Le 28 août 2015 à 04:19:47 Gamer56800 a écrit :
Je l'aurais fait aussi pour n'importe quel GDCien.
Pourquoi tu le fais que pour jean yagami alors
Nuance c'est moi qui l'ai corrigé.
Le 28 août 2015 à 04:24:52 Jean_Yagami a écrit :
Nuance c'est moi qui l'ai corrigé.
Je voulais voir si t’étais assez debile pour tomber dans le piege
Ben je sais pas c'est pour rire, pour troll, pour le fun quoi.
Mais bordel on dirait tu ne t'amuse Bichentay, le passage en Série B ça fait si mal que ça ?
Nan sérieux mecs arrête de tout prendre au serieux comme ça.
T'es dérimant comme mec, profite de la vie chepa.
Ah les insultes car on sait plus quoi dire
T'es parti en parano va te coucher gros.
Mais voyons gamer, je suis toi et toi tu est moi, nous ne formons qu'un dans ce monde
Le 28 août 2015 à 04:26:25 Gamer56800 a écrit :
Ben je sais pas c'est pour rire, pour troll, pour le fun quoi.Mais bordel on dirait tu ne t'amuse Bichentay, le passage en Série B ça fait si mal que ça ?
Nan sérieux mecs arrête de tout prendre au serieux comme ça.
T'es dérimant comme mec, profite de la vie chepa.
Je profite autrement de la vie qu'en parlant a mon secondaire moi
Je profite autrement de la vie qu'en parlant a mon secondaire moi
Oui bah y'a pas de secondaire mis à pars le monsieur qui taraude dans ton cerveau.
Oui je suis Yagami et j'ai même un autre compte c'est Jean L et un compte Jean Ryuk et un compte Jean Near et un compte Jean Rem aussi.
Puisque on en est la j'ai autant de secondaires, que le numero dans mon pseudo soit 56800 secondaires
Bichentay la drogue c'est mal.
Bref toi comme moi savons que tu parle avec ton secondaire
Je ressens un peu de la peine, j'aimerais savoir comment la solitude peut pousser un mec a se creer un pseudo pour interargir avec son autre pseudo mais enfaite non chacun ses problèmes
Sur ce bonne nuit a toi et a ton secondaire ( je sais pas si dans t'a téte c'est ton amie immaginaire ou pas donc je vais quand meme le prendre pour une personne a part entière )
Bref toi comme moi savons que tu parle avec ton secondaire
Non, try again, le truc du "olol g reson ta tor mé g pa d'argument" et le "bn JV me couché MDR" pour fuir on connait tous
Malheureusement un être intelligent peut se tromper, ce qui fut ton cas ce soir
D'ailleurs pourquoi tu me parles de solitude ?
Ça ta fait mal que je te traite en victime tout a l'heure ? C'est la vérité peut être ?
Bref t'es pathétique au possible.
Pauvre mec.
Un mec qui se parle a lui meme sur un forum, si c'est pas un preuve de solitude c'est quoi?
Dis moi bonne nuit comme ça tu peux fuir (comme je l'ai dit sur le topic Sony).
Bref grosse PLS des familles doublée d'un timbré.
Que j'ai pas a te recroiser sur le forum.
Un petit conseil la prochaine fois evite d'utiliser un secondaire, tu t’emmêle trop vite et du coup derriere tu te fais ridiculiser.
Un mec qui se parle a lui meme sur un forum, si c'est pas un preuve de solitude c'est quoi?
Un mec qui se prêtent plus intelligent que la moyenne du forum mais qui pars dans un délire parano de secondo car moi et gamer postent l'un en dessous de l'autre car il reste peu de monde et en ne prenant comme argument un post lambda correcteur c'est quoi ?
Le 28 août 2015 à 04:13:46 Bichentay[4] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/monkey-d-adam/forums/message/755896536https://www.jeuxvideo.com/monkey-d-adam/forums/message/755896632
= preuve du secondaire
Oui, tu tournes en rond en prenant un post comme on en voit tout les jours sur GDC, même JVC, cela veut il dire que tout ceux là sont des secondo ?
Epargne moi tes conseils.
J'en ai trop entendu a ton sujet ce soir.
T'es imbu de ta personne, parano, tu te prend pour un mec intelligent mais c'est justement les gens qui se croient intelligent qui sont les plus pathétiques, tu ne maitrise pas toutes les connaissances humaines ? Alors évite de te la péter sur un forum ou t'es incapable de différencier compréhension et orthographe, et ou tu crois me basher en me disant que je connait rien au foot parce que j'ecris mal Bianconeri (pourtant je sais ce que sa signifie).
Maintenant commence pas a me péter les couilles en parlant de solitude alors que t'en arrive au point de sortir l'excuse du multi compte.