Tout va bien. Justice sont allé trop loin, il ne reste pas assez de temps. Aucune chance que Toronto l'emporte maintenant.
Mais putain capturez ce point bordel de merde
Nice pour Washington
decay est catastrophique
Sympa la blade de Decay qui a failli coûter la map
Heureusement que Happy est là parce que son coéquipier c'est vraiment pas ca
Justicied.
Les overtime qui durent dès éternité!
Le 07 mai 2022 à 22:17:17 :
Mais putain capturez ce point bordel de merde
Ils ne peuvent pas. Ce mode cumulé à la 5c5, tu n'arrives jamais vraiment à faire un teamfight clear ou tu tues tout le monde. Et ça reviens trop vite.
Le 07 mai 2022 à 22:18:32 :
decay est catastrophique
C'est pas la première fois et ce sera pas la dernière que la légendaire pépite throw
Mon 3-0 pour Justice qui passe pas, je suis déçu de moi
Le 07 mai 2022 à 22:25:12 :
Plus jamais je fais confiance aux pronostiqueurs à la noixDe base, j'ai mis 3-1 pour Toronto
Puis sur un coup de tête, je mets 3-2 Washington
Après, j'ai été voir sur le stream d'un ancien coach où ils présentaient les 2 équipes
Je me dis ouais toronto c'est vrai que le roster c'est solide et c'est vrai que washington pas ouf l'année passée
Du coup je remets Toronto 3-1
Tous des nullos
Nom du pronostiqueur?
Parce que ok le roster de Toronto est solide, mais celui de Justice envoie encore plus du rêve. En plus Happy c'est une valeur sûre. Ça fait parti de ces joueurs qui passent très rarement à côté de leur match. Donc pour moi, parmi les meilleurs joueurs de la league.
Bon bah go NYXL
Le 07 mai 2022 à 22:20:34 :
Le 07 mai 2022 à 22:17:17 :
Mais putain capturez ce point bordel de merdeIls ne peuvent pas. Ce mode cumulé à la 5c5, tu n'arrives jamais vraiment à faire un teamfight clear ou tu tues tout le monde. Et ça reviens trop vite.
Le 07 mai 2022 à 22:18:32 :
decay est catastrophiqueC'est pas la première fois et ce sera pas la dernière que la légendaire pépite throw
Decay c'est surtout une excellente Tracer :
À voir quand le héros reviendra sur le devant de la scène
[22:25:12] <SOSDan>
Plus jamais je fais confiance aux pronostiqueurs à la noixDe base, j'ai mis 3-1 pour Toronto
Puis sur un coup de tête, je mets 3-2 Washington
Après, j'ai été voir sur le stream d'un ancien coach où ils présentaient les 2 équipes
Je me dis ouais toronto c'est vrai que le roster c'est solide et c'est vrai que washington pas ouf l'année passée
Du coup je remets Toronto 3-1
Tous des nullos
Toujours écouter son instinct
[22:34:48] <Saebyeolbe>
Il suffit à ne pas soutenir Atlanta
Le 07 mai 2022 à 22:32:29 :
Bon bah go NYXL
Je pense que leur chances sont minces.
[22:35:19] <Saebyeolbe>
Le 07 mai 2022 à 22:32:29 :
Bon bah go NYXLJe pense que leur chances sont minces.
Mais j'aime rien chez Atlanta
J'ai toujours aimé Reign perso.
Y'a rien à faire, je ne suis toujours pas convaincu par Flora. Je ne comprends même pas comment ils ont pu le garder.
C'est pas qu'il est mauvais, mais il n'est pas assez clutch.
Surtout si on compare à
God