Le 15 janvier 2019 à 23:28:37 lllIIInh25llll a écrit :
Diamant 2 en 90 heures
Le 13 janvier 2019 à 20:13:42 tienstienstiens a écrit :
diamant 3 div 4 en 5j et 21h là
Dites moi que c'est du troll
Bien sur, ils se font boost
je vient a l'instant de passé diamand 1 en 8 jours et 14h (indiqué sur la ps4 dans les menus de RL donc 206heures)
en solo standard j'suis or 1
en 1 vs 1 or egalement
et les autres modes je suis platine 1 et 2
et je joue seul tout le temps ( sauf en 2 vs 2)
En gros ca depend des gens avec qui tu joue moi je joue essentiellement seul mais j'apprend plus facilement face a des gens plus fort que moi et j'ai eu beaucoup de chance sur les 2 dernieres saison lors des 10 matches de ranked j'en ai gagné 8 a chaque fois en standard.
Si tu joue en equipe tu devrait monté tres facilement mais au début tu galere si t'es potes sont + elevé que toi en classement tu va avoir l'impression de servir a rien.
Sinon j'ai du mal a comprendre une tel difference entre le standard et solo standard mais bon les mates toxic, qui rotate jamais qui veulent te chipper le but et foire, qui te poursuivre et te rentre dedans ca aide pas non plus donc t'a l'impression de stagner au milieu de mecs qui te semble nul a chier.
Pour finir j'm'entraine assez peu du coup avec la balle j'suis pas le + technique mais j'me debrouille surtout en aerienne.
Si tu veut up vite go recruter 2 mecs et monter une team les automatisme viennent tout seul et tu prend mieux de plaisir plutot que de jouer seul ou personne se connait et donc parfois l'un n'ira pas au centre ou l'autre te rentrera dedans.
Et pour les couillon qui y croient pas qu'on puisse monter diamand en 200 heures quand t'a un cerveau que tu l'utilise et essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs et t’améliorer ca aide si tu joue sans réfléchir tu progressera jamais et tu finit comme les mecs qui au bout de 1000h viennent juste de monter or 3, regarder des vidéos de tequilaz wesh92 squishy ou snipers par exemple ca aide également et quoi que les gens en pensent eux ils sont tous GC ou champ et on y apprend bien en les regardant jouer
338 heures de jeu ingame ( avec votre technique des 6,5 ) et champ 3 comme dit Soft423 en regardant Tequilaz et squishy on montre très vite car on apprend direct des pros ^^
Après bien sur chacun avance à rythme
le temps de jeu n'a rien a voir
Si tes bon et que tu gagne tous tes match tu peux etre Diam rapidement
Donc tu opeux jouer que 80h et etre Diam si tes bon
le temps de jeu change rien
Le 25 février 2019 à 07:49:12 Bombx a écrit :
Donc tu opeux jouer que 80h et etre Diam si tes bonle temps de jeu change rien
Après si tu es vraiment vraiment bon tes matchs de placement suffisent, en à peine 4h c'est plié.
Actuellement j'ai 657h sur le jeux je suis diamant 3 mais je navigue entre division 3 et 4. Sinon j'ai du monter diamant 1 la première fois aux alentour de 500h de jeux.
560h de jeu et je suis C1 3v3 et D3 div 3 en 2v2
Le 25 février 2019 à 07:49:12 Bombx a écrit :
Donc tu opeux jouer que 80h et etre Diam si tes bonle temps de jeu change rien
Biensûr que si, tu peux pas être bon naturellement wtf
Alors oui tu peux être bon naturellement mais de la à battre des mecs qui ont peut être le double de ton temps jeu je n'y crois pas... à moins que tu ait une chance de cocu ou que le mec en fasse soit super mauvais.
ca n'existe pas la bon naturellement sur un style de jeu totalement nouveau
Le 25 février 2019 à 17:20:49 vz_panda a écrit :
ca n'existe pas la bon naturellement sur un style de jeu totalement nouveau
This.
Tu peux être bon direct sur Apex car tu as déjà pratiquer des BR + Shooter
Tu peux être bon direct sur Gran Turismo car tu as déjà pratiquer d'autres jeux de course et cie
Tu peux pas être bon direct sur Rocket car sur absolument aucun autre jeu t'as pu te train à ce genre de gameplay (sauf SARPBC du coup)
bah tu peux être bon sur rocket de base dans le sens ou :
- tu ne chase pas
- tu essaie de rater le moins de ballons possible etc..
c'est pour sa que je disait qu'il y avais des limites, bien sûr un nouveau ne fera pas des aériennes le premier jour de jeux mais le reste sa s'apprend en 5/10 parties max.
après tu peux être doué aussi parce que tu as commencer avec quelqu'un de fort.
Ex : j'ai commencé le jeu avec un pote grand champion sa m'as fais pas mal progressé rapidement.
PS : Avec la saison 10 je ne sais même pas si je suis bon ou si c'est les adversaires qui sont mauvais
ATTTENNNNNDEZZZZ STOP mais je rêve ou sur les première page on a el famoso GRIMFLAM qui ose donner des conseils alors que c'est une chèvre sur RL VIDEO A L'APPUI sur ceux se sera mes derniers mots
https://www.youtube.com/watch?v=7Fvu3ct4KyE
PS: j'ai bien rigoler sur la video eh mercee GRIMI ;)))
De rien
Bonjour, si je peux ajouter ma part , je ne suis qu a 370 heures de jeu et presque pas d entraînement, juste du jeu libre pendant le chargement de chaque matchs et je suis ch1mpion 2 si ça peut vous intéresser et la saison dernière (saison 9) jsp comment j ai fais mais j ai été dans le top 200 mondiale en palais (Snow day)
Et j ai 3500 match donc fois 6,5 et divisé par 60 (pour avoir en heures) ça fait 370 à peu pres)
C'est bien 150h de jeux pour platine 1 ?
Le 12 juillet 2019 à 10:40:48 Ash_MerlockYT a écrit :
C'est bien 150h de jeux pour platine 1 ?
Futur joueur pro