Allez hop je clôture, la suite la semaine prochaine les kheys, je pars en week end 4 jours, je ne pourrais pas continuer durant ce laps de temps.
Je copie/colle le message rédigé pour les 100ème post sur le forum Officiel Blizzard, il est également valable pour vous tous !
Un grand merci à vous !
Je me permets un double-post pour le 100 ème message. Moment très important de topic !
Merci infiniment pour vos nombreux retours, le dernier chapitre a été un véritable "carton". Il a apporté de nouveaux lecteurs, de belles réactions, et a plus que jamais boosté mon moral et mon ambition.
Je n'aurai pas imaginé que cette fiction puisse plaire autant ! Un post bleu et une centaine de messages, j'en suis vraiment ravi ! Peut-être qu'un jour, si nous continuons à avancer de cette manière, le topic sera épinglé ? aha
J'en profite pour clôturer le vote concernant l'intégration de Klüd au sein d'Overwatch. Le Maréchal fera désormais parti de l'organisation ! Ce personnage a l'air de vous avoir séduit, le pari d'un personnage imaginé de toute pièce était risqué, mais le résultat est génial !
Continuez de partager vos réactions, vos impressions, et n'hésitez à en discuter ou à me poser vos questions !
Merci encore à vous tous pour le soutien que vous m'apportez, il est très important !
Je suis près pour la suite
Bravo pour le succès mérité de ta fic
Désolé pour le manque de nouvelles !
La suite aura un peu de retard, j'ai eu une semaine de malade au boulot. Mais je prends le temps d'écrire un peu pendant mon temps libre. J'avance lentement mais sûrement !
J'essaie également de travailler sur un montage d'image, comme fait précédemment.
Ne vous inquiétez pas
L'auteur qui profite de la hype sombra
Mini D.va
Le timing avec l'annonce est parfait
l'auteur ce génie du mal
Le 04 novembre 2016 à 19:49:48 Nixios a écrit :
l'auteur ce génie du mal
En fait j'attends juste son annonce depuis 1 semaine pour poster
Fin des votes, bienvenue Sombra
Du coups tu devrais changer le style du perso
Je parle de sombra
Le 06 novembre 2016 à 21:09:16 -[Slenderman]- a écrit :
Du coups tu devrais changer le style du persoJe parle de sombra
C'est déjà mentionné brièvement dans le chapitre précédent, à moins qu'on ne parle pas de la même chose ?
Le 06 novembre 2016 à 21:14:21 CloudNineCross a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 21:09:16 -[Slenderman]- a écrit :
Du coups tu devrais changer le style du persoJe parle de sombra
C'est déjà mentionné brièvement dans le chapitre précédent, à moins qu'on ne parle pas de la même chose ?
Je parle genre de son caractère
(Arrogante ..etc.. comme dans le court-métrage )
Sa serait bien de retrouver ce même comportement dans ta fic
Aaah, oui, extact ! Je compte bien opérer le changement de personnalité qui s'impose. On ne la connaissait pas trop dans la fic, du coup ça ne devrait pas choquer.
Merci
Pas de quoi
Suite
5 jours de repos, ça va carburer