Ne rien faire avec son Genji, enfin avoir sa blade après 3 min, la claquer, et se faire bodyshot par une widow
Le 08 mai 2022 à 00:47:00 :
Ces Genji, c'est vraiment une purge de les voir
Kevster c'est un peu mieux mais bon.
Je crois en revanche, surtout après avoir vu Sparkle hier, que c'est lié à la 5c5. Genji est fort et meta par sa mobilité ses dégâts plus ok que ceux de Tracer actuellement, et sa capacité à prendre facilement des picks. Mais il est nettement moins champagne qu'avant.
Car s'il n'y a plus de peeling ni de CC pour se défendre du genji, il n'y en a plus non plus pour le protéger, donc il a vite fait de prendre la max face à des hitscans.
D'ailleurs on voit bien que sur toutes les maps qui permettent de jouer efficacement Echo, Genji a tendance à se faire remplaced car Echo fait finalement tout ce que peut faire Genji, en mieux.
Cette map du démon aussi. En terme de médiocrité Colosseo et New Queen street c'est vraiment la palme d'or. Même Paris et Horizon étaient mieux.
Ou peut être que c'est simplement le push qui est un mode du démon.
j'ai trop le seum si j'avais changé mon pari sur atlanta hier je faisais x3 perfect ce soir
les prédictions de demain sont tendues pour London/vancouver et Mayhem/paris
Le 08 mai 2022 à 01:05:10 :
j'ai trop le seum si j'avais changé mon pari sur atlanta hier je faisais x3 perfect ce soir
Pour demain j'ai pris quelques risques moi.
Le 08 mai 2022 à 01:07:43 :
Le 08 mai 2022 à 01:05:10 :
j'ai trop le seum si j'avais changé mon pari sur atlanta hier je faisais x3 perfect ce soirPour demain j'ai pris quelques risques moi.
j'ai pareil que toi pour tous sauf dallas washington
Vu la gueule de washington je pense que ça va faire 3-1 pour dallas (avec Happy qui carry sur une map widow)
Le 08 mai 2022 à 01:07:37 :
les prédictions de demain sont tendues pour London/vancouver et Mayhem/paris
Tout est tendu. Considérant ce qu'on a vu de titan et de London je pense que titans est largement favoris. Mais c'est pas joué.
Mayhem devrait battre Paris mais encore une fois... c'est chaud.
Fuel Justice j'ai pris un risque. Normalement c'est Fuel 100% mais vu ce qu'ils ont montré face à Houston, je prends le pari qu'ils ne sont toujours pas prêt et je call un 3-2 Justice qui a peu de chance de passer en perfect.
Houston Toronto je call le 3-0 mais c'est très risqué pour le perfect aussi.
Je regarde les match pendant que je cuisine c'est tellement de la merde.
Charger le visor --> ult --> tuer tout le monde --> et on recommence.
Le tout saupoudrer de Blade eco + qui se font sois sleep soit fon un pauvre kill.
J'ai 20 pts pour le moment dans les pronos, ça doit pas être trop mal
Présent!
Sparkr c'est la version Wish de Sparkle?
Bonsoir messieurs.
Bonsoir
Totalement blasé par le spectacle du 5v5 et l'absence de cast FR, mais on va essayer de suivre cette saison tant bien que mal.
18 points au pick'em pour l'instant, et vous ?
Perso j'ai oublié de sélectionner 2 équipes pour le kickoff clash, donc pas de points bonus.
Cette année, les pronos seront vraiment juste pour le fun
Le 08 mai 2022 à 21:13:36 :
BonsoirTotalement blasé par le spectacle du 5v5 et l'absence de cast FR, mais on va essayer de suivre cette saison tant bien que mal.
18 points au pick'em pour l'instant, et vous ?
Un bon 16, merci à Dallas et Toronto
Yo.
Monde de merde. Je débarque 2-0 Londre. Mon prono...
London mène vraiment la danse... je rêve ma parole
Le Poko a joué?