Ouais en gros t'aimes pas le charadesign
Raciste!
Mais j'ai bien aimé Ghost In the Shell (de 1997) et je regarde Death Note (ouais j'en suis là niveau japon hors JV)
J'ai faim
Le 07 juin 2017 à 15:06:19 [Pharah] a écrit :
J'ai du mal avec ce genre d'univers, en général y a très peu de choses qui me retiennent vraiment dans les univers japonais comme ça.
Et le visual novel que tu me conseilles ne fais pas partie de ces univers malheureusement, sorry
Je me contenterai de jouer à The Wolf Among Us
TWAU je l'ai acheter hier pour 10 euros sans trop savoir ce qu'il vaut, c'est bien ?
Le 08 juin 2017 à 11:52:23 PotaxeCuty a écrit :
J'ai faim
Justement, je ne sais pas quoi manger
Le 08 juin 2017 à 11:54:16 DemoSouthWest a écrit :
J'ai du mal avec ce genre d'univers, en général y a très peu de choses qui me retiennent vraiment dans les univers japonais comme ça.
Et le visual novel que tu me conseilles ne fais pas partie de ces univers malheureusement, sorry
Je me contenterai de jouer à The Wolf Among UsTWAU je l'ai acheter hier pour 10 euros sans trop savoir ce qu'il vaut, c'est bien ?
J'ai bien aimer perso
DemoSouthWest :
Je me contenterai de jouer à The Wolf Among UsTWAU je l'ai acheter hier pour 10 euros sans trop savoir ce qu'il vaut, c'est bien ?
J'ai fait que l'épisode 1 pour le moment, et il est vraiment chouette. En tout cas rien qu'avec l'épisode 1 on sent qu'il y a masse rejouabilité
Et l'univers est chouette, très mature, ça crée un décalage original par rapport aux contes de base.
Le 08 juin 2017 à 11:55:39 MessieurDam a écrit :
J'ai faimJustement, je ne sais pas quoi manger
J'attends que mon Papa me fasse à manger
J'ai trop faim
Le 08 juin 2017 à 12:01:25 PotaxeCuty a écrit :
J'ai trop faim
Je sens je vais me faire des pates perso
Et ton ramadan Potaxe ?
Le 08 juin 2017 à 11:58:53 [Pharah] a écrit :
DemoSouthWest :
J'ai fait que l'épisode 1 pour le moment, et il est vraiment chouette. En tout cas rien qu'avec l'épisode 1 on sent qu'il y a masse rejouabilité
Et l'univers est chouette, très mature, ça crée un décalage original par rapport aux contes de base.
Cool j'y jouerais quand j'aurais le temps alors.
Le 08 juin 2017 à 12:05:15 MessieurDam a écrit :
J'ai trop faimJe sens je vais me faire des pates perso
Le repas du mec qui a la flemme de faire à manger
Le 08 juin 2017 à 12:05:48 Sanspseud0fixe4 a écrit :
Et ton ramadan Potaxe ?
Je suis un mauvais musulman grand himam-spf
Le 08 juin 2017 à 12:14:23 PotaxeCuty a écrit :
No..n..noon.. c'es..c'est p..pas..vr..vrai
MessieurDam à 12:17 :
Le 08 juin 2017 à 12:14:23 PotaxeCuty a écrit :
> Le 08 juin 2017 à 11:52:23 PotaxeCuty a écrit :
> J'ai faim
Justement, je ne sais pas quoi manger
No..n..noon.. c'es..c'est p..pas..vr..vrai
Le fameux dilemne du "Je me fais des pâtes, des Knacki, une pizza, des croque monsieur, ou je go kebab?" du mec qui vit seul et qui s'en branle
Quelqu'un regarde The king's avatar cette saison ?
Il est cool comme anime chinois
PotaxeCuty :
Il est cool comme anime chinois
Aussi curieux que ça puisse paraître vu ma piètre connaissance des anime, un pote m'en a parlé, apparemment c'est sympa !
Sinon vous me conseillez Guren Lagann, ou je sais plus trop comment ça s'écrit (Garen La Gagne ) ?
Apparemment il est tip-top comme anime, mais j'aime pas les mechas donc sans moi
Le 08 juin 2017 à 13:01:12 [Pharah] a écrit :
PotaxeCuty :
Il est cool comme anime chinoisAussi curieux que ça puisse paraître vu ma piètre connaissance des anime, un pote m'en a parlé, apparemment c'est sympa !
Sinon vous me conseillez Guren Lagann, ou je sais plus trop comment ça s'écrit (Garen La Gagne ) ?
Un de mes animés préférés, j'ai dû le voir 4 fois.
Par contre, c'est bien WTF et ça pousse le délire shonen à son paroxysme quite à le parodier par moment. Du coup si t'es pas habitué a en regarder je te conseillerais pas de commencer par ça.
Bof, si c'est fait de sorte à ce que la parodie soit explicite ça peut le faire (genre One Punch Man que j'ai trouvé original dans les épisodes que j'ai vu), au pire j'essaierai
J'ai aussi mis Sword Art Online et Full Metal Alchemist dans ma liste Netflix, à toast quand j'aurai le temps et l'envie
Le 08 juin 2017 à 13:08:29 [Pharah] a écrit :
Bof, si c'est fait de sorte à ce que la parodie soit explicite ça peut le faire (genre One Punch Man que j'ai trouvé original dans les épisodes que j'ai vu), au pire j'essaieraiJ'ai aussi mis Sword Art Online et Full Metal Alchemist dans ma liste Netflix, à toast quand j'aurai le temps et l'envie
SAO je trouve ça vraiment moisi, FMA Brotherhood c'est top 3 pour moi.
Pour en revenir a GL c'est juste que le trait de certaines scènes, combats est vraiment abusé mais ça empêche pas les personnages d'être ULTRA attachant et d'avoir des moments bien épiques ou touchants.
J'essaierai, si c'est du cliché/abus façon Pacific Rim je suis partant