Le 29 août 2015 à 21:01:49 hidamari a écrit :
Ah non pour le coup les gens qui se font locker savent qui le fait.
C'est un moyen de pouvoir un peu mieux s'y retrouver pour les gens qui ne seraient pas d'accord avec une décision.
Même pas drôle si on donne des arguments aux râleurs.
C'est marrant au début, mais quand la bêtise de l'auteur empoisonne le topic au bout de la deuxième page ça fait un peu tache.
Le 29 août 2015 à 21:01:49 hidamari a écrit :
Ah non pour le coup les gens qui se font locker savent qui le fait.
C'est un moyen de pouvoir un peu mieux s'y retrouver pour les gens qui ne seraient pas d'accord avec une décision.
C'est surtout un bon moyen pour les fouteurs de merde de savoir qui harceler/menacer par MP.
Dernière phrase : https://www.jeuxvideo.com/fridaynight/forums/message/756469465
Le 29 août 2015 à 22:38:46 KamoKZz[NX] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40863507-1-0-1-0-omega-labyrinthe-sur-vita.htmTopic parti en HS , qui à commencé depuis que Baudelaire parle des fesses de Kat
Ne tourne pas la conversation à ton avantage s'il-te-plaît.
KamoKzZ arrête de foutre la merde, y'a pas un soir sans que tu fasses du drama
C'est autorisé les liens facebook dans les signatures ?
Quand c'est pour faire chier quelqu'un, bien sûr que non. C'est signalement dans les dents sinon.
J'arrive pas à accéder à la page fb (doit falloir s'inscrire pour ça. ) mais vu les commentaires du topic, c'est juste un idiot qui veut faire chier kamokzz.
KamoKZz[NX]
29 août 2015 à 23:21:27
Alerte
Le 29 août 2015 à 23:03:39 Jean_Yagami a écrit :
C'est autorisé les liens facebook dans les signatures ?
Qui a fais ça ?
Pas eu le temps de lire, message supprimé peu de temps après mon post
Je te confirme que non c'est pas lui
Non plus, m'enfin il refera surface un jour ou l'autre
tu t'en branle c'est ton FB gaming
Le 29 août 2015 à 23:39:50 KamoKZz[NX] a écrit :
Diffusion de facebook , via kamokzz[WiiU] ce fake
fake y'a rien du tout dans sa signature
+ les modo allez c'est l'heure d'aller dormir
C'est pas un blabla ici Kamozz, merci. Pas de problème pour signaler, mais ne poste pas 10 fois pour dire une chose.
Le topic a été supprimé parce que je m'en suis chargé. Le pseudo est déjà banni. (et oui, le lien était dans sa signature)
Le 29 août 2015 à 23:40:36 KamoKZz[NX] a écrit :
taras-bulba à mon FB dans sa signature
lien sinon fake
Jean-Yagami qui me défend c'est pas banale ça
merci en tout cas et non c'est pas moi c'est très certainement taras bulba qui a fait un topic avec y'a 30 min
Je confirme
J'ai beau ne pas trop apprécier Kamokzz , mais bon je trouve que c'est vraiment dégueulasse le stalkage i y'a vraiment des fb qui tourne ...