Pourquoi vous parlez de volcans ?
Morphisme pas plus de détails sur l’étymologie de magma ?
Ou alors juste bourbaki qui a déliré ?
N'empêche ça doit être passionnant comme métier ingénieur
Vous savez pas où ça peut se trouver les bouquins Bourbaki, on va dire pour le moment juste les 3 premiers chapitres d'algèbre, à un prix raisonnable ?
Parce que 40€ sur amazon faut pas déconner
https://www.leboncoin.fr/cours_particuliers/1024716805.htm?ca=20_s meca c'est toi ?
Oui Meca est à Centrale Lyon c'est de notoriété publique
Slides finis Le diplôme qui se rapproche
Le 27 septembre 2016 à 00:08:20 Hypobowling a écrit :
Vous savez pas où ça peut se trouver les bouquins Bourbaki, on va dire pour le moment juste les 3 premiers chapitres d'algèbre, à un prix raisonnable ?
Tiens ça me fait penser au bouquin que je voulais acheter la dernière fois : 95€ sur Amazon.
Le 27 septembre 2016 à 00:35:21 [192_WARS]v3 a écrit :
Oui Meca est à Centrale Lyon c'est de notoriété publiqueSlides finis Le diplôme qui se rapproche
Elle galère clinton
Je veux pas vivre sous trump :/
Oui c'est Bourbaki, et magma ça renvoie à l'absence de structure j'imagine
Le 27 septembre 2016 à 00:08:20 Hypobowling a écrit :
Tu peux les trouver sur Libgen, afin de les feuilleter et de te rendre compte que ça ne te conviendrait absolument pas
Blue qui s'intéresse à la politique
Le 27 septembre 2016 à 00:29:35 Hypobowling a écrit :
https://www.leboncoin.fr/cours_particuliers/1024716805.htm?ca=20_s meca c'est toi ?
bah putain autant je pouvais trouver un poil de ressemblance dans certaines photos que des gens ont posté, mais là t'as juste bien déliré
Par contre j'ai pas trop compris pourquoi Trump avait une cravate bleue et Clinton une tenue rouge
Ben c'est que la couleur officielle des démocrates c'est démocrate et le rouge pour les républicain
En France c'est pareil non ? Gauche = rouge, droite = bleu
Clinton est pas tellement plus rassurante que Trump
N'empêche ça doit être passionnant comme métier ingénieur
Déconne pas khey
L'élite de la scolarité jusqu'à bac +5 pour pisser du code en SSII
Ça me dit rien mais une simple réflexion te dit que si ton morphisme est bijectif, le résultat est trivialement vrai. Par contre ni l'injectivité (exemple donné) ni la surjectivité (morphisme trivial dans le groupe nul) ne suffisent.
Le 26 septembre 2016 à 23:31:33 TheoriedeGalois a écrit :
Ya pas un résultat du style:
si f est un morphisme de magma de M dans M' et qu'on a en particulier M' qui est un groupe, alors M est un groupe ?
N'allez jamais chez un ORL qui veut vous faire une exploration nez/gorge
Déjà il t’anesthésie localement tu sens que ça va pas le faire
Ensuite il enfonce ça dans le nez
http://www.sinuscenterofmaryland.com/wp-content/uploads/2012/03/Flexible-Laryngoscope.jpg
Et après il le fait passer jusqu'à ta gorge, toujours par le nez
Même sous anesthésie c'est à la limite du supportable, j'aurais préféré me couper le zgueg avec une feuille de papier