CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le pont du Yamato

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 4958»
Page suivanteFin
melabenj melabenj
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 15:17:23

L'internaute Flbond, je l'ai toujours trouvé très limité. Pas méchant, mais un peu pleutre.
J'ai commis l'erreur de lui faire savoir, et depuis, il guette mon moindre faux pas pour m'envoyer au mitard :rire:
Quel merveilleux quotidien il doit avoir ^^

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 15:22:10

Si t'es incapable de me montrer la preuve qu'un doublon de mon topic a été fait,t'a aucune raison de me lock. T'es censé répondre a ma demande Dreamboum pas contourner la situation

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 15:23:50

melabenj

Moi aussi je t'aime, et je sais maintenant que Melabenj et Kop69 sont la même personne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 15:25:28

Le 13 février 2015 à 15:08:43 Dreamboum a écrit :

Le 13 février 2015 à 15:04:41 pullulane a écrit :
Cherche pas, dreamboum est incapable de reconnaître qu'il a eu tord donc même s'il le retrouve pas, tu seras pas délock.

Oui, si tu le dis, pour un mec qui se considère comme une personne qui a un comportement respectable, tu prends énormément la peine de pleurnicher pour tout et n'importe quoi.

On peut trouver des défauts pour tout et n'importe chez quelqu'un. La seule différence, c'est que je dois traiter les demandes de quiconque et que ta participation sur ce topic est totalement inutile et obstrue les véritables demandes qui servent à quelque chose :)

Je me considère comme j'ai envie de me considérer, et le fait d'être ou non respectable n'a rien à voir avec le fait de pleurnicher. D'ailleurs, je ne crois pas pleurnicher, je fais part de mon désaccord quand tu me kick (le premier depuis des lustres) pour un topic humoristique un peu provoc par exemple, ce qui n'a rien à voir avec pleurnicher. Tu n’acceptes pas d'avoir tord, c'est tout, tu es comme ça autant ne pas le nier. Cela dit, ça ne veut pas dire que tu n'es pas sympathique parfois.

Et j'imagine que chaque personne qui post pour autre chose qu'une demande se voit signalée qu'elle dérange le topic non ? :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 15:30:56

Je contourne strictement rien, je t'ai dit clairement que j'ai déjà vu ces images sur GDC et je sais même avoir réagi dessus. A ce que je sache, je ne suis pas encore fou.

Pullulane :d) Honnêtement, je m'en balance un peu, je t'ai déjà dit que ton kick était totalement justifié. Si un topic "les stressés du moment" ne mérite pas un kick, absolument rien ne mérite un kick. Je rappelle le contenu du topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38328131-1-0-1-0-les-stresses-du-moment.htm

Et je m'adresse tout particulièrement à toi parce que tu obstrues les demandes. Tu as aucune preuve à ta disposition, ta réaction a strictement rien à voir avec la demande en question. Tu as réagis...parce que tu avais envie de réagir.

MP
Niveau 10
13 février 2015 à 15:32:50

Le 13 février 2015 à 15:30:56 Dreamboum a écrit :
Je contourne strictement rien, je t'ai dit clairement que j'ai déjà vu ces images sur GDC et je sais même avoir réagi dessus. A ce que je sache, je ne suis pas encore fou.

Pullulane :d) Honnêtement, je m'en balance un peu, je t'ai déjà dit que ton kick était totalement justifié. Si un topic "les stressés du moment" ne mérite pas un kick, absolument rien ne mérite un kick. Je rappelle le contenu du topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38328131-1-0-1-0-les-stresses-du-moment.htm

Et je m'adresse tout particulièrement à toi parce que tu obstrues les demandes. Tu as aucune preuve à ta disposition, ta réaction a strictement rien à voir avec la demande en question. Tu as réagis...parce que tu avais envie de réagir.

:d) Oui mais sauf que moi je crois pas a des paroles en l'air comme ça,je veux une vraie preuve moi, un lien d'un topic fait avant le mien qui le prouve. Si tu peux pas me trouver une vrai preuve alors le lock de mon topic est injustifié car on peut tout justifié comme tu le fait sinon

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 15:39:30

Bah écoute, amuse-toi bien à écumer les topics de GDC pour retrouver le contenu en question. En aucun cas je ne suis pas obligé de le faire. Je sais ce que j'ai lu, je passe un peu toute ma journée sur GDC vu que c'est mon rôle. Je reste sur ma décision.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 15:39:33

Mais de quelles "les dépositions" tu parles, j'ai posté 3 messages en 2 pages avant que tu n'interviennes, ne me dis pas que ça a obstrué quoi que ce soit franchement.

M'enfin là pour le coup maintenant oui, cette discussion pollue le topic c'est clair donc ça va pas durer rassure toi. Je disais simplement à celui qui demande le délock que tu n'allais pas le faire même si tu ne retrouvait pas le topic, mais soit, la prochaine fois ça ira par mp, si ça te fout hors de toi à ce point.

Message édité le 13 février 2015 à 15:41:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 15:42:34

Vous voulez vraiment jouer à ce jeu ? Vous partez du principe que j'ai tort et que vous avez forcément raison ?

Bah écoutez, je vais mettre un point final à cette histoire en vous enchainant tous les deux avec ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38441055-1-0-1-0-ffxv-le-menu-camping-dans-jump.htm

J'attends vos réponses :)

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 15:46:13

Y'a pas de réaction sur le topic, bim :cool:
Mais ça change rien au fait que t'as raison pour le lock :pacd:

Blue-October Blue-October
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 15:48:41
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 15:49:52

Le 13 février 2015 à 15:42:34 Dreamboum a écrit :
Vous voulez vraiment jouer à ce jeu ? Vous partez du principe que j'ai tort et que vous avez forcément raison ?

Bah écoutez, je vais mettre un point final à cette histoire en vous enchainant tous les deux avec ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38441055-1-0-1-0-ffxv-le-menu-camping-dans-jump.htm

J'attends vos réponses :)

Tu as donc eu raison de lock. Je n'ai pas dis que j'avais toujours raison, mais que tu avais du mal à te remettre en question, c'est différent.

legrostrollpuan legrostrollpuan
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 15:54:40

Il me semblait que les topic avec informations pertinentes était permis? Éclairer moi.

legrostrollpuan legrostrollpuan
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 16:01:45

Je te jure. Seul les topic important était permis dans le topic qui était épinglée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 16:03:56
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 16:21:21

https://www.jeuxvideo.com/pallen/forums/message/729888997

Kick svp et un ban si possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 16:33:50

Y'a pas de modo ?...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 16:42:44

C'est fait.

MP
Niveau 10
13 février 2015 à 16:45:33

Ok merci maintenant j'ai la raison pourquoi le topic a été lock,tu vois c'est pas si dur de juste me prouver que ce tu as fait est justifié :)

Message édité le 13 février 2015 à 16:46:45 par Overkiller25
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-65657631-1-0-1-0-le-pont-du-yamato.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment