Moi je taff de 7h à 12h ça fait mal de se lever à 7h
]ShadowLink[ (09 mai 2017 à 15:48:57) a écrit:
Moi je taff de 7h à 12h ça fait mal de se lever à 7h
9h 12 13h30 18h avec 50 min de trajet aller-retour
Petit joueur mes horaires c'est 5h30 17h oui je suis un esclave
Je m'intéresse de plus en plus au perso de sombra du coup j'aimerai te parler Shaaka tu as l'air de t'y connaître alors je fais appel à toi pour des conseils comment la jouer tout ça merci
Boulot boulot
https://youtu.be/FhsbSFMSh64
Personne pour déprimer ici ?
Le 09 mai 2017 à 22:13:34 SpokaAlpaga a écrit :
Je m'intéresse de plus en plus au perso de sombra du coup j'aimerai te parler Shaaka tu as l'air de t'y connaître alors je fais appel à toi pour des conseils comment la jouer tout ça merci
Tu peux le MP si tu veux lui parler facilement
La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ce gars, j'suis pas la seule!
Il ressemble à Nicholson aussi
Putain mais oui
Le 15 mai 2017 à 20:52:29 Tita-dou a écrit :
La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ce gars, j'suis pas la seule!
Putain je suis pas le seul coool
J'ai été voir alien samedi soir étant un énorme fan des films celui là est vraiment à chier ! Je conseille absolument pas
Le 16 mai 2017 à 09:00:16 mined0r a écrit :
J'ai été voir alien samedi soir étant un énorme fan des films celui là est vraiment à chier ! Je conseille absolument pas
T'as regardé les vidéos de Durendal sur la saga et sur Prometheus ? il a aussi posté son vlog sur le dernier alien, mais pour lui le dernier pouvait pas être bien
Moi j'avais aimé Prometheus.
Sinon qui a vu les Gardiens de la Galaxie 2 ici ?
J'ai jamais vu le 1
Mais rien que pour Groot et bébé Groot faudrait que je les mate
Pour alien vous m'avez redonner envie de mater Dudu
Hinokawaii (16 mai 2017 à 09:37:49) a écrit:
Sinon qui a vu les Gardiens de la Galaxie 2 ici ?
Moi ! Il est excellent fonce
J'aime pas les gardiens je trouve que les mecs sont débiles l'arbre qui parle est con.. Il aurait pu faire tellement de choses avec ça (j'ai pas vu le 2eme) la peluche idem j'aime pas ça rien à faire chez marvel
mined0r (16 mai 2017 à 10:54:00) a écrit:
J'aime pas les gardiens je trouve que les mecs sont débiles l'arbre qui parle est con.. Il aurait pu faire tellement de choses avec ça (j'ai pas vu le 2eme) la peluche idem j'aime pas ça rien à faire chez marvel
Tu changeras d'avis en voyant le 2eme
Le 16 mai 2017 à 10:54:00 mined0r a écrit :
Niveau originalité on est pourtant dans ce qui se fait de mieux niveau Marvel Je dis pas que ces films ont des persos ou une histoire originale, mais on reste dans le haut du panier du MCU selon moi.
J'ai mes 150 h avec mccree
Sinon j'aime pas vraiment les trucs de la galaxie ,
Le truc c'est un aimant a running gag marvel .
Après en aspirant la bonne humeur il a su rendre Logan vraiment bien avec cette ambiance , du coup sa passe