CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo ? 2016 ? Pourquoi ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ArtisteErrant1 ArtisteErrant1
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:36:49

j'ai envie de voir la wii u décoller, de la voir continuer jusqu'en 2018 ou fin 2017... mais y'a quoi d'autre qui peut sortir, après Starfox et zelda ?

Metroid ? ok, 2016
f-zero ? Arrêtez le believe
Earthbound ? pareil
fire Emblem ? ok, sans doute 2016

donc après 2016, qu'est-ce qu'il pourrait y'avoir d'interessant ? Je dis pas ça de façon aggressive, mais c'est une vrai question. Qu'est-ce qu'on est en droit d'attendre de neuf ? Un nouveau Mario 3D ? Metroid ?
A cause des faibles ventes, nintendo a du "tasser" ses sorties exclues dans seulement 2/3 années: Mario 3D World, MK8, DK, Starfox, Zelda, Smash... histoire de palier pour le manque de tiers...

Bref, fin 2016, je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir. C'est très flou.

leorio_reTurNs leorio_reTurNs
MP
Niveau 67
04 janvier 2015 à 16:39:57

C'est justement ceux qui croit que c'est impossible qui sont les plus idiots.

La Wii-u se vend très mal, les jeux coûtent très cher et on besoin d'un grand parc installé pour être rentabilisé.

La Wii-U ne se vendra jamais plus que maintenant, ou alors pas de beaucoup.

Je parie sur l'annonce d'une nouvelle console en 2016 pour une Sortie en 2017, on verra bien mais il n'y a la rien de farfelue, Nintendo ne peu pas se permettre de traîner un Boulet comme la Wii-U éternellement.

[RegalKiss] [RegalKiss]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:42:09

Le 04 janvier 2015 à 16:36:49 ArtisteErrant1 a écrit :
j'ai envie de voir la wii u décoller, de la voir continuer jusqu'en 2018 ou fin 2017... mais y'a quoi d'autre qui peut sortir, après Starfox et zelda ?

Metroid ? ok, 2016
f-zero ? Arrêtez le believe
Earthbound ? pareil
fire Emblem ? ok, sans doute 2016

donc après 2016, qu'est-ce qu'il pourrait y'avoir d'interessant ? Je dis pas ça de façon aggressive, mais c'est une vrai question. Qu'est-ce qu'on est en droit d'attendre de neuf ? Un nouveau Mario 3D ? Metroid ?
A cause des faibles ventes, nintendo a du "tasser" ses sorties exclues dans seulement 2/3 années: Mario 3D World, MK8, DK, Starfox, Zelda, Smash... histoire de palier pour le manque de tiers...

Bref, fin 2016, je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir. C'est très flou.

Question idiote, tu peux faire pareil pour les autres consoles, et si tu réfléchis pas tu trouves rien, on peut imaginer un paper mario, Sadness qui est prévu, Métroïd, un Kirby plateforme (pas le pinceau magique là), on peut faire revivre d'anciennes licences.

Fin on verra à l'E3.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
04 janvier 2015 à 16:46:12

Ok qu'ils arretent la WiiU en 2016.
Mais la console qui sortira en 2016 va moins se vendre que la WiiU ! C'est évident.
Pourquoi quitter une console qui bide pour provoquer une console qui bidera encore plus ?

Autant pas sortir de console, rester sur la 3DS et attendre que Sony et M$ fassent une annonce pour les PS5 et Xbox Two pour se synchronisé avec eux.

king_of_pop69 king_of_pop69
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:47:04

Si c'est pour nous chier un Metroid tout cheap comme Zelda U non merci.

Et si Metroid U il y a, c'est ce qu'il se passera :d) petit budget pour être sûr de rentabiliser le jeu.
Autant attendre la prochaine gen, surtout quand je vois cette daube de Other M

MP
Niveau 65
04 janvier 2015 à 16:48:44

Comment tu sais que Zelda U est cheap ?

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:49:13

Car c'est juste un hater.

MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:50:02

https://www.noelshack.com/2015-01-1420386590-image.jpg

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:51:11

Bah ça n'est pas impossible s'ils veulent faire une console plus puissante que la WiiU et qui attirera davantage les tiers. Parce qu'elle bide surtout parce qu'elle manque de puissance ( parce qu'aujourd'hui aux yeux des gamers la puissance ça compte ), et surtout parce qu'elle n'a pas assez de tiers qui viennent dessus.

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:51:43

Une console qui sort en plein milieu de gen biderait encore plus que la Wii U. Demande à SEGA, ils ont essayés.

MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:52:03

J'ai tout les Zelda à la maison Kanozu. Et le jour ou je pourrais choper Zelda U je me mettrais en arrêt maladie au moins 3 jours.

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:53:19

Cool story bro.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:54:27

N'importe quoi, on est largement plus nombreux à dire qu'en 2016 ça sera l'arrivée d'une nouvelle console portable.

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:55:31

Ca c'est une possibilité, étant donné qu'il n'y a aucune concurrence sur le marché pour Nintendo, ils peuvent la sortir n'importe quand. Le marché est différent de ce côté là.

Même Sony pourrait essayer de sortir une nouvelle portable.

MP
Niveau 65
04 janvier 2015 à 16:55:47

Je comprend pas ce truc de croire que tout screen est la version final d'un jeu.

ça va changé d'ici là, ils sont en train de le développer en ce moment là.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
04 janvier 2015 à 16:58:07

Moi je comprend pas ceux qui parlent d'une nouvelle console comme une solution , comme si sortir un nouveau produit allait faire un succès .

Certains n'ont toujours pas capté que Nintendo est mort niveau console de salon ? Qu'a terme les consoles ne vont plus exister ? Même le PC a un moment sera remplacé par les smartphones et tablettes .

Surtout que sortir une nouvelle console pour nintendo ca veut dire quoi ? ressortir un smash bros ? un mario kart ? un mario bros ? un mario 3D ? En gros sortir une nouvelle console pour avoir exactement les mêmes jeux que l'ancienne qui a bidé ?

Message édité le 04 janvier 2015 à 17:00:06 par sampicautte
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:59:44

Ne m'appelle pas bro', t'insultes ma mère.
Y'a tellement pas de concurrence pour Nintendo que la 3DS est un flop par rapport à la DS et la GBA.

[RegalKiss] [RegalKiss]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:05:51

Le 04 janvier 2015 à 16:59:44 king_of_pop69 a écrit :
Ne m'appelle pas bro', t'insultes ma mère.
Y'a tellement pas de concurrence pour Nintendo que la 3DS est un flop par rapport à la DS et la GBA.

Quand on peut pas comparer aux ventes de Sony on compare avec les anciennes ventes.
Tu réalises que t'es en train de dire que même si la 3DS fait un flop elle dépasse toutes les autres consoles en terme de chiffre de ventes ?

C'pas vraiment péjoratif.

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:09:01

Le 04 janvier 2015 à 16:50:02 king_of_pop69 a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-01-1420386590-image.jpg

Rofl :rire: la crédibilité du mec

[RegalKiss] [RegalKiss]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:10:41

Quand tu vois où ils en sont avec Xeno un an avant la sorti du jeu, ça m'étonnerait qu'ils sortent le Zelda en l'état.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment