Le 05 novembre 2018 à 17:48:54 :
Le 05 novembre 2018 à 16:02:36 morgan1245 a écrit :
D’accord jiemel c’est bien ce qui me semblais merci de vos réponse byeTu as l'air assez borné et fermé sur le sujet mais sache que la personne dont je parlais est monté en champion en 400 heures en solo Q. Ce n'est qu'après que j'ai décidé de l'aider un peu pour sa montée en champ 3.
mito
il est monter en 48h de temps de jeux et c'est sa première vrai saison , c'est legit pour vous ?
Diamant 1 en 600h de jeu mais je spam clairement pas la ranked j’ai une Vision de jeu éclatée au sol , je sais walldrag ceiling shot , wall shot je fait de bon kick off , mais je fait beaucoup de freeplay et de game chill donc malheureusement pour moi je monte pas vite du tout, mais franchement flemme de solo q j’ai pas de mate pour me motivé
La question date un peu mais perso jsuis à 87h de jeu et je viens d’arriver diamant 1 (grâce aux parties de placement)
Je suis diamant 3 division 3 bientôt C1 j'espère et j'ai très exactement 502H (tout compris) de jeu, en 3v3.
Je suis diamant 1 en 1v1 ce qui équivaut au même niveau en 3v3 par rapport au pourcentage de joueur par division.
J'ai une bonne vision du jeu par contre je suis à 1000 années lumière de ce qu'on voit en e-sport, le gap est assez énorme c'est impressionnant. A côté d'eux je joue à la baballe dans mon jardin pendant que les types jouent en Premier League.
Je suis passé d1 apres 130h de jeu
J'aurais une question pour les personnes calé sur les grades sur Rocket.
Je suis arrivé diamant en 184 de jeux pour être précis et est ce que c'est une bonne moyenne ?
Parce que je trouve que je stagne sur le d1 j'arrive pas à passé D1 div 3 je reste bloqué à div 2 voir div 1
Y a pas de bonne ou mauvaise moyenne vdd
Trop de facteurs entre en jeu , quelqu'un qui joue 180 en 1 mois aura pas le même niveau que quelqu'un qui joue 180h en un an.
Ça dépend aussi de comment tu joues ,est ce que tu tryhard où tu joue juste tranquille pour jouer etc
Pour ton stuck tu peux envoyer des replays on essaiera de voir avec toi ce qui va pas.
Avec plaisir je suis sur ps4 je vais voir en MP ce que je peut faire
Perso je suis monté diamant 1 en 48h de jeu. Tout dépend de la personne je pense
Le 20 juillet 2021 à 11:28:13 :
Perso je suis monté diamant 1 en 48h de jeu. Tout dépend de la personne je pense
Ok. v2
Le 20 juillet 2021 à 16:51:14 :
Perso je suis monté diamant 1 en 48h de jeu. Tout dépend de la personne je penseOk. v2
v2
T'es tro fort,ta fer commen ?
Nice deuxième compte
Le 23 juillet 2021 à 11:39:07 :
Perso je suis monté diamant 1 en 48h de jeu. Tout dépend de la personne je penseNice deuxième compte
Non ,pas nécessairement étant donné que diamant c'est hyper accessible maintenant
Pas dit qu'il se maintiendra mais mes potes ont pop platine 2 div 2 saison dernière avec genre 6victoires sur 10 aux games de placement donc c'est équivalent et c'est pas des génies du jeu non plus.
Donc oui possible étant donné qu'on gagne beaucoup de points au début mais il va certainement descendre
D2 en 72h de jeu
C'est bien beau de toucher le diamant en 3h de jeu après les placements mais faut s'y maintenir après
je viens de get le diamant 1 après 68H de jeu, bon là j'ai qu'une trentaine de game en diamant 1 mais je suis bien partie pour y rester. d'ailleurs je profite pour demander si des gens veulent play avec moi car je joue tout seul et je serai preneur de tout conseil quelqu'il soit
Plat 1 a 200h Diamant 2 a 600heure, a 750 heure C1 a 954h C3 pour ensuite redescendre en C1 un jour après...
J'ai même rencontrer planet The Keeper stuj social ketchup tous du monde dans le top 100 saves RL j'ai beaucoup jouer au heatseeker aussi et j'ai farmer les saves avec planet ses grâce au heatseeker que j'ai passer champion sa paraît bête mais sa pratique la vitesse le double saut correctement et tout un tas de truc. En tout cas... selon moi^^