfox.
Après Nintendo est loin de la faillite, il y a la New3DS l'année prochaine, ils vont pas lui faire de l'ombre l'année juste après.
Le 04 janvier 2015 à 15:57:28 PatatorDeluxe a écrit :
Je lis des gens de plus en plus persuadé que Nintendo arrêtera la WiiU en 2016 pour passer a une autre console.Non mais vous etes sérieux là ??
C'est quoi l'interet de sortir une machine 3 ans apres la Playstation 4 et environs 5 ans avant la PS5 ?
C'est quoi l'interet d'avoir une nouvelle machine qui doit se construire une ludothèque alors que les gens se plaignent déjà de celle de la WiiU trop faible??
C'est l'interet de sortir une Gamecube 2 à 400€ en 2016 alors que la PS4 sera sans doute à 300€ ??
Parce que la Gamecube a durée de 2002 à 2006 ??
Parce que vous pensez que Nintendo aurait du continuer avec la Gamecube en 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 pour dire qu'ils soutiennent la Gamecube comme Sony soutiennent leur PS ?
Parce que continue en 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 avec la Gamecube face aux Playstation 3 et Xbox 360 aurait été plus logique ??
Il n'y a que ceux qui n'ont pas de WiiU qui se plaignent du Line up
Ceux qui ont une WiiU jouent dessus... *fixed