Le 07 mai 2022 à 02:00:23 :
Non mais c'est Fielder qui est censé endormir tout le monde mais c'est Iris qui fait tout
Iris et Pelican ont hard carry de fou
Le 07 mai 2022 à 02:01:46 :
Le 07 mai 2022 à 02:00:23 :
Non mais c'est Fielder qui est censé endormir tout le monde mais c'est Iris qui fait toutIris et Pelican ont hard carry de fou
Les 2 rookies de l'an dernier...
Je m'attendais pas à un tel stomp
La tristesse
Justement. Je ne comprenais pas les premier jour pourquoi on voyais autant de monkey.
Alors qu'objectivement D.va fait tout en mieux. Elle est plus dangereuse que monkey a courte portée. A de toute façon une meilleure range que monkey même si c'est pas dingue sorti de la courte portée. Elle a plus de vie, plus de mobilité. Et surtout une bien meilleur défense avec les 3 secondes complètement fumé de sa matrice + le fait que c'est une capacité qui permet un peeling insane, là ou winston ne peut pas vraiment peel.
Bon, je crois que je vais soutenir Outlaws cette année
Bordel ça me ferait plaisir qu'ils s'en sortent bien. Ils ont tenté tellement chose. D'ailleurs le Jake ne fait plus parti de l'équipe?
EDIT : ah mais si, le jake est toujours là, assistant coach
Le 07 mai 2022 à 02:09:48 :
Bon, je crois que je vais soutenir Outlaws cette annéeBordel ça me ferait plaisir qu'ils s'en sortent bien. Ils ont tenté tellement chose. D'ailleurs le Jake ne fait plus parti de l'équipe?
Il est assistant coach et Bischu est là aussi pour la trad
En tout cas demain les trois rencontres sont intéressantes, aller bonuit et réfléchissez bien à vos pronos la nuit porte conseil
Le 07 mai 2022 à 02:12:35 :
En tout cas demain les trois rencontres sont intéressantes, aller bonuit et réfléchissez bien à vos pronos la nuit porte conseil
Bof, vu les infos qu'on a déjà y'a que le premier match qui est dur à prono car on a pas vu jouer les équipes + les rosters, même si y'a avantage à Justice, sont quand même bien fat des 2 côtés.
Choqué et déçu de dallas
Dallas humiliation
Dallas décapitation
Dallas EXPLOSION
Le 07 mai 2022 à 01:57:33 :
CETTE CLIMATISATION DE NANOBLADE BORDEL!
Ca remet les idées en place!
https://youtu.be/zgE439Afd0Y?t=20239
Pas de grosse rencontre intéressante pour moi ce soir mais je vais quand même jeter un œil
Vous abusez
Après on est pas à l'abri d'une team qui fait de la merde alors qu'elle est top tier, comme hier par exemple, mais normalement les 2 premiers matchs doivent être intéressants car les teams se valent.
[20:56:07] <27emeban>
Vous abusezAprès on est pas à l'abri d'une team qui fait de la merde alors qu'elle est top tier, comme hier par exemple, mais normalement les 2 premiers matchs doivent être intéressants car les teams se valent.
Tu parles de Dallas?
Le 07 mai 2022 à 21:05:28 :
[20:56:07] <27emeban>
Vous abusezAprès on est pas à l'abri d'une team qui fait de la merde alors qu'elle est top tier, comme hier par exemple, mais normalement les 2 premiers matchs doivent être intéressants car les teams se valent.
Tu parles de Dallas?
La seule, l'unique, qui a fait prout hier
Toujours pas de cast FR ?
Le 07 mai 2022 à 21:07:18 :
Techniquement on est toujours semaine 1
Ils ne peuvent pas cast la première semaine
Non. Poko a stream cette nuit. D'ailleurs il a regardé le replay des dooms dont celui de Danteh c'était intéressant.
Quand le sujet du cast FR a été abordé il a dit qu'ils avaient demandé trop d'argent. Mais je pense qu'il trollait. Avec Poko tu peux jamais savoir. Il troll tout le temps.