Dreamboum
Dreamboum
MP
Citer Blacklister Alerte
13 février 2015 à 17:13:34
Le 13 février 2015 à 16:45:33 Overkiller25 a écrit :
Ok merci maintenant j'ai la raison pourquoi le topic a été lock,tu vois c'est pas si dur de juste me prouver que ce tu as fait est justifié
La raison a été donné depuis que j'ai locké le topic. Le reste n'a été qu'un torrent de pleurnicheries de ta part parce que tu crois qu'il y a un intérêt à confronter la modération. Je ne suis pas directeur de crèche, je n'ai pas à me taper tes gamineries, surtout pour un simple topic.
Désolé mais aucune preuve du lock n'a été donné lorsque je suis venu en demander une sur le topic de modé juste une parole en l'air sans valeur et s'il te plait parle moi sur un autre ton,j'ai été poli jusque la donc fait en de même
T'as plus l'option kick?
Le 13 février 2015 à 17:23:39 Dreamboum a écrit :
Enfin bon, merci de nous apprendre comment la modération marche mec. Tu me diras où est la règle qui stipule "Il est impossible d'agir sur quoi que ce soit sans l'apparition d'un topic épinglé avec une règle spécifique".Le topic épinglé est là quand il y a un crackdown sur tous les topics The Order. En attendant, là on fait un filtrage, et ton topic en fait partie, comme tant d'autres.
La règle c'est les doublons, le doublon de mon topic n'existe pas actuellement. Tu as en première page un topic qui parle du changement visuel du jeu (filtre, couleur), un topic qui parle de l'embargo
Il doit y avoir un doublon d'avant JC qui parle (mal) du Order bashing et c'est à peu près tout.
Et puis tout à l'heure glandu numéro 456 va faire son topic sur Order, il va passer comme une lettre à la poste.
Oui, c'est une mauvaise décision, et si seuls les modos pouvaient se rendre compte des mauvaises décisions ce serait problématique (ça n'a pas de sens)
Je suggère à la modération de ne pas prendre la peine de répondre à ce troll sinon ça va partir s'étaler sur plusieurs pages. Il ne mérite que l'indifférence.
Le 13 février 2015 à 17:38:54 LeSaigneurdeHal a écrit :
Je suggère à la modération de ne pas prendre la peine de répondre à ce troll sinon ça va partir s'étaler sur plusieurs pages. Il ne mérite que l'indifférence.
Faut arrêter d'utiliser troll à tord et à travers par contre.
Faut arrêter d'utiliser troll à tord et à travers par contre.
Non mais le mec en est lui même un.
Désolé mais aucune preuve du lock n'a été donné lorsque je suis venu en demander une sur le topic de modé juste une parole en l'air sans valeur et s'il te plait parle moi sur un autre ton,j'ai été poli jusque la donc fait en de même
Désolé mais ce n'est pas mon job de te fournir des preuves. La charge de la preuve ne me revient pas. Ma parole a de la valeur vu que je suis celui qui modère le forum mdr. Alors, en + je te retrouve le topic et en plus tu viens me dire que je me dois de te parler avec plus de politesse ? C'est n'importe quoi, ton comportement est juste incroyablement ridicule, grandis un peu.
Tout ça parce que tu veux pas assumer ton topic locké et que tu sais pas te servir de la recherche sur le forum. Je ne suis pas là pour te tenir la main. Je supporte encore moins quand on m'accuse de raconter de la merde, surtout quand je sais que j'ai raison;
Tu juges donc que ce topic est l'équivalent d'un topic de type: The order daubé, jeu couloir (comme post principal d'une ligne) ou The Order taisez-vous les rageux ?
"Taisez vous les rageux" oui c'est plus ou moins le but de ton topic. Et si tu considère comme argumentation "ouais vous aimez pas car chez vous c'est le désert" ou "les autres jeux n'ont pas eu ça" (ce qui est faux), je ne vois pas trop quoi dire. En plus j'ai la confirmation de mes dires avec :
"Et puis tout à l'heure glandu numéro 456 va faire son topic sur Order, il va passer comme une lettre à la poste." >>>> ce qui impliquerait que tu sois spécialement persécuté par les modos.
Après, s'il est évident que le lock n'est pas justifié, ça arrive à tous de faire des erreurs et je ne vois Dreamboum déjuger un ancien modo, qui n'est plus modo pour passer la journée à reporter les topics.
Ah touché dans mon coeur . Sérieusement faut arrêter avec cette rengaine "sale balance" je suis plus modo mais rien n'empêche au fait que je souhaite faciliter leur taff.
"Et puis tout à l'heure glandu numéro 456 va faire son topic sur Order, il va passer comme une lettre à la poste." >>>> ce qui impliquerait que tu sois spécialement persécuté par les modos.
Non, seulement que la présence, l'arbitraire et l'intensité des sanctions sont inégaux.
Il y a des doublons qui persistent pendant des heures côte à côte, là il n'y a pas de doublon.
Tout à l'heure ce sera un autre modo, ou il fera nuit, ou il pleuvera, et puis on sera plus enclin à laisser un topic sur The order parce qu'on aura plus le choc visuel de 3 topics différent avec un nom commun.
C'est de la modération fast food, pour résumer grossièrement.
Sérieusement faut arrêter avec cette rengaine "sale balance"
Tu as la faculté de déformer et de transformer les propos, du coup je ne sais pas quoi répondre.
Tu as la faculté de déformer et de transformer les propos, du coup je ne sais pas quoi répondre.
Ok explique moi ça alors si j'ai mal interprété
qui n'est plus modo pour passer la journée à reporter les topics.
Le 13 février 2015 à 17:45:59 Dreamboum a écrit :
Désolé mais ce n'est pas mon job de te fournir des preuves. La charge de la preuve ne me revient pas. Ma parole a de la valeur vu que je suis celui qui modère le forum mdr. Alors, en + je te retrouve le topic et en plus tu viens me dire que je me dois de te parler avec plus de politesse ? C'est n'importe quoi, ton comportement est juste incroyablement ridicule, grandis un peu.
Tout ça parce que tu veux pas assumer ton topic locké et que tu sais pas te servir de la recherche sur le forum. Je ne suis pas là pour te tenir la main. Je supporte encore moins quand on m'accuse de raconter de la merde, surtout quand je sais que j'ai raison;
Je t'ai dit au tout début de la discussion que j'avais utilisé la fonction recherche ou même dans mon topic locké je l'ai dit aussi et je n’avais rien trouvé par rapport a ça. Je suis venu demandé si effectivement mon topic été un doublon ou pas en demandant si un topic similaire avait été crée et toi tu est venu en faire tout un foin en me disant que tu croyais avoir vu ces images moi je te demande du concret et c'est le role des modos de fournir des preuves pour justifier un lock quand c'est demandé par quelqu'un. Oui parle moi avec plus de politesse t'a beau etre modo ça t’empêche pas d’être respectueux avec tes semblables.
Si j'ai assumé que mon topic soit locké je demandé juste une preuve qu'un doublon avait bien été fait comme spécifié dans le motif, j'ai l'impression que tu essaie de tourner la conversation a ton avantage pour me rendre responsable. Ta parole sans preuve ne vaut rien, je suis pas venu demander un témoignage mais un topic doublon a été fait pour justifier le lock c'est tout.
Ça n'a pas de sens de quitter la fonction modo pour faire exactement le même travail sans pouvoir décisionnaire.
Et j'ai répondu, il me semble complètement, au premier point.
Non, seulement que la présence, l'arbitraire et l'intensité des sanctions sont inégaux.
Il y a des doublons qui persistent pendant des heures côte à côte, là il n'y a pas de doublon.
Tout à l'heure ce sera un autre modo, ou il fera nuit, ou il pleuvera, et puis on sera plus enclin à laisser un topic sur The order parce qu'on aura plus le choc visuel de 3 topics différent avec un nom commun.
C'est de la modération fast food, pour résumer grossièrement.
Bah oui, c'est un bon sujet de thèse ça. Malheureusement, nous ne sommes pas des robots. La modération est par définition arbitraire, ça ne veut pas dire qu'elle est injuste. Ton topic ne t'appartiens pas à partir du moment où elle a été postée sur le forum, nous jugeons le topic par rapport à ce qu'il peut apporter à la GDC, non pas le personnage derrière. Les topics sur The Order sont légions, il n'apportait aucune information concrète au jeu, il s'est donc fait locker.
Tu t'embrouilles toi-même en essayant de vouloir rajouter plusieurs facteurs qui n'ont pas lieu d'exister. La résolution de ce problème est très simple. S'il y a un doublon, tu le postes sur ce topic et on s'en occupera. Parce que si tu veux jouer à ce jeu, il y a aussi plusieurs facteurs que je peux mettre en cause pour la défense des modérateurs.
Non mdr, c'est pas mon rôle de fournir une preuve, ça ne l'est totalement pas, c'est écrit nulle part. Je t'ai fourni le topic parce que t'étais juste un gros lourd à essayer de remettre en question ma décision de locker ton topic.
GDC n'est pas un système judiciaire. La prochaine fois que je lock ton topic, tu n'auras que tes yeux pour pleurer, aucune justification en plus de celle fournie au verrouillage du topic ne sera fourni.
Le 13 février 2015 à 18:04:08 Dreamboum a écrit :
Non mdr, c'est pas mon rôle de fournir une preuve, ça ne l'est totalement pas, c'est écrit nulle part. Je t'ai fourni le topic parce que t'étais juste un gros lourd à essayer de remettre en question ma décision de locker ton topic.GDC n'est pas un système judiciaire. La prochaine fois que je lock ton topic, tu n'auras que tes yeux pour pleurer, aucune justification en plus de celle fournie au verrouillage du topic ne sera fourni.
En tout cas la modé a bien changé alors, je suis désolé mais quand on demande pourquoi le lock du topic est jugé comme déjà fait on donne une preuve. Arrête de faire comme si t'avais raison,la seul pseudo preuve que tu m'as donné est une parole en l'air sans fondements. Normalement un bon modo doit fournir une preuve quand le motif de lock n'est pas compris par le forumer en question et non transgiverser pendant 107 ans la dessus. Arrête de dire n'importe quoi,j'ai pas remis en question ta décision je t'ai juste demandé une justification parce que je comprenais que tu lockais mon topic alors qu'en utilisant la fonction recherché je n'ai rien trouvé.
Arrête de déformé mes propos,je t'ai juste demandé une justification et une preuve dans mon incompréhension c'est tout
Le 13 février 2015 à 17:54:14 Flbond a écrit :
Ok explique moi ça alors si j'ai mal interprété
qui n'est plus modo pour passer la journée à reporter les topics.
T'as du bol, il t'a répondu.
La dernière fois que je lui ai demandé de m'expliquer en détail son analogie, c'est limite si il m'a pas traité d'con.
"Ça n'a pas de sens de quitter la fonction modo pour faire exactement le même travail sans pouvoir décisionnaire. "
C'est juste hyper restrictif comme remarque. Sous prétexte qu'il n'a plus envie de modérer un site dont il n'apprécie plus les idées, il a pas le droit de faciliter le taffe de ses anciens "collègues" ?
legrosbulut La meilleure façon d'aider c'est de rester modo, donc ne plus l'être et faire exactement le même travail sans pouvoir décider - si je conçois bien qu'il le fasse comme ça nous arrive de le faire, pour aider - ce n'est pas logique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38460037-1-0-1-0-x-du-niveau-de-ff-12.htm
Ce n'est pas la première fois qu'il nous pond un talc sur X
Le 13 février 2015 à 18:19:21 RisesRises4 a écrit :
legrosbulut La meilleure façon d'aider c'est de rester modo, donc ne plus l'être et faire exactement le même travail sans pouvoir décider - si je conçois bien qu'il le fasse comme ça nous arrive de le faire, pour aider - ce n'est pas logique.
Je fais quelque chose que normalement tout membre devrait faire, j'ai pas plus de pouvoir que qui ce soit. Seulement vous considérez tellement que la remontée d'infos sur ce topic est semblable à de la "délation" ou de la "pleurnicherie", que du coup ça vous étonne quelqu'un qui donne un coup de main aux modos.