Ça n'avance pas ...
.
Au pire venez on arrête là et on reste sur un "oui l'auteur tu peut te faire ban pour un ez" :D ?
Parce que je vois pas l'intérêt de creuser plus le débat, tout le monde campe sur ses positions et c'est pas près de changer
Le 25 juin 2018 à 11:52:34 araknouille76 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=6FZH8YP-Khs
charlotte sors de ce corps
Le 25 juin 2018 à 11:53:45 araknouille76 a écrit :
Le 25 juin 2018 à 11:52:34 araknouille76 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=6FZH8YP-Khscharlotte sors de ce corps
Rapport ?
putain mais t'es toujours la c'est incroyable, tu passes ta vie sur ce forum c'est pas possible
100 heures de jeux overwatch, 7000 heures de forum
Tu me fais penser à charlotte
Le 25 juin 2018 à 12:29:57 araknouille76 a écrit :
putain mais t'es toujours la c'est incroyable, tu passes ta vie sur ce forum c'est pas possible100 heures de jeux overwatch, 7000 heures de forum
et pourtant chaque jour vous me donnez de moins en moins envie d'y retourner
- Rapport ?
Tu me fais penser à charlotte
flemme d'écouter les 30min + ta vidéo parle d'SOS Racisme donc je vois toujours pas le rapport + en quoi je te fais penser à cette fameuse Charlotte ?
dommage tu es sa caricature incarné avec tes idéo à la con
Le 25 juin 2018 à 12:38:32 araknouille76 a écrit :
dommage tu es sa caricature incarné avec tes idéo à la con
Si tu le dis mon cher Nouille
En attendant je sais toujours pas de quoi tu parles
Les mecs sont trop susceptible
Au point d'aller signaler un mec qui les à trashtalk sur un jeu car ils sont trop susceptible
Sortez un peu
Le 25 juin 2018 à 09:16:42 Tita-Dou a écrit :
J'ai l'impression que vous oubliez les features qu'ils ont changés :
- Nerf du spam crouch (ça nerf le t-bag dans la foulée)
- Censure du "gg ez" par des phrases automatisées, c’est le changement le plus flagrant pour dire qu’ils n’adhèrent PAS DU TOUT au trashtalk et que c'est vraiment report en masse, ils ne peuvent pas le faire indépendamment sur « gg » et « ez » car ça censurerai ces mots-là qu’importe le contexte
- Possibilité de voir si on a fait bannir / suspendre un joueur
- Système de réputation
- Possibilité de cacher sa carrièreY'a des détournements et des abus ok, mais qui n'a pas sa place sur le jeu on se le demande
Et justement je préfère ceux qui report pour un ez que les meta slaves qui report les héros exotiques et forcent à jouer certains héros
sans blague qu'ils sont contre le trashtalk bordel
aucun jeu n'est fier d'avoir une communauté toxique
+ pour référence à ton post plus haut, "mé le foot c pour lé bof lol^^", si tu étais un minimum objectif, ou alors t'es juste ignorant, je sais pas, mais dans tout les sports collectifs les insultes fusent.
Bah voilà, vous êtes toxiques, vous assumez les report voilà c'tout c'pourtant pas compliqué
Le 25 juin 2018 à 06:32:03 Yodark a écrit :
Le 25 juin 2018 à 01:54:38 Relinus a écrit :
J'aime comment sur jvc en général on en revient toujours à "hey mais la vie c'est pas les Bisounours" comme si ça donnait aux gens la légitimité à rendre le monde plus merdique qu'il ne l'est déjà.Ce sont bizarrement toujours les premiers à se plaindre que "le monde part en couilles", eux qui en permanence se donnent le droit de se comporter au mieux comme des gamins, au pire comme des connards, sur la simple justification qu'ils ne veulent pas passer pour des fragiles.
Putain les mecs, c'est qu'un jeu vidéo. Personne n'a rien à prouver à personne, et j'ai pas à encaisser un "EZ" parce que j'ai voulu jouer à un jeu vidéo vaguement classé en ligne.
Vous ne faîtes que vous desservir avec ce genre de provocs. D'abord, ça ne vous avance à rien, et ensuite, c'est trois clics un report, le mec en face ne va pas se poser de question, d'autant que si vous l'avez effectivement explosé, ça lui tend juste une perche pour se venger de manière malsaine.
Et à tous ceux qui trouvent toujours ça normal de s'insulter dans le sport, sur des forums ou dans des jeux vidéo, et qui trouvent normal de continuer à le faire, ne vous étonnez pas si ça vous revient dans la gueule, c'est tout.
Bien-sûr que ça donne la légitimité
Nous vivons en accord avec notre environnement. La norme toussa toussa
Enfin on sait de quoi on parle, c'est le monde du FPSEn tout cas c'est ridicule ta seconde " analyse ", t'es personne et tu ne connais personne donc soit tu te casses du débat soit tu commence à parler en généralités, faits et majorité
" à encaisser "... la violence du mec qui a du second degré et lâche un " EZ " sur le général après avoir perdu... putain au moins 5 séances de thérapie j'pense, à prendre au sérieux
" Ne vous etonnez pas si ça vous revient dans la gueule " bah si, car toi t'es un casu qui n'a jamais touché à un FPS nous on sait ce que c'est et ça nous est jamais revenu dans la gueule
Blizzard tente de révolutionner le genre car, c'est Blizzard, leur ambition est démesurée mais paie parfois l'attitude taunt/trashtalk n'a jamais posé de problème sur Cs/BF/Quake/UT/Tribes et probablement CoD... et je pense pas que ce soit des jeux avec un petit public je pense pas non plus que c'est un public d'illétrés analphabètes votant FN comme j'ai pu le voir aussi
Vis en accord avec ton environnement si tu veux, mais ne l'utilises pas pour justifier tes comportement individuels toxiques. Et je vais me contenter de ça, plutôt que de te dire "agneu gneu le mouton, bien formaté par son environnement".
"Ca n'a jamais posé problème"
Genre chais pas, à part faire passer la communauté de chacun de ces jeux où "trashtalk c'est normal" pour des ados attardés?
CoD, ils passent pour des pyjs.
CS, pour des excités qui beuglent en russe dans le voice chat nasillard de Valve.
Melee, pour des adulescents qui se prennent de haut sur un jeu de combat conçu à la base comme un party game où Pikachu affronte un Renard qui parle.
LoL, tout le monde est d'accord pour dire que la Summoner Rift est une énorme mine de sel.
Et j'en passe.
Alors non, ce n'est pas un public d’illettré. Mais, et ce ne sont pas les statistiques qui prouvent le contraire, le public de ces jeux compétitifs reste à cause de ce genre de comportement essentiellement des mecs de 14 à 25 ans, qui trouvent ça normal que dans un jeu vidéo, on a le droit de s'insulter comme dans une cour de collège. Ce n'est pas étonnant que passé 24 ou 25 ans, il y en ai qui abandonnent le jeu vidéo parce qu'ils considèrent ça comme un truc de gamin, ou qu'il y ai moins de filles par exemple (et encore moins à l'OWL, koukou Geguri qui a subi du harcèlement et des accusations de tricherie).
Ce n'est pas parce qu'à 12 ans tu te comportais comme un préado sur Quake III que c'est normal de le faire encore à 25 ans.
Alors le monde du FPS, ça devrait rester ça, un cliché que les JT de 20h vendent depuis plus de 20 ans, ce fameux loisir réservé aux ados hyperactifs ?
A l'heure où l'e-sport soulève de plus en plus d'enjeux financiers, comment voulez vous que les médias mainstream prennent au sérieux un milieu où l'immaturité est considéré comme une norme?
Les insultes sont médiatisées dans le milieu du sport, soit parce que ça fait vendre, soit parce que ça fait débat, mais toujours parce que ça sort de l'ordinaire où l'attitude de base est de respecter son adversaire. Mais les joueurs les plus plebiscités et les plus populaires restent ceux qui font preuve d'un mental solide et d'un minimum de respect pour leurs adversaires - Yannick Noah, Sebastien Chabal, Teddy Rinner, combien d'exemples de sportifs qui ont été plusieurs années consécutives personnalités préférées des français pour l'image de gentlemen ou de mecs archi sympas qu'ils donnaient.
Je veux dire, en 15 ans de compétition de natation, j'ai jamais entendu d'insultes entre les clubs et encore moins eu besoin d'en lancer à d'autres nageurs pour améliorer ma performance.
Et une dernière fois, tout part de ce fameux "Ez" qui bien évidement change complètement de sens selon le contexte, et en plus de ça n'a rien de bien traumatisant. Mais le "Ez" de fin de partie serré lancé comme une provoc' est le degré 0.5 du trashtalk qui prend parfois des proportions ridicules pour un jeu vidéo. Il est souvent symptomatique du manque de maturité des joueurs.
Le 25 juin 2018 à 14:49:44 Tita-Dou a écrit :
Bah voilà, vous êtes toxiques, vous assumez les report voilà c'tout c'pourtant pas compliqué
ou est le rapport avec le sujet du topic ?
t'es vraiment bizarre toi
Bah Delpo
Le sujet du topic c'est "On peut se faire insta ban ?"
C'est pas hors-sujet
Le 24 juin 2018 à 13:41:54 Tita-Dou a écrit :
Faut quand même se faire report en masse pour une sanction donc c'est quand même mérité
Bah après on a déjà plus ou moins répondu à la question de base en fait mais vous insistez que la toxicité c'est la normalité et que les gens qui report sont des fragiles, au moins l'OP a assumé son ban mais vous autres qui répondez bof bof on dirait que les report vous supportez pas
t'façon ez clap
Le 25 juin 2018 à 08:57:51 _Poulegarou_ a écrit :
Chaud de comparer votre toxicité en ranked sur un jeu sortit il y a 2 ans avec des sports sérieux où les types mettent toute leur vie et toute leur énergie pour atteindre des sommets, se connaissent quasiment tous entre eux et se taunt. Mais au delà de ça les types font leur carrière ensemble, et quand quelqu'un les insultes ils se défendent entre eux
( https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Lebron-james-insulte-publiquement-donald-trump/836754 ).Vous vous êtes toxics avec des randoms que vous connaissez pas, ça n'a rien à voir.
^
Ca ne sert à rien de vous comparer, vous qui jouez à un jeu que depuis peu de temps, qui n'est que du temps de loisir et sur lequel vous ne subissez strictement aucune conséquence, face à des professionnels, qui eux se sont consacrés complètement à ce sport depuis plus d'années que vous n'en avez vécu sur terre, pour qui ce n'est pas à loisir mais un sport et un travail, pour qui ce sport va totalement influencer leur mode de vie et leur avenir.
Eux, on leur excuse des petites insultes sorties sous la pression, il faut se rendre compte que c'est absolument toute leur vie, surtout qu'une petite insulte ne va pas entacher la carrière face à des scandales comme des infidélités, des prises de stupéfiants, des fraudes fiscales etc., surtout que ce sont généralement dans des domaines où les contrats valent des centaines de milliers voir des millions d'euros, où le joueur est juste contrôlé par son club et que quand il rapporte, on lui pardonne un petit geste déplacé.
Vous à côté, non seulement il n'y a rien de grave à comparer, mais en plus vous n'avez strictement aucune excuse. Là où les pros jouent leur avenir, vous vous ne jouez pour rien du tout, seulement pour le plaisir. Là où eux ont des rivalités pour pouvoir mieux se faire voir par leur style de jeu, pour pouvoir toucher plus, qu'on puisse faire parler d'eux, vous, vous venez dans un endroit où il n'y a rien de tout ça, vous venez juste faire les toxiques dans un endroit où les gens viennent pour le loisir, ils viennent se détendre.
Donc oui, les jean-kevin qui sont trop frustrés IRL et qui doivent absolument lâcher leur haine dans un jeu en ligne car sur ce jeu, tout ne va pas non plus comme ils le veulent exactement et qu'ils ont la protection de leur écran, vos petites pics de "ez" en fin de match, généralement suivi par le grand geste de bravoure consistant à quitter la partie directement après afin de ne pas avoir à s'expliquer sur ce petit déversement de haine, vous méritez absolument chaque signalement et punition que vous vous prenez, c'est grâce à vous que je reçois au minimum 3 messages de remerciement de signalements quand je me connecte.
Petit point marrant à noter d'ailleurs, les gars qui lâchent des "ez" sont généralement ceux qui ont le moins de côte et sont ceux qui ont été les moins utiles à leur équipe de toute la partie. Vous lâchez ça pour essayer de vous auto-rassurer, genre vous savez instinctivement que vous avez été un poids pour votre équipe/un mannequin d'entraînement pour l'équipe ennemie, du coup vous cherchez absolument le moindre réconfort possible, qui doit donc venir de vous-même avec votre "ez" ?
c'était ez, c'était ez
Le 25 juin 2018 à 16:02:44 LeGentilShura a écrit :
Bah Delpo
Le sujet du topic c'est "On peut se faire insta ban ?"
C'est pas hors-sujet
je vois pas où il répond a la question perso
Le 25 juin 2018 à 16:08:11 Tita-Dou a écrit :
Le 24 juin 2018 à 13:41:54 Tita-Dou a écrit :
Faut quand même se faire report en masse pour une sanction donc c'est quand même méritéBah après on a déjà plus ou moins répondu à la question de base en fait mais vous insistez que la toxicité c'est la normalité et que les gens qui report sont des fragiles, au moins l'OP a assumé son ban mais vous autres qui répondez bof bof on dirait que les report vous supportez pas
non tu n'a pas répondu a sa question
-_-