Le 05 mai 2022 à 22:02:16 :
Au faire Sojourn est pas dispo ou juste personne ne l'a encore jouée? Ou j'ai pas remarqué qu'ils l'ont sortie j'ai parfois regardé à moitié
Sojourn est pas terrible selon les pros. Elle a été nerf sur les alphas sur laquelle jouait les pros car elle était trop forte à la base.
Maintenant elle n'est pas trash mais quelque soit la situation, un autre héro fait mieux. C'est ce que racontait poko.
En fait à niveau pro c'est le problème de Sojourn actuellement.
Tu as besoin de sniper / one shot? Widow ou Hanzo meilleur.
Tu as besoin d'un hitscan au dégât massif? Soldier meilleur.
Tu as besoin de poke? Ashe meilleure.
Ca ping à mort chez les pro bordel
Les bruits des pings ça va me souler en OWL
Le 05 mai 2022 à 21:56:26 :
Le 05 mai 2022 à 21:54:35 Oxagon a écrit :
Le 5 vs 5 c'est fun en comp, parcontre ca rend les match d'OWL inintéressant au possible je pense.J'ai un peu le même ressenti, les fights sont bien plus rapidement terminé.
Limite pour les POV à la régie ils sont perdu et ça se jouera qu'avec des replays.
Le jeu va 2 fois plus vite qu'OW1, soit faut rajouter de la vie, soit faut ralentir la vitesse des perso, parce que la ca va pas
Le 05 mai 2022 à 22:06:48 TylerBlair a écrit :
Les bruits des pings ça va me souler en OWL
Pareil, ça rend zinzin
Myunbong fait un gros taff je suis content qu'il soit sorti de la boucle Boston
C'est sympa de voir que ça tourne pas mal au niveau des tanks. Par contre inquiétant de pas voir plus de dps différents par rapport à la quantité disponible
Le 05 mai 2022 à 22:11:17 Saebyeolbe a écrit :
Myunbong fait un gros taff je suis content qu'il soit sorti de la boucle Boston
Boston cette équipe qui pue la loose depuis la S01, même avec leur stage en 10-0, ils ont réussi à throw ensuite
Par contre Yaki qui déchire tout sur la Echo alors qye y'a Ans widow en face et qu'il n'a même pas de Mercy c'est gros respect
Le 05 mai 2022 à 22:14:26 :
Par contre Yaki qui déchire tout sur la Echo alors qye y'a Ans widow en face et qu'il n'a même pas de Mercy c'est gros respect
C'est aussi la fin de la map qui aide beaucoup avec beaucoup de verticalitée et de couverture, mais oui clairement ce jouer est vraiment excellent.
Par contre quelqu'un m'explique le pick Reaper sur une map ultra longue distance ?
Le 05 mai 2022 à 22:15:54 SOSDan a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:14:26 :
Par contre Yaki qui déchire tout sur la Echo alors qye y'a Ans widow en face et qu'il n'a même pas de Mercy c'est gros respectET QUAND JE LE DIS ON ME DIT " TG, RATIO"
Pourquoi tout le monde dit "Ratio" en ce moment ?
ça vient d'où et ça signifie quoi ?
Je vois ça même en suivant de l'esport sur un autre jeu
Yaki a toujours été excellent sur Echo/Tracer c'est pas nouveau tout ça
C'est horrible le lag sur le stream anglais...
Allez c'est le moment de sortir le bastion NYXL
Le 05 mai 2022 à 22:17:04 :
C'est horrible le lag sur le stream anglais...
Va sur le stream FR. 1 bonne minutes de retard mais c'est nettement plus regardable.
Kevster
Yaki en mode SSJ2 avec son trash pick
Le p'tit fight Tracer à la fin, la cerise sur le gâteau
Le 05 mai 2022 à 22:14:10 :
Le 05 mai 2022 à 22:11:17 Saebyeolbe a écrit :
Myunbong fait un gros taff je suis content qu'il soit sorti de la boucle BostonBoston cette équipe qui pue la loose depuis la S01, même avec leur stage en 10-0, ils ont réussi à throw ensuite
La perte de DreamKazper fut fatale a l'équipe