Le 07 décembre 2019 à 22:42:51 mikkidood a écrit :
Moi jai 72heure de jeux et dimant 2
J'aimerais pas etre les diamants qui tombe avec toi sérieux .
200h-300
Environ 400h je pense, pour être diam en 2v2 et 3v3, je suis champion en Rumble sinon , mais là je progresse plus tellement je crois
je suis à -40h et je suis platine 1
Je joue depuis 2015 et je n’est que 5 jours et 23h de jeu soit 143h de jeu, je n’sais pas si il y a eu un reset des stats a un moment mais en tout cas c’est les stats affichés actuellement, et je suis diamant
J'étais platine mais ça a décoté sérieusement, je suis remonte difficilement platine 2 et ça semble être l'équivalent du gold 1 pré epic-games et encore...
Le niveau est bien plus bas maintenant, je suis Platine I en trio et Or II en solo et duo avec seulement 25h de jeu
Le 21 octobre 2020 à 09:08:08 Amarixou a écrit :
Le niveau est bien plus bas maintenant, je suis Platine I en trio et Or II en solo et duo avec seulement 25h de jeu
T'as surtout pas fait assez game pour que ton rank veuille dire grand chose.
J'ai hit les recompenses de saison diamant 1 en un peu moins de 200h, quelle est la taille de mon e penis svp ?
Le 21 janvier 2021 à 18:29:40 FromGhostToEpop a écrit :
J'ai hit les recompenses de saison diamant 1 en un peu moins de 200h, quelle est la taille de mon e penis svp ?
4 centimètres en érection.
Le 21 janvier 2021 à 18:29:40 FromGhostToEpop a écrit :
Ça dépend de où est-ce que tu as lu ces heures et dans quel mode tu es d1
Je suis sur console, je les ai lu dans le temps de jeu in game
D1 2v2
4 cm c'est mieux que 3, yes
Le 22 janvier 2021 à 16:23:18 FromGhostToEpop a écrit :
Je suis sur console, je les ai lu dans le temps de jeu in gameD1 2v2
Donc t'as 500h mini
En faisant le calcul nombre de match * 6.5 / 60 min j'arrive à 257h
500h t'abuses Frérot c'est le double
Tu fais jamais de freeplay et d'entraînement ? Ça compte dans l'investissement pour atteindre ton niveau.
Mais dans tous les cas ça sert a rien de se fier aux heures de jeux
Le temps de jeu ps4 (jour de jeu(c'est debile au passage comme système de notation ) c'est que le temps en game ?
Le 22 janvier 2021 à 17:40:52 FromGhostToEpop a écrit :
En faisant le calcul nombre de match * 6.5 / 60 min j'arrive à 257h
C'est quoi ce calcul complètement débile
T'as absolument jamais fait 1 seul training pack ou du freeplay
J'ai 190h en match et je dois avoir environ 550h en jeu au total, et je ne spam ni le freeplay ni les entrainement perso.
Vadxrrr non ça m'ennuie et pas de workshop sur console
Je fais 5 min de dribble quand j'ai rage quit a l'occasion pour patienter