J'aime comment sur jvc en général on en revient toujours à "hey mais la vie c'est pas les Bisounours" comme si ça donnait aux gens la légitimité à rendre le monde plus merdique qu'il ne l'est déjà.
Ce sont bizarrement toujours les premiers à se plaindre que "le monde part en couilles", eux qui en permanence se donnent le droit de se comporter au mieux comme des gamins, au pire comme des connards, sur la simple justification qu'ils ne veulent pas passer pour des fragiles.
Putain les mecs, c'est qu'un jeu vidéo. Personne n'a rien à prouver à personne, et j'ai pas à encaisser un "EZ" parce que j'ai voulu jouer à un jeu vidéo vaguement classé en ligne.
Vous ne faîtes que vous desservir avec ce genre de provocs. D'abord, ça ne vous avance à rien, et ensuite, c'est trois clics un report, le mec en face ne va pas se poser de question, d'autant que si vous l'avez effectivement explosé, ça lui tend juste une perche pour se venger de manière malsaine.
Et à tous ceux qui trouvent toujours ça normal de s'insulter dans le sport, sur des forums ou dans des jeux vidéo, et qui trouvent normal de continuer à le faire, ne vous étonnez pas si ça vous revient dans la gueule, c'est tout.
Ce sont bizarrement toujours les premiers à se plaindre que "le monde part en couilles", eux qui en permanence se donnent le droit de se comporter au mieux comme des gamins, au pire comme des connards, sur la simple justification qu'ils ne veulent pas passer pour des fragiles.
généralisation
intéressant
Le 25 juin 2018 à 02:01:36 Delpo a écrit :
généralisation
intéressant
Oh allez t'as pas trouvé mieux? A moins que j'ai tapé dans le juste, il me semble que tu puisses me prouver que j'ai tort, non?
https://vocaroo.com/i/s0GydJl7cp14
Le 25 juin 2018 à 02:07:53 Relinus a écrit :
Le 25 juin 2018 à 02:01:36 Delpo a écrit :
généralisation
intéressantOh allez t'as pas trouvé mieux? A moins que j'ai tapé dans le juste, il me semble que tu puisses me prouver que j'ai tort, non?
je me fais insulté de toxic depuis que je joue a overwatch j'en ai rien a faire de ce que tu me raconte
J'allais argumenter et faire un texte propre et bien rédigé mais apres avoir vu les arguments....
1-"Gneu gneu c le milieu compétitif si ça plaît pas aux fragiles ils s'adaptent "
2-"milieu compétitif"
Ironique pour un jeu qui facilite
clairement la prise en main pour les casus hein
Un jeu qui s'oriente clairement côté casu
3- C'est la meme chose irl et en Lan
Il y a une différence a taunt quelqu'un que tu "connais" et avec qui tu peuw te permettre certaines choses sans pour autant passer pour un gros beauf, et taunt un mec que tu ne connais ni d'eve ni d'adam avec qui tu as passé max 15 min et qui peut ne pas apprécier ton comportement a son égard
(Faudra m'explique en quoi etre "une victime" est une mauvaise chose aussi il y a des personnes qui sont plus sensibles que d'autre et faut être une sacrée merde pour se moquer de ça)
Ah oui et a ceux qui répondront a mon pavé, les attaques Ad Personam c'est même pas la peine j'ignorerai juste et le débat sera dans une impasse
Et si vous voulez avoir l'air crédible écrivez bien et sans stickers
Biz
Un mec qui lache un EZ je l'insulte fortement lui et sa famille, plus un rdv pour que je lui patate sa bouche.
Le 25 juin 2018 à 02:53:30 Hhenry a écrit :
tout ses fragiles qui report pour rien car c'est des pyj qui ont rien entre les jambes et qui font comme les tête a claque a l'école 'MAITRESSE MAITRESSE IL A DIT QUE "pire communauté de fps overwatch sans dec
pareil j'ai +25 ans, et clairement la mentalité des pyj génération 2000 est afligeante c'était pas ca sur cs unreal ou quake*le trashtalk fait partie du jeux vidéo compétitif
comme tout milieu compétitif, ca s'insulte, car ca cherche la gagne
c'est pareil dans tout les sport compétitif, ou tout principe compétitif, c'est l'humain
les gens qui pensent différemment sont soit des fragiles LGBT pro nazi feministe vegan et toute la clique lasoit des gens trop enfants pour comprendre que le vrai monde, c'est celui de la réalité et ce prendre un " easy" c'est pas un manque de respect, c'est le monde compétitif, tu es nul, tu te fait trashtalk, ca fait partie de la vie faut assumer un peu
Ptdr t'as jamais joué à Quake toi. T'as déjà vu Fatal1ty être toxic peut-être ? Et pourtant le mec est un monstre et était hyper présent sur la scène compétitive.
Le 25 juin 2018 à 04:34:15 Monilophyte a écrit :
tout ses fragiles qui report pour rien car c'est des pyj qui ont rien entre les jambes et qui font comme les tête a claque a l'école 'MAITRESSE MAITRESSE IL A DIT QUE "pire communauté de fps overwatch sans dec
pareil j'ai +25 ans, et clairement la mentalité des pyj génération 2000 est afligeante c'était pas ca sur cs unreal ou quake*le trashtalk fait partie du jeux vidéo compétitif
c'est pareil dans tout les sport compétitif, ou tout principe compétitif, c'est l'humain
les gens qui pensent différemment sont soit des fragiles LGBT pro nazi feministe vegan et toute la clique lasoit des gens trop enfants pour comprendre que le vrai monde, c'est celui de la réalité et ce prendre un " easy" c'est pas un manque de respect, c'est le monde compétitif, tu es nul, tu te fait trashtalk, ca fait partie de la vie faut assumer un peu
Ptdr t'as jamais joué à Quake toi. T'as déjà vu Fatal1ty être toxic peut-être ? Et pourtant le mec est un monstre et était hyper présent sur la scène compétitive.
quake y'a pas de chat
reste que c'est full toxic
ca reste un jeu compétitif
va check les streams tu veras bien
être toxic dans un jeu compétitif impliquant un "versus" c'est être humain
ceux qui pensent le contraire sont soit des mecs qui ce mentent a eux même, soit des gens pas "normaux"
même neymar a insulte hiro de puta un costaricien car le mec gagnais du temps sur le dernier math de coupe du monde
allez bisous les gens qui ce mentent a eux meme
Ouais enfin le foot c'est le sport de beauf par excellence donc bon niveau argument on repassera
Sinon faut assumer un ptit report hein, bande de bisounours. C'est la vie un peu là
Je suppose que vous faites parti de ceux qui pleurent leur mère de plus pouvoir voir les profils des autres bientôt "oh les fragiles ils cachent leur profil" ah! mais quel dommage que cette fonction soit justement mise en place à cause des gens comme vous qui polluent l'ambiance, c'est tellement légitime le trashtalk
Le 25 juin 2018 à 06:12:36 Tita-Dou a écrit :
Ouais enfin le foot c'est le sport de beauf par excellence donc bon niveau argument on repassera
Sinon faut assumer un ptit report hein, bande de bisounours. C'est la vie un peu là
Je suppose que vous faites parti de ceux qui pleurent leur mère de plus pouvoir voir les profils des autres bientôt "oh les fragiles ils cachent leur profil" ah! mais quel dommage que cette fonction soit justement mise en place à cause des gens comme vous qui polluent l'ambiance, c'est tellement légitime le trashtalk
mec tennis ca insulte
rugby j'en parle pas, t'entend des fuck off nigger tout les 5 sec grace au micro de l'arbritre
basket c'est insulte h24
bref faut ce reveiller les jean pokahantas la, compétitif = insultes c'est l'humain, faudrais ce reveiller
vous êtes dans le fin fond de la france perdu pour pas comprendre comment fonctionne l'humain ou bien?
Le 25 juin 2018 à 01:54:38 Relinus a écrit :
J'aime comment sur jvc en général on en revient toujours à "hey mais la vie c'est pas les Bisounours" comme si ça donnait aux gens la légitimité à rendre le monde plus merdique qu'il ne l'est déjà.Ce sont bizarrement toujours les premiers à se plaindre que "le monde part en couilles", eux qui en permanence se donnent le droit de se comporter au mieux comme des gamins, au pire comme des connards, sur la simple justification qu'ils ne veulent pas passer pour des fragiles.
Putain les mecs, c'est qu'un jeu vidéo. Personne n'a rien à prouver à personne, et j'ai pas à encaisser un "EZ" parce que j'ai voulu jouer à un jeu vidéo vaguement classé en ligne.
Vous ne faîtes que vous desservir avec ce genre de provocs. D'abord, ça ne vous avance à rien, et ensuite, c'est trois clics un report, le mec en face ne va pas se poser de question, d'autant que si vous l'avez effectivement explosé, ça lui tend juste une perche pour se venger de manière malsaine.
Et à tous ceux qui trouvent toujours ça normal de s'insulter dans le sport, sur des forums ou dans des jeux vidéo, et qui trouvent normal de continuer à le faire, ne vous étonnez pas si ça vous revient dans la gueule, c'est tout.
Bien-sûr que ça donne la légitimité
Nous vivons en accord avec notre environnement. La norme toussa toussa
Enfin on sait de quoi on parle, c'est le monde du FPS
En tout cas c'est ridicule ta seconde " analyse ", t'es personne et tu ne connais personne donc soit tu te casses du débat soit tu commence à parler en généralités, faits et majorité
" à encaisser "... la violence du mec qui a du second degré et lâche un " EZ " sur le général après avoir perdu... putain au moins 5 séances de thérapie j'pense, à prendre au sérieux
" Ne vous etonnez pas si ça vous revient dans la gueule " bah si, car toi t'es un casu qui n'a jamais touché à un FPS nous on sait ce que c'est et ça nous est jamais revenu dans la gueule
Blizzard tente de révolutionner le genre car, c'est Blizzard, leur ambition est démesurée mais paie parfois l'attitude taunt/trashtalk n'a jamais posé de problème sur Cs/BF/Quake/UT/Tribes et probablement CoD... et je pense pas que ce soit des jeux avec un petit public je pense pas non plus que c'est un public d'illétrés analphabètes votant FN comme j'ai pu le voir aussi
Le 25 juin 2018 à 04:34:15 Monilophyte a écrit :
Je suis quasi certain que Macron (dans sa fonction de President de la Republique) a déjà trashtalk/taunt... oh oui avec le président du pays Africain
Les gars le trashtalk c'est courant, apprenez à vivre avec putain, ça va pas vous tuer
En nba y'avait un mec qui trashtalkait h24 un certain Rasheed Wallace il prenait tellement de fautes techniques qu'ils ont mit une limite par an aux nombres de techniques reçues et si t'arrive à ce nombre ban pour la saison
Mais en sport c'est "normal" le trashtalk
mec rien que sur le match 4 de la finale cette année, lebron a insulter curry de pedale décoloré quand il ratais ses 3 points hein
ca fait partie du jeu compétitif
tout ce qui pensent que c'est du non respect, changez de jeux, aller sur des jeux solo ou y'a pas aucune compétition entre humains
car dans toute confrontation, y'a l'envie de gagner donc du trashtalk, l'humain est comme ca.
Chaud de comparer votre toxicité en ranked sur un jeu sortit il y a 2 ans avec des sports sérieux où les types mettent toute leur vie et toute leur énergie pour atteindre des sommets, se connaissent quasiment tous entre eux et se taunt. Mais au delà de ça les types font leur carrière ensemble, et quand quelqu'un les insultes ils se défendent entre eux
( https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Lebron-james-insulte-publiquement-donald-trump/836754 ).
Vous vous êtes toxics avec des randoms que vous connaissez pas, ça n'a rien à voir.
Non mais si tu te fais report pour un "ez" alors tu peux te faire report pour tout et n'importe quoi, je comprends pas les mecs qui défendent ceux qui report pour ça
J'ai l'impression que vous oubliez les features qu'ils ont changés :
- Nerf du spam crouch (ça nerf le t-bag dans la foulée)
- Censure du "gg ez" par des phrases automatisées, c’est le changement le plus flagrant pour dire qu’ils n’adhèrent PAS DU TOUT au trashtalk et que c'est vraiment report en masse, ils ne peuvent pas le faire indépendamment sur « gg » et « ez » car ça censurerai ces mots-là qu’importe le contexte
- Possibilité de voir si on a fait bannir / suspendre un joueur
- Système de réputation
- Possibilité de cacher sa carrière
Y'a des détournements et des abus ok, mais qui n'a pas sa place sur le jeu on se le demande
Et justement je préfère ceux qui report pour un ez que les meta slaves qui report les héros exotiques et forcent à jouer certains héros
Le 24 juin 2018 à 23:24:16 Delpo a écrit :
Balancer un EZ à la fin d'une partie, c'est un manque de respect, ça ne se fait pas et c'est signalé.
IRL c'est pareil, après un match de foot, volley... balancer un "C'était trop facile, vous êtes nul", ça ne se fait pas.
au sport les insultes c'est courant, et ce à n'importe quel niveau, surtout au milieu des matchs/combat, ça y va pas de mains mortes, et ce dans pratiquement tout les sports.
Non, tu le penses parce que c'est médiatisé, mais 85% du temps c'est énormément de respect entre les joueurs