Le 03 juin 2017 à 16:13:38 MessieurDam a écrit :
Le 03 juin 2017 à 15:51:35 [Pharah] a écrit :
MessieurDam :
Le 03 juin 2017 à 14:10:22 [Pharah] a écrit :
Le 03 juin 2017 à 14:06:46 MessieurDam a écrit :
> Le 03 juin 2017 à 14:05:32 [Pharah] a écrit :
>
> > Le 03 juin 2017 à 14:01:34 MessieurDam a écrit :
> >
> > > Le 03 juin 2017 à 13:56:35 [Pharah] a écrit :
> > >
> > > > Le 03 juin 2017 à 13:52:33 MessieurDam a écrit :
> > > >
> > > > > Le 03 juin 2017 à 13:45:06 [Pharah] a écrit :
> > > > > Bon bah vu qu'on est là pour raconter sa vie
> > > >
> > > > Il sert à ça le topic aussi
> > > >
> > > > > après avoir passé +20 heures de jeu sur une version pas très Charlie, je viens enfin d'acheter The Witcher 3
> > > > > La hype autour du jeu est méritée
> > > >
> > > > Actuellement, je suis sur NieR Automata et je surkiffe, j'ai fini la 1ère Trame, j'ai commencé la 2éme faut que je continue
> > > >
> > > > Sinon parfois les jeux pas très charlies sont mieux opti que les version charlie (cf NieR Automata, coucou Denuvo)
> > >
> > > Un pote m'a passé la version non-Charlie mais pas encore commencé, trop occupé à casser du noyeur, à prendre toute la fortune des paysans sans le sous et à fourrer de la magicienne
> >
> > Pour raconter la petite histoire, quand la version non-charlies est sorti, je l'ai testé pour voir si le jeu tourner sur mon PC.
> >
> > Il tournait niquel (60 fps, fluide, aucun freeze), du coup j'ai buy le jeu car je trouvais qu'il le méritait.
> >
> > Que fut ma surprise quand j'ai vu que le jeu Charlie ne tournait tout simplement pas, 30 fps, freeze tous les 2 secondes, crash du jeu.
> >
> > Du coup, j'ai fait une comparaison des 2 version, la version non-charlie tournait mieux que la version charlie, la seule différence entre les 2 version étant Denuvo.
>
> Cocasse, n'est ce pas?
En effet
Denuvo ce cancer qui nique les SSD et qui bouffent masse de RAM
Putain ça me fait bien rager quand j'y pense, ayant tester la Démo de Dishonored 2, j'ai eu que des freeze, c'est sûrement à cause de Denuvo
De base le jeu est aux fraises niveau optimisation, mais c'est peut être Denuvo dernière génération qui joue aussi (Dishonored 2 n'est toujours pas décharlifié, alors que Prey si vu que je pense c'est une vieille version de Denuvo et que le jeu est une perle d'optimisation )
Prey aucun soucis il tourne très bien ! (Sans Denuvo )
Je lutte pour pas le DL
Le 03 juin 2017 à 16:22:45 [Pharah] a écrit :
MessieurDam :
Le 03 juin 2017 à 14:10:22 [Pharah] a écrit :
> Le 03 juin 2017 à 14:06:46 MessieurDam a écrit :
>
> > Le 03 juin 2017 à 14:05:32 [Pharah] a écrit :
> >
> > > Le 03 juin 2017 à 14:01:34 MessieurDam a écrit :
> > >
> > > > Le 03 juin 2017 à 13:56:35 [Pharah] a écrit :
> > > >
> > > > > Le 03 juin 2017 à 13:52:33 MessieurDam a écrit :
> > > > >
> > > > > > Le 03 juin 2017 à 13:45:06 [Pharah] a écrit :
> > > > > > Bon bah vu qu'on est là pour raconter sa vie
> > > > >
> > > > > Il sert à ça le topic aussi
> > > > >
> > > > > > après avoir passé +20 heures de jeu sur une version pas très Charlie, je viens enfin d'acheter The Witcher 3
> > > > > > La hype autour du jeu est méritée
> > > > >
> > > > > Actuellement, je suis sur NieR Automata et je surkiffe, j'ai fini la 1ère Trame, j'ai commencé la 2éme faut que je continue
> > > > >
> > > > > Sinon parfois les jeux pas très charlies sont mieux opti que les version charlie (cf NieR Automata, coucou Denuvo)
> > > >
> > > > Un pote m'a passé la version non-Charlie mais pas encore commencé, trop occupé à casser du noyeur, à prendre toute la fortune des paysans sans le sous et à fourrer de la magicienne
> > >
> > > Pour raconter la petite histoire, quand la version non-charlies est sorti, je l'ai testé pour voir si le jeu tourner sur mon PC.
> > >
> > > Il tournait niquel (60 fps, fluide, aucun freeze), du coup j'ai buy le jeu car je trouvais qu'il le méritait.
> > >
> > > Que fut ma surprise quand j'ai vu que le jeu Charlie ne tournait tout simplement pas, 30 fps, freeze tous les 2 secondes, crash du jeu.
> > >
> > > Du coup, j'ai fait une comparaison des 2 version, la version non-charlie tournait mieux que la version charlie, la seule différence entre les 2 version étant Denuvo.
> >
> > Cocasse, n'est ce pas?
>
> En effet
Denuvo ce cancer qui nique les SSD et qui bouffent masse de RAM
Putain ça me fait bien rager quand j'y pense, ayant tester la Démo de Dishonored 2, j'ai eu que des freeze, c'est sûrement à cause de Denuvo
De base le jeu est aux fraises niveau optimisation, mais c'est peut être Denuvo dernière génération qui joue aussi (Dishonored 2 n'est toujours pas décharlifié, alors que Prey si vu que je pense c'est une vieille version de Denuvo et que le jeu est une perle d'optimisation )
Je lutte pour pas le DL
Je l'ai juste DL, jouer 30 min voir s'il tournait bien et je l'ai fermé
Le 03 juin 2017 à 16:24:34 MessieurDam a écrit :
MessieurDam :
> Le 03 juin 2017 à 14:10:22 [Pharah] a écrit :
>
> > Le 03 juin 2017 à 14:06:46 MessieurDam a écrit :
> >
> > > Le 03 juin 2017 à 14:05:32 [Pharah] a écrit :
> > >
> > > > Le 03 juin 2017 à 14:01:34 MessieurDam a écrit :
> > > >
> > > > > Le 03 juin 2017 à 13:56:35 [Pharah] a écrit :
> > > > >
> > > > > > Le 03 juin 2017 à 13:52:33 MessieurDam a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > Le 03 juin 2017 à 13:45:06 [Pharah] a écrit :
> > > > > > > Bon bah vu qu'on est là pour raconter sa vie
> > > > > >
> > > > > > Il sert à ça le topic aussi
> > > > > >
> > > > > > > après avoir passé +20 heures de jeu sur une version pas très Charlie, je viens enfin d'acheter The Witcher 3
> > > > > > > La hype autour du jeu est méritée
> > > > > >
> > > > > > Actuellement, je suis sur NieR Automata et je surkiffe, j'ai fini la 1ère Trame, j'ai commencé la 2éme faut que je continue
> > > > > >
> > > > > > Sinon parfois les jeux pas très charlies sont mieux opti que les version charlie (cf NieR Automata, coucou Denuvo)
> > > > >
> > > > > Un pote m'a passé la version non-Charlie mais pas encore commencé, trop occupé à casser du noyeur, à prendre toute la fortune des paysans sans le sous et à fourrer de la magicienne
> > > >
> > > > Pour raconter la petite histoire, quand la version non-charlies est sorti, je l'ai testé pour voir si le jeu tourner sur mon PC.
> > > >
> > > > Il tournait niquel (60 fps, fluide, aucun freeze), du coup j'ai buy le jeu car je trouvais qu'il le méritait.
> > > >
> > > > Que fut ma surprise quand j'ai vu que le jeu Charlie ne tournait tout simplement pas, 30 fps, freeze tous les 2 secondes, crash du jeu.
> > > >
> > > > Du coup, j'ai fait une comparaison des 2 version, la version non-charlie tournait mieux que la version charlie, la seule différence entre les 2 version étant Denuvo.
> > >
> > > Cocasse, n'est ce pas?
> >
> > En effet
>
> Denuvo ce cancer qui nique les SSD et qui bouffent masse de RAM
Je lutte pour pas le DL
Bah bravo Nils !
Le 03 juin 2017 à 16:30:58 [Pharah] a écrit :
Le 03 juin 2017 à 16:24:34 MessieurDam a écrit :
> MessieurDam :
>
> > Le 03 juin 2017 à 14:10:22 [Pharah] a écrit :
> >
> > > Le 03 juin 2017 à 14:06:46 MessieurDam a écrit :
> > >
> > > > Le 03 juin 2017 à 14:05:32 [Pharah] a écrit :
> > > >
> > > > > Le 03 juin 2017 à 14:01:34 MessieurDam a écrit :
> > > > >
> > > > > > Le 03 juin 2017 à 13:56:35 [Pharah] a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > Le 03 juin 2017 à 13:52:33 MessieurDam a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 03 juin 2017 à 13:45:06 [Pharah] a écrit :
> > > > > > > > Bon bah vu qu'on est là pour raconter sa vie
> > > > > > >
> > > > > > > Il sert à ça le topic aussi
> > > > > > >
> > > > > > > > après avoir passé +20 heures de jeu sur une version pas très Charlie, je viens enfin d'acheter The Witcher 3
> > > > > > > > La hype autour du jeu est méritée
> > > > > > >
> > > > > > > Actuellement, je suis sur NieR Automata et je surkiffe, j'ai fini la 1ère Trame, j'ai commencé la 2éme faut que je continue
> > > > > > >
> > > > > > > Sinon parfois les jeux pas très charlies sont mieux opti que les version charlie (cf NieR Automata, coucou Denuvo)
> > > > > >
> > > > > > Un pote m'a passé la version non-Charlie mais pas encore commencé, trop occupé à casser du noyeur, à prendre toute la fortune des paysans sans le sous et à fourrer de la magicienne
> > > > >
> > > > > Pour raconter la petite histoire, quand la version non-charlies est sorti, je l'ai testé pour voir si le jeu tourner sur mon PC.
> > > > >
> > > > > Il tournait niquel (60 fps, fluide, aucun freeze), du coup j'ai buy le jeu car je trouvais qu'il le méritait.
> > > > >
> > > > > Que fut ma surprise quand j'ai vu que le jeu Charlie ne tournait tout simplement pas, 30 fps, freeze tous les 2 secondes, crash du jeu.
> > > > >
> > > > > Du coup, j'ai fait une comparaison des 2 version, la version non-charlie tournait mieux que la version charlie, la seule différence entre les 2 version étant Denuvo.
> > > >
> > > > Cocasse, n'est ce pas?
> > >
> > > En effet
> >
> > Denuvo ce cancer qui nique les SSD et qui bouffent masse de RAM
>
> Putain ça me fait bien rager quand j'y pense, ayant tester la Démo de Dishonored 2, j'ai eu que des freeze, c'est sûrement à cause de Denuvo
Je lutte pour pas le DL
Bah bravo Nils !
Le 03 juin 2017 à 13:41:38 MessieurDam a écrit :
Le 03 juin 2017 à 13:37:51 ]ShadowLink[ a écrit :
Le 03 juin 2017 à 13:36:36 MessieurDam a écrit :
Le 03 juin 2017 à 13:33:18 DemoWest a écrit :
Le 03 juin 2017 à 13:16:42 MessieurDam a écrit :
Je suis en deuilAprès 15 ans de joyeux, bon et loyaux service, ma machine à Croque Monsieur à rendu l'âme ce midi.
Tu a enduré toute mes nouvelle recettes, à connu des hauts et des bas mais je ne pensais pas que tu partirais aussi tôt
Je t'aimais
Hier midi j'ai failli faire sauter mon appart en refermant ma machine brûlante avec le cable dedans.
Le 03 juin 2017 à 13:33:50 [Pharah] a écrit :
MessieurDam :
> Le 03 juin 2017 à 13:28:44 [Pharah] a écrit :
> Un machin carré, blanc mat et bien fat, dans ma tête c'est une PSOne. Après je suis quelqu'un de très limité donc bon
1v1 me bro, g pa peur de toi
Le 03 juin 2017 à 13:34:42 ]ShadowLink[ a écrit :
Le 03 juin 2017 à 13:16:42 MessieurDam a écrit :
Je suis en deuilAprès 15 ans de joyeux, bon et loyaux service, ma machine à Croque Monsieur à rendu l'âme ce midi.
Tu a enduré toute mes nouvelle recettes, à connu des hauts et des bas mais je ne pensais pas que tu partirais aussi tôt
Je t'aimais
go LIDL, j'en ai une qui doit avoir 10 ans au moins
C'est ce que je vais faire
Ça va, il y en a qui sont pas cher http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_conviviale/gaufrier_croque-monsieur/proline_sm23s.html
Je vois pas l'intérêt d'acheter un croque-monsieur de marque
Le 03 juin 2017 à 18:30:31 ]ShadowLink[ a écrit :
Le 03 juin 2017 à 13:41:38 MessieurDam a écrit :
Le 03 juin 2017 à 13:37:51 ]ShadowLink[ a écrit :
Le 03 juin 2017 à 13:36:36 MessieurDam a écrit :
Le 03 juin 2017 à 13:33:18 DemoWest a écrit :
> Le 03 juin 2017 à 13:16:42 MessieurDam a écrit :
>Je suis en deuil
>
> Après 15 ans de joyeux, bon et loyaux service, ma machine à Croque Monsieur à rendu l'âme ce midi.
>
> Tu a enduré toute mes nouvelle recettes, à connu des hauts et des bas mais je ne pensais pas que tu partirais aussi tôt
>
> Je t'aimais
>
Hier midi j'ai failli faire sauter mon appart en refermant ma machine brûlante avec le cable dedans.
Le 03 juin 2017 à 13:33:50 [Pharah] a écrit :
> MessieurDam :
>
> > Le 03 juin 2017 à 13:28:44 [Pharah] a écrit :
> > Un machin carré, blanc mat et bien fat, dans ma tête c'est une PSOne. Après je suis quelqu'un de très limité donc bon
>
>
1v1 me bro, g pa peur de toi
Le 03 juin 2017 à 13:34:42 ]ShadowLink[ a écrit :
> Le 03 juin 2017 à 13:16:42 MessieurDam a écrit :
>Je suis en deuil
>
> Après 15 ans de joyeux, bon et loyaux service, ma machine à Croque Monsieur à rendu l'âme ce midi.
>
> Tu a enduré toute mes nouvelle recettes, à connu des hauts et des bas mais je ne pensais pas que tu partirais aussi tôt
>
> Je t'aimais
>
go LIDL, j'en ai une qui doit avoir 10 ans au moins
C'est ce que je vais faire
Ça va, il y en a qui sont pas cher http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/cuisson_conviviale/gaufrier_croque-monsieur/proline_sm23s.html
Je vois pas l'intérêt d'acheter un croque-monsieur de marque
C'était un exemple
NieR Automata ce jeu de génie
Il paraît oui
Mais pas touche pour l'instant, déjà que je trouve pas le temps pour faire mes placements sur OW..
Une compil du cancer en personne, ou alors on l'appelle le diable
https://www.youtube.com/watch?v=vN9gWotaESQ
Tout ce délire autour de Morrowind ça donne envie de retélécharger The Elder Scrolls Online
Et là tu vois... 80go à télécharger...
Le 06 juin 2017 à 17:35:35 Tita-dou a écrit :
Tout ce délire autour de Morrowind ça donne envie de retélécharger The Elder Scrolls Online
Et là tu vois... 80go à télécharger...
Il parait Vu qu'apparemment c'est quasiment devenu un jeu solo avec des vrais gens dans ton monde plus qu'un MMO, ça me dérangerait pas d'essayer Mais pas envie de remettre 26 euros dans un jeu atm
Ouais j'ai dû faire 3 régions solo l'année dernière, tant que tu essaies pas de faire les donjons multi en instance tout seul (ils sont optionnels fuck off) c'est large faisable tranquille sans prise de tête
Mais 80Go mygosh, déjà faut la place mais surtout le temps pour l'installer
Le 06 juin 2017 à 17:41:53 Tita-dou a écrit :
Ouais j'ai dû faire 3 régions solo l'année dernière, tant que tu essaies pas de faire les donjons multi en instance tout seul (ils sont optionnels fuck off) c'est large faisable tranquille sans prise de tête
Mais 80Go mygosh, déjà faut la place mais surtout le temps pour l'installer
Co pourri ?
Le 04 juin 2017 à 16:48:12 [Pharah] a écrit :
Il paraît oui
Mais pas touche pour l'instant, déjà que je trouve pas le temps pour faire mes placements sur OW..
Ce jeu est un délice
Et j'ai pas encore fini
J'ai ramené un sbire sur le forum
https://www.humblebundle.com/sekai-project-bundle
Le 07 juin 2017 à 14:35:13 Tita-dou a écrit :
https://www.humblebundle.com/sekai-project-bundle
Je passerai mon tour pour cette fois.
Aha après les visual novel on aime ou on aime pas! tu devrais essayer Katawa Shoujo, il est gratos et il initie bien les francophones dans le genre
J'ai du mal avec ce genre d'univers, en général y a très peu de choses qui me retiennent vraiment dans les univers japonais comme ça.
Et le visual novel que tu me conseilles ne fais pas partie de ces univers malheureusement, sorry
Je me contenterai de jouer à The Wolf Among Us
Mais Katawa Shoujo c'est un visual novel occidental...
Je connaissais (à l'époque où j'étais sociable lool) quelqu'un qui a travaillé sur la route de Shizune, elle est sourde muette donc il fallait apprendre le langage des signes etc. l'histoire est franchement cool!
Ouais mais ça reste des dessins type japonais... Enfin je sais pas comment dire ça sans avoir l'air de raconter de la merde comme le néophyte que je suis