Le stream inter va mieux. En tout cas sur le site officiel
Et puis arrête de te moquer je suis devenu un gros noobs moi je ne suis plus rien de l'actualité d'Overwatch
Je suis obligé de me renseigner à la dernière minute sur la source facile qu'est Zaro malheureusement c'est pas très fiable
Le 05 mai 2022 à 23:18:23 SOSDan a écrit :
Le 05 mai 2022 à 23:16:54 :
Et puis arrête de te moquer je suis devenu un gros noobs moi je ne suis plus rien de l'actualité d'OverwatchJe suis obligé de me renseigner à la dernière minute sur la source facile qu'est Zaro malheureusement c'est pas très fiable
Je me suis pas renseigné non plus
j'ai vite fait regardé hammerkick aussi
Après les pronos, ça reste des pronos.
Zaro, Hammer ou cie, ça reste des gars sur, qui aiment le même univers que nous
Et Poko qui disait que Monkey était trash et que Doom c'était en gros winston en mieux.
Pour l'instant on a vu quasiment que Winston et 0 Doom ahi.
Le 05 mai 2022 à 23:22:54 :
Et Poko qui disait que Monkey était trash et que Doom c'était en gros winston en mieux.Pour l'instant on a vu quasiment que Winston et 0 Doom ahi.
J'ai bien fait de douter de la tier liste de Poko
Ah putin y'a dridro chez Paris.
C'est vrai qu'on l'oublie facilement je ne sais pas pourquoi
Sinon pourquoi Viol2t est encore sur Lucio bordel?
Il s'est vraiment reconverti en main sup en fait.
Meanwhile, Glister carry. Le pauvre, sa carrière a été une succession de catastrophe J'aimerais bien qu'il réussisse bien cette année. Il mérite.
Le 05 mai 2022 à 23:26:12 :
Sinon pourquoi Viol2t est encore sur Lucio bordel?Il s'est vraiment reconverti en main sup en fait.
Meanwhile, Glister carry. Le pauvre, sa carrière a été une succession de catastrophe J'aimerais bien qu'il réussisse bien cette année. Il mérite.
Mais du coup il réussira pas cette année
Le 05 mai 2022 à 23:27:40 :
Le 05 mai 2022 à 23:26:12 :
Sinon pourquoi Viol2t est encore sur Lucio bordel?Il s'est vraiment reconverti en main sup en fait.
Mais du coup il réussira pas cette année
Vu son histoire, il réussit mieux dans les team trashtier
Pour l'instant il est pas mauvais. Vraiment au dessus de ses mates même si là la team diff est kolossale
D'ailleurs Paris a bien compris. Ils mettent tout sur Glister. Tous les nano sont pour lui alors même que Naga a le genji
Nerveux le Glister
J'ai pas encore entendu le nom de Dridro par les caster. C'est "Sound barrier by the Eternals"
Dridroed
Il semblerait que le roster de SF, bien qu'inconnu au bataillon, soit plutôt solide
Ou alors c'est Paris qui a encore régressé?
Je ne serais pas surpris qu'il n'y ait pas une très bonne ambiance dans l'équipe. L'âme de Paris a été perdue au fil du temps, les joueurs savent à quoi s'en tenir. Ils sont dans une équipe Boston like.
Reste à savoir qui sera la lanterne rouge cette année, ou si il y aura une team vraiment en dessous de toutes les autres comme Vancouver l'an passé
Le 05 mai 2022 à 23:45:23 :
bon y'a 0 vibe je m'enfuisbonne nuit
Naga blade
Le 05 mai 2022 à 23:48:47 :
Le 05 mai 2022 à 23:46:40 :
Le 05 mai 2022 à 23:45:23 :
bon y'a 0 vibe je m'enfuisbonne nuit
j'espère m'habituer mais là franchement c'est pas extra à regarder
Les obs sont totalement paumé ça aide pas. Il switch en fonction du killfeed donc après l'action du coup c'est nul à chier.
Naga putin
Ouai non mais là Genji diff quand même. Naga c'est n'importe quoi ce qu'il fait. Je ne sais toujours pas si proper est Haksal tier ou pas mais en tout cas Naga ne fait pas le taff sur Genji.
Daan overextend de temps en temps mais sinon ça va. La backlane est ok tier. Et ils mettent tout sur Glister qui du coup est hardfocus par SF.
Leur stratégie est complètement lue et contrée. Et Naga est afk.
Pourquoi ne pas tenter une rush avec Rein à ce stade?