Moi je parle de régénération vaginale
Putain je meurs d'un étudiant en TP que j'ai eu
"Monsieur j'ai jamais fait de physique de ma vie, je viens de lire le TP je comprends pas un mot parce que j'ai fait un bac marketing. Je suis désolé mais je vais partir ça sert à rien, tant pis si je suis défaillant"
Jpp putain
comment tu peux te retrouver en licence de phys après un bac de marketing
Le 26 septembre 2016 à 18:34:23 MecaQ a écrit :
comment tu peux te retrouver en licence de phys après un bac de marketing
Le 26 septembre 2016 à 18:28:13 MecaQ a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 18:21:55 blue-tamere a écrit :
on parle regeneration marginale si tu veuxje peux te parler de méca Q aussi fdp
Tu connais le mouvement brownien un peu : si tu pouvais m'expliquer genre un peu c'est quoi ce délire de fractales ce serait bien
J'ai failli pouffer de rire quand il m'a dit ça
Bon il est en bio mais c'est le même genre... L'exemple type du mec qui est là il sait pas pourquoi après il m'a dit qu'il va essayer d'arranger pour pas faire passer la physique mais j'en doute
http://jactiv.ouest-france.fr/actualites/france/ecole-centrale-nantes-debordements-lors-week-end-dintegration-68033
"Dans l'un des cars, des étudiants se seraient dénudés et exhibés devant leurs camarades"
Putain mais qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui j'en peux plus, rien de plus normal que des mecs à poil dans un car du WEI
Ah moi c'est l'inverse, je dois superviser le projet d'un mec et en ayant vu son linkedin j'ai l'impression d'être trop bête pour ça
Le 26 septembre 2016 à 18:41:27 Sasotzu a écrit :
http://jactiv.ouest-france.fr/actualites/france/ecole-centrale-nantes-debordements-lors-week-end-dintegration-68033"Dans l'un des cars, des étudiants se seraient dénudés et exhibés devant leurs camarades"
Putain mais qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui j'en peux plus, rien de plus normal que des mecs à poil dans un car du WEI
Le 26 septembre 2016 à 18:40:51 Sasotzu a écrit :
J'ai failli pouffer de rire quand il m'a dit çaBon il est en bio mais c'est le même genre... L'exemple type du mec qui est là il sait pas pourquoi après il m'a dit qu'il va essayer d'arranger pour pas faire passer la physique mais j'en doute
Tu fais faire des TP de physique à des licences de bio ?
Ca date de vendredi, ça va y'a pire
Le 26 septembre 2016 à 18:40:35 Eulerien-bis a écrit :
Tu connais le mouvement brownien un peu : si tu pouvais m'expliquer genre un peu c'est quoi ce délire de fractales ce serait bien
je t'avoue que là sans aucune autre précision j'ai envie de te dire d'aller te faire enculer
Le 26 septembre 2016 à 18:44:36 Asservissement a écrit :
J'ai failli pouffer de rire quand il m'a dit çaBon il est en bio mais c'est le même genre... L'exemple type du mec qui est là il sait pas pourquoi après il m'a dit qu'il va essayer d'arranger pour pas faire passer la physique mais j'en doute
A des L1 bio
J'ai droit à des perles du genre "1/V c'est V puissance combien ?" "bah 2"
Le 26 septembre 2016 à 18:44:39 Sasotzu a écrit :
Ca date de vendredi, ça va y'a pire
Trql mais on en avait déjà parlé ici c'est pour ça
Le 26 septembre 2016 à 18:45:09 MecaQ a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 18:40:35 Eulerien-bis a écrit :
je t'avoue que là sans aucune autre précision j'ai envie de te dire d'aller te faire enculer
Ça va venant de toi c'est pas une insulte
Le 26 septembre 2016 à 18:45:31 Sasotzu a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 18:44:36 Asservissement a écrit :
A des L1 bio
J'ai droit à des perles du genre "1/V c'est V puissance combien ?" "bah 2"
faut le prendre avec le sourire ils sont cons mais ils sont gentils
J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement ils sont gentils
Ouais bah ils sont tous super gentils
ptdr je pense que des deceptions du genre tu en auras masse si tu finis enseignant chercheur sas
Tiens au fait Sas', tant que t'es là, avec Asserv' on pensait profiter du séminaire à Angers pour boire un coup tous les trois, ça te tente ?
ptdr je pense que des deceptions du genre tu en auras masse si tu finis enseignant chercheur sas
Et jusqu'en M2.