Le 24 juin 2018 à 14:30:46 Relinus a écrit :
Je crois c'était videogamedunkey qui avait bien résumé la chose : quand dans un jeu compétitif le seul truc qui finit par t'amuser un peu ou à te faire "décompresser" c'est taunt et manquer de respect aux autres joueurs, c'est que le jeu ne t'amuse pas et que t'as rien à faire dessus.Personne s'est pris pour un justicier quand il a report un type qui lui a lâché un "Ez" en fin de game. C'est juste que le mec, il vient de te manquer de respect, la première chose que j'ai envie de faire c'est de punir ce mec pour sa provocation gratuite.
On est pas à une LAN party où la bonne ambiance générale et la promiscuité permettent ce genre de comportement, parce que là, il n'y a ni match retour, ni enjeu, ni même de contact.
Y en a en effet, qui, sur Overwatch, veulent juste décompresser, et pas se faire taunt par des inconnus.
+1000
Le 24 juin 2018 à 13:54:26 Mowfawck a écrit :
Lâche moi un Ez irl je te décolle la mâchoire.Moi quand je fais un match de boxe, je lâche pas un Ez quand je gagne.
Vous voulez une meilleure commu, des joueurs moins tiltez ? Commencez à être bienveillant
5 ans de kick ici, salut collègue
Du coup t'as jamais vu/entendu du trashtalk lors des grosses affiches
Attends... Mayweather VS McGregor, c'était LE trashtalk à l'état pur à chaque conf pourtant tu penses pas qu'ils se respectent et respectent leurs sports respectifs
Bon ok McGregor c'est facile vu que c'est un maitre troll mais me dis pas qu'en boxe y'a pas de trashtalk et d'attitudes toxiques stp
Dans CHAQUE milieu compétitifs y'a du trashtalk et... c'est pas grave ça va avec la notion d'ascendance psychologique, ça va avec la notion de compétitivité, ça va avec la notion de duel et ça n'empêche en RIEN le respect
Quand bien-même, un mec me dit que je suis nul avec ma Widowmaker... ok, et donc ça prends le dessus sur le reste de ma vie d'avoir été nul pendant cette partie avec WM
Non, bien-sûr que non, c'est quoi ces conneries à quel point il faut avoir une si basse estime de soi-même pour être offensé sur Overwatch
Durant une grosse lan CSS y'a 10 ans, un des joueurs du roster qui gagnait à ce moment la, après un clutch de malade (full team AWP) c'était levé et avait regardé l'équipe adverse et leur avait dit en anglais un truc du genre " Vous allez faire quoi ? VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ? "
La foule était en délire, les joueurs de l'équipe adverse avaient le sourire parce que, putain c'est vrai que se prendre un full team à l'AWP en compétition majeure, c'est quand même respectable
Bref, aujourd'hui Pine te fait ça à l'OWL sur scène, je peux t'assurer que la foule sera à fond mais aussi qu'il se fera ban jusqu'à la fin du stage
Vous trouvez ça normal
Le 24 juin 2018 à 14:32:01 Yodark a écrit :
Lâche moi un Ez irl je te décolle la mâchoire.Moi quand je fais un match de boxe, je lâche pas un Ez quand je gagne.
Vous voulez une meilleure commu, des joueurs moins tiltez ? Commencez à être bienveillant
Du coup t'as jamais vu/entendu du trashtalk lors des grosses affichesAttends... Mayweather VS McGregor, c'était LE trashtalk à l'état pur à chaque conf pourtant tu penses pas qu'ils se respectent et respectent leurs sports respectifs
Bon ok McGregor c'est facile vu que c'est un maitre troll mais me dis pas qu'en boxe y'a pas de trashtalk et d'attitudes toxiques stpDans CHAQUE milieu compétitifs y'a du trashtalk et... c'est pas grave ça va avec la notion d'ascendance psychologique, ça va avec la notion de compétitivité, ça va avec la notion de duel et ça n'empêche en RIEN le respect
Quand bien-même, un mec me dit que je suis nul avec ma Widowmaker... ok, et donc ça prends le dessus sur le reste de ma vie d'avoir été nul pendant cette partie avec WM
Non, bien-sûr que non, c'est quoi ces conneries à quel point il faut avoir une si basse estime de soi-même pour être offensé sur OverwatchDurant une grosse lan CSS y'a 10 ans, un des joueurs du roster qui gagnait à ce moment la, après un clutch de malade (full team AWP) c'était levé et avait regardé l'équipe adverse et leur avait dit en anglais un truc du genre " Vous allez faire quoi ? VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ? "
La foule était en délire, les joueurs de l'équipe adverse avaient le sourire parce que, putain c'est vrai que se prendre un full team à l'AWP en compétition majeure, c'est quand même respectable
Bref, aujourd'hui Pine te fait ça à l'OWL sur scène, je peux t'assurer que la foule sera à fond mais aussi qu'il se fera ban jusqu'à la fin du stage
Vous trouvez ça normal
T'as une sacree vie de merde, tu t'ennuie tant que ça
Le 24 juin 2018 à 12:57:22 -Engu- a écrit :
Les fragiles qui report pour rien
Vous êtes le pire aspect de la commuLe trashtalk c'est l'essence de la compétition, c'est ce qui te force a exploser l'adversaire en retour !
Chose que les "offensés" ne peuvent comprendre
j'aurais pas dit mieux
Nan mais le EZ en vrai c'est un truc de gosse. A 17 ans je veux bien. Mais je decouvre que le mec qui dit ça en a 25.
Le trashtalk en milieu sportif ça a rien a voir. C'est fait pour faire VENDRE, pas pour se defouler sur des anonymes en se touchant le kiki. C'est le jeu des promos pour que l'evenement soit le plus suivi possible.
Vous, navré de vous me dire mais le commun des mortels se tapent de vos matchs.
Surtout pour les sports de combat. Ali le faisait pour vendre, mc gregor l'a fait pour vendre. Mais tu serais bien etonné de leur ressenti 10 ans apres sur la question.
En fait, rien a voir avec le fait d'etre fragile. J'ai toujours pratiqué des sports ou le chambrage et la.vixtoire arrogante etaient mal vus et ou l'humilité faisait part integrante du sport.
Feliciter son adversaire quand il s'est bien battu et m'en faire un plte m'a toujours plus satisfait.
Mais on arruve a un autre probleme, c'est que un jeu en ligne ne laisse pas place a la nuance. C'est un chat, pas une discussion ouverte avec un interlocuteur. C'est tres difficle de diferencier le petit malin qui se la pete du mec qui lance une boutade sympa.
Surtout quand ça tiens sur deux lettres.
Le 24 juin 2018 à 15:01:57 Grinko-94 a écrit :
Nan mais le EZ en vrai c'est un truc de gosse. A 17 ans je veux bien. Mais je decouvre que le mec qui dit ça en a 25.Le trashtalk en milieu sportif ça a rien a voir. C'est fait pour faire VENDRE, pas pour se defouler sur des anonymes en se touchant le kiki. C'est le jeu des promos pour que l'evenement soit le plus suivi possible.
Surtout pour les sports de combat. Ali le faisait pour vendre, mc gregor l'a fait pour vendre. Mais tu serais bien etonné de leur ressenti 10 ans apres sur la question.En fait, rien a voir avec le fait d'etre fragile. J'ai toujours pratiqué des sports ou le chambrage et la.vixtoire arrogante etaient mal vus et ou l'humilité faisait part integrante du sport.
Feliciter son adversaire quand il s'est bien battu et m'en faire un plte m'a toujours plus satisfait.Mais on arruve a un autre probleme, c'est que un jeu en ligne ne laisse pas place a la nuance. C'est un chat, pas une discussion ouverte avec un interlocuteur. C'est tres difficle de diferencier le petit malin qui se la pete du mec qui lance une boutade sympa.
j'attend toujours le ressenti d'Ali moi.
Le 24 juin 2018 à 15:01:57 Grinko-94 a écrit :
Nan mais le EZ en vrai c'est un truc de gosse. A 17 ans je veux bien. Mais je decouvre que le mec qui dit ça en a 25.Le trashtalk en milieu sportif ça a rien a voir. C'est fait pour faire VENDRE, pas pour se defouler sur des anonymes en se touchant le kiki. C'est le jeu des promos pour que l'evenement soit le plus suivi possible.
Surtout pour les sports de combat. Ali le faisait pour vendre, mc gregor l'a fait pour vendre. Mais tu serais bien etonné de leur ressenti 10 ans apres sur la question.En fait, rien a voir avec le fait d'etre fragile. J'ai toujours pratiqué des sports ou le chambrage et la.vixtoire arrogante etaient mal vus et ou l'humilité faisait part integrante du sport.
Feliciter son adversaire quand il s'est bien battu et m'en faire un plte m'a toujours plus satisfait.Mais on arruve a un autre probleme, c'est que un jeu en ligne ne laisse pas place a la nuance. C'est un chat, pas une discussion ouverte avec un interlocuteur. C'est tres difficle de diferencier le petit malin qui se la pete du mec qui lance une boutade sympa.
100% d'accord
Et plz arretez de parler de compet, de sport et de dépassement de soit,
Dans OW on a 90 % de gosses et d'ados boutonneux. Ces mots n'ont rien a faire ici.
Le trashtalk c'est l'essence de la compétition
On peut en lire des conneries mais alors cette généralisation là c'est magique
Va participer à une compétition de shogi, d'echecs, de go, de xiangqi ou de mah-jong
Histoire que tu te fasses virer de la salle
En fait le meilleur exemple à mon avis ce serait le poker
Sont bannis : l’arrogance, le bruit, la trash talk.
Delpo,
Tu peux toujours lire son autobiographie si le sujet te passione. Il y livre notament qu'il le faisait pour vendre et qu'il s'est rendu compte qu'il etait allé bcp trop loin pour certain. Notament frazier.
Et s'excusait platement car il ne s'imaginait pas le mal qu'il faisait.
Delpo qui si connaît bien en taunt
If you know what i mean
Le 24 juin 2018 à 15:07:18 Tita-Dou a écrit :
Va participer à une compétition de shogi, d'echecs, de go, de xiangqi ou de mah-jong
Bah bien sur , Go en compet sur Smash Bros la on pourra reparler.
Et évite de parler de ce que t'as jamais pratiqué
Le 24 juin 2018 à 15:15:40 TrashtalkEz a écrit :
Histoire que tu te fasses virer de la salleBah bien sur , Go en compet sur Smash Bros la on pourra reparler.
Et évite de parler de ce que t'as jamais pratiqué
Aya mais t'es le secondaire de qui toi
Edit: -Engu- non ?
Ah tu t'es fait ddb ici aussi ? on sort le nouveau compte avec le pseudo pitoyable pour se donner de la force
Le 24 juin 2018 à 15:17:09 LeGentilShura a écrit :
Le 24 juin 2018 à 15:15:40 TrashtalkEz a écrit :
Histoire que tu te fasses virer de la salleBah bien sur , Go en compet sur Smash Bros la on pourra reparler.
Et évite de parler de ce que t'as jamais pratiquéAya mais t'es le secondaire de qui toi
Edit: -Engu- non ?
Ouais
Le 24 juin 2018 à 15:09:05 Grinko-94 a écrit :
Delpo,Tu peux toujours lire son autobiographie si le sujet te passione. Il y livre notament qu'il le faisait pour vendre et qu'il s'est rendu compte qu'il etait allé bcp trop loin pour certain. Notament frazier.
Et s'excusait platement car il ne s'imaginait pas le mal qu'il faisait.
oui el famoso je m'excuse après avoir trashtalk
il n'assumais pas c'est tout, forcément, il étais considérer comme un dieu, t'imagine si il avais dit "oui je trashtalk ou est le problème ?"
En fait le meilleur exemple à mon avis ce serait le pokerSont bannis : l’arrogance, le bruit, la trash talk.
aaaaaya ce hors sujet
Bah non vous parlez de COMPÉTITION en général donc y'a aucun hors sujet là
Ou alors juste des compétitions qui vous arrangent quoi
Le 24 juin 2018 à 14:53:23 oodelightoo a écrit :
Le 24 juin 2018 à 14:32:01 Yodark a écrit :
Du coup t'as jamais vu/entendu du trashtalk lors des grosses affichesAttends... Mayweather VS McGregor, c'était LE trashtalk à l'état pur à chaque conf pourtant tu penses pas qu'ils se respectent et respectent leurs sports respectifs
Bon ok McGregor c'est facile vu que c'est un maitre troll mais me dis pas qu'en boxe y'a pas de trashtalk et d'attitudes toxiques stpDans CHAQUE milieu compétitifs y'a du trashtalk et... c'est pas grave ça va avec la notion d'ascendance psychologique, ça va avec la notion de compétitivité, ça va avec la notion de duel et ça n'empêche en RIEN le respect
Non, bien-sûr que non, c'est quoi ces conneries à quel point il faut avoir une si basse estime de soi-même pour être offensé sur OverwatchDurant une grosse lan CSS y'a 10 ans, un des joueurs du roster qui gagnait à ce moment la, après un clutch de malade (full team AWP) c'était levé et avait regardé l'équipe adverse et leur avait dit en anglais un truc du genre " Vous allez faire quoi ? VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ? "
Vous trouvez ça normalT'as une sacree vie de merde, tu t'ennuie tant que ça
Je ne m'ennui pas et je n'ai pas une vie de merde
Toi par contre t'as une sacrée vie de merde
"Le trashtalk c'est l'essence même de la compétition "
Chaud les cas sociaux ici n'empêche, entre ceux qui citent l'exemple de Mayweather - McGregor (plus bel exemple de vente de vent de l'histoire du sport-spectacle) et les compétiteurs de Smash Bros (bel exemple de communauté cancer - les gars, vous êtes au courant que TOUT LE MONDE se fout de la gueule des mecs qui trash sur Melee et que YouTube est bourré de compilations de mecs salés sur les jeux de combat, bien plus cringe qu'autre chose?)