Carapucelle Journée d'intégration aujourd'hui, début des cours demain. Bonne petite promo
Tin j'ai 20 meufs dans ma classe, et pas des thons, ça motive de ouf
Le 02 septembre 2015 à 07:34:39 The-Pilou a écrit :
Tin j'ai 20 meufs dans ma classe, et pas des thons, ça motive de ouf
22 meufs dans ma classe sur 48 et pas des moches non plus
10 filles sur 35 élèves, dont une de magnifique, une potable une autre et le reste
khrâââsss Jean bilaye le khrâsseux de PCSI
Perso ya la moitié des meufs qui ont un bon 8/10
Le 02 septembre 2015 à 20:44:50 Romi_Rain a écrit :
Sinon c'est la mode des fragiles 1M80 pour 50kg ? Ya que des faibles dans ma prépa.
lopettisation de la société
Le 02 septembre 2015 à 22:34:43 kyubara a écrit :
Donc c votre seule motivation ?
T'en vois d'autres?
J'ai pas compté le nombre de meuf mais elles doivent être 10 sur 33 et y en a aucune de jolie
8 meufs sur 35, une 8/10 sinon le reste est decevant
Y'en a au moins 5 très mignonnes dans ma classe
photos svp
http://static.wamiz.fr/images/animaux/chiens/large/chien-courant-de-posavatz.jpg
Le 03 septembre 2015 à 08:32:16 JeanChemise a écrit :
photos svp
Sinon ça a l'air de bosser à ce que je vois
Y a-t-il d'autres kheys bassinés par les oscillateurs mécaniques en ce moment ?
Les exos avec les doubles ressorts sont incompréhensibles
deux ressorts de raideur k1 k2 s'ils sont en série ça équivaut un un ressort de raideur 1/(1/k1 + 1/k2))
si en parallele, c'est à dire un de part et d'autre de la masse, ça équivaut a un ressort de raideur k1 + k2, PFD et tu retrouves ça ;)
et fais pas le con, si t'as deux ressorts bidouille pas pour avoir un omega 0 qui vaut V(k/m) alors qu'en l'occurence c'est V(2k/m)
(c'est du vécu du premier ds de sup, souvenirs souvenirs :') )
Le 09 septembre 2015 à 19:11:57 Jean-bilaye a écrit :
Y a-t-il d'autres kheys bassinés par les oscillateurs mécaniques en ce moment ?Les exos avec les doubles ressorts sont incompréhensibles
Ce chapitre
On est passé a la chimie c'est tellement plus simple
J'ai l'impression qu'on va hyper lentement en physique on vient de terminer les transformees de fourier
Le 10 septembre 2015 à 16:22:17 Sheryos a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 19:11:57 Jean-bilaye a écrit :
Y a-t-il d'autres kheys bassinés par les oscillateurs mécaniques en ce moment ?Les exos avec les doubles ressorts sont incompréhensibles
Ce chapitre
On est passé a la chimie c'est tellement plus simple
Nous la physique c'est une seule matière
Le 10 septembre 2015 à 12:39:05 intokook a écrit :
deux ressorts de raideur k1 k2 s'ils sont en série ça équivaut un un ressort de raideur 1/(1/k1 + 1/k2))
si en parallele, c'est à dire un de part et d'autre de la masse, ça équivaut a un ressort de raideur k1 + k2, PFD et tu retrouves ça ;)
et fais pas le con, si t'as deux ressorts bidouille pas pour avoir un omega 0 qui vaut V(k/m) alors qu'en l'occurence c'est V(2k/m)
(c'est du vécu du premier ds de sup, souvenirs souvenirs :') )
Merci khey