déjà pas mal de vote c'est cool
"sang, boue et acier" rien que le titre me donne envie de lire
Au fait j'aimerais bien un codex sur la griffe,un espèce de dossier avec les informations que overwatch a récolté sur eux à l'heure actuelle et que sombra à pirater
C'est possible en effet je vais travailler dessus
À quand la suite ?
Je clôturerais les votes Vendredi soir 20 heures pour les retardataires. La suite est prévue début décembre car je n'ai plus de connexion pour le moment ... là je suis sur mon téléphone c'est vraiment pas pratique.
Ça ne m'empêche pas d'écrire, je ne peux juste pas ajouter de soundtrack ou même tout simplement poster depuis l'ordinateur
Je serais au rendez-vous
De même
Je clôture les votes, Lena est transférée.
Par ailleurs, les prochains chapitres concerneront Morrison et McCree. Comment vont-ils s'en sortir durant l'assaut, c'est ce que nous verrons
Après, c'est serré entre Sombra et le duo Mercy/Klüd, un prochain vote departagera tout ça
Un pur plaisir d'écrire ces chapitres
La suite arrive quand ?
Demain c'est plus que probable !
On est demain \:hap:/
Putain j'ai commencé à lire j'ai jamais autant kiffé lire j'ai passé mon aprem à tous lire. J'adore je veut une suite quand ça sera fini sur la 2 ème crise des omniums !
La suite quand ?
J'ai du retard désolé, j'ai dû retaper tout une partie pour cause de modifications.
Dans tous les cas j'ai un gros week-end de 5 jours dès demain soir, donc la suite sera postée rapidement ! Encore un peu de patience
Le 08 décembre 2016 à 19:35:16 CloudNineCross a écrit :
J'ai du retard désolé, j'ai dû retaper tout une partie pour cause de modifications.Dans tous les cas j'ai un gros week-end de 5 jours dès demain soir, donc la suite sera postée rapidement ! Encore un peu de patience
trop tard la ddb est parti
J'essaie de finir ça ce soir Je vais rentrer méga tard, mais je peux le faire
Je viens de entrer je suis mort, suite demain pour sûr!
Le 07 décembre 2016 à 20:47:38 Siphmario a écrit :
Putain j'ai commencé à lire j'ai jamais autant kiffé lire j'ai passé mon aprem à tous lire. J'adore je veut une suite quand ça sera fini sur la 2 ème crise des omniums !
Je n'ai pas trop eu le temps de te répondre désolé ! C'est toujours un plaisir d'avoir un nouveau lecteur, j'espère qu'après avoir tout gobé d'un coup l'attente hebdomadaire ne sera pas trop dure à supporter !
Comme tu peux le voir, je ne suis pas toujours dans les temps, mais je m'efforce de vous gâtez avec beaucoup de contenu pour me rattraper !
Bonne lecture !