Pour reprendre une idée pas mal d'un autre forum, votre lecture du moment accompagnée de sa boisson, ca donne quoi?
Parce qu'un bon livre qu'on savoure le matin avec un café dans le canapé, un soir et un verre et de la musique sur un fauteuil ou des glaçons sur une chaise longue a 15h c est quand meme sympa
Bref postez des photos qui donnent envie de se poser et de se détendre
Ici c'est Pilote de Guerre - Saint-Exupéry avec un cognac
Titou et les pouces verts - verre de lait
Une chouffe, Le sorceleur et une clope mal roulée American Spirit
J'ouvre un booktube sinon suite à ma décision de quitter le forum, pour ceux qui veulent me retrouver ça se passe par là https://www.youtube.com/watch?v=fR2qp1fHiV4
[09:44:40] <Lefauvedejade>
Meilleur combo jusqu'à présent.
par contre, j'ai arrêté de lire
Le 29 juin 2021 à 23:56:08 :
J'ouvre un booktube sinon suite à ma décision de quitter le forum, pour ceux qui veulent me retrouver ça se passe par là https://www.youtube.com/watch?v=fR2qp1fHiV4
Jolie photo c est en quelle langue ?
Le 30 juin 2021 à 09:44:40 :
Un melange des genres original ca me gave de lire sur liseuse perso, j aime pas du tout
Le 29 juin 2021 à 23:49:59 :
Une chouffe, Le sorceleur et une clope mal roulée American Spirit
C'est le livre dont est tiré le jeu ? C est bien, pas trop "ado" ? Genre pour quelqu'un assez peu porté sur la fantaisie
Fini a l instant avec un café, je m attendais pas a ca (tres politique sur la fin) mais tres beau
Un melange des genres original ca me gave de lire sur liseuse perso, j aime pas du tout
De base moi aussi mais j'habite pas tout seul et acheter les livres de Sade en physique...
Le 30 juin 2021 à 14:34:42 :
De base moi aussi mais j'habite pas tout seul et acheter les livres de Sade en physique...
Oui c'est un argument recevable
Rigolo
Le 30 juin 2021 à 17:05:45 :
Rigolo
Café piston et le parfum
(J'ai honte )
Le 03 juillet 2021 à 13:20:50 :
(J'ai honte )
Petit thé noir. Petit clafoutis maison.
Petit chat moche.
Petit Woolf que je me traîne depuis des semaines.
Petit Hammamvapeur qui fronce le sourcil
(J'ai honte )
Ah, soigne toi bien
Le 03 juillet 2021 à 15:08:04 :
Petit thé noir. Petit clafoutis maison.
Petit chat moche.
Petit Woolf que je me traîne depuis des semaines.
Petit Hammamvapeur qui fronce le sourcil
Il a l'air top ce clafoutis, bon ap
Le livre est bien ?
(J'ai honte )
Pas mal. Je suis assez chaud pour détourner ce topic en concours de blague de merde.
[17:29:44] <DesEntommeures>
(J'ai honte )
Pas mal. Je suis assez chaud pour détourner ce topic en concours de blague de merde.
Navrant.