Trois parties faites ce matin, la seule perdue c'est celle où un gros gamin de français (qui était pourtant adulte) chiale comme un gosse pour avoir reaper alors que la personne qui l'avait pris avait un meilleur ratio. Et en plus de ça évidemment le fameux Hanzo nul à chier qui touche rien mais qui veut pas switch. Portrait argent avec une étoile quand même, mais toujours pas capté le principe d'adaptation.
Le 27 juillet 2017 à 11:52:58 gerification a écrit :
Trois parties faites ce matin, la seule perdue c'est celle où un gros gamin de français (qui était pourtant adulte) chiale comme un gosse pour avoir reaper alors que la personne qui l'avait pris avait un meilleur ratio. Et en plus de ça évidemment le fameux Hanzo nul à chier qui touche rien mais qui veut pas switch. Portrait argent avec une étoile quand même, mais toujours pas capté le principe d'adaptation.
Te plains pas une fois j'ai eu 3 français qui ont refusé de switch leur picks (Junk, Widow, Hanzo en attaque sur 66), bien sûr c'était des trolls, ils nous ont sorti avec leur magnifique accent en anglais "I can't switch lol" pour le Junk, et les deux autres nous ont sorti que Hanzo c'était un healer.
Le plus fun c'est que c'était des gens assez âgés.
Sympa de jouer seul avec un Winston et un Zen.
Le Doomfist.
Le machin il charge son poing de merde 2 seconde il one shoot n'importe quelle classe.
Faut s'eloigner des murs vdd...
J'viens de voir un Doomfist monter les escaliers en mode " Je fonce avec mon poing en avant" et faire un bel angle droit. Faudrait p'tet corriger ça.
Oh, et pis, Genji c'est le perso le plus lourd de tous. Soit il est inutile, mais t'as l'impression d'avoir un foutu moustique qui essaie de te piquer en permanence.
Soit il est totalement sauvage et massacre toute ta team en un seul ulti, fait même le café en solo. Et son déflect qui repousse sans raisons les balles dans le dos une fois sur deux.
Putain mais j'vous jure le quickplay c'est le cancer incarné, tu sais TELLEMENT que t'as 0% de chance de gagner quand y'a 0 heal 0 tanks et biensur les trois habituels useless instapick Hanzo Widow Genji. En face y'a quoi ? Winston bien sûr, un Hanzo qui lui est godlike avec Mercy derrière tandis que le tiens touche pas une couille.
Résultat toi t'essaies de jouer l'objectif avec Mei ou un autre, tu te tapes un gold objectif de merde inférieur à 1min30, t'y arrives pas évidemment... car personne essaie JAMAIS donc t'es obligé de feed et de te jeter sur le convoi pour essayer de le faire avancer un peu
C'est TELLEMENT FUN ce jeu quand tu te tapes ce genre de merdes sérieux
65 points perdus en 2 parties pres une serie de victoires a coup de 20/ 25pts, 65...comment tu veux monter avec un systeme ou il faut 3 a 4 victoires pour 1 defaite pour monter un peu...
Putain j'ai vraiment pas de bol, actuellement je suis pile a 50% de winrate, et je suis 150 pts plus bas que quand j'avais 10 defaites de plus que de victoires....
En quickplay ils essaient JAMAIS DE PUSH BORDEL DE MERDE
Non mais cherche pas : pour la plupart "QP = faire de la merde pour se détendre car t'es pas en ranked" parce que, je sais pas, faire de la merde exprès pour se détendre et se faire piétiner par l'équipe d'en face c'est super drôle.
Du coup, allez les intapick Hanzo-Widow-Genji qui feed de ouf, les heals? On s'en balleck Frère, un tank? Pourquoi faire? Tiens, un Lucio qui nous nargue près du bord! Allez, on y va tous. Une Pharamercy? Surtout, on focus pas, c'est mieux de tous tirer dans le bouclard de Rein. Bastion qui arrose dans un coin? Jean-Genzi, tu fais un truc? Ah non, tu es en train d'essayer de sniper backlane avec tes shurikens.
Putain, moi je suis un noob, mais le nombre de bonobos sur ce jeu, c'est ahurissant.
qsdqsgfqetezddst
J'aimerais tellement qu'ils fassent un icône du tag sel de Dva
Le 29 juillet 2017 à 14:50:07 Gkkyreek a écrit :
Non mais cherche pas : pour la plupart "QP = faire de la merde pour se détendre car t'es pas en ranked" parce que, je sais pas, faire de la merde exprès pour se détendre et se faire piétiner par l'équipe d'en face c'est super drôle.Du coup, allez les intapick Hanzo-Widow-Genji qui feed de ouf, les heals? On s'en balleck Frère, un tank? Pourquoi faire? Tiens, un Lucio qui nous nargue près du bord! Allez, on y va tous. Une Pharamercy? Surtout, on focus pas, c'est mieux de tous tirer dans le bouclard de Rein. Bastion qui arrose dans un coin? Jean-Genzi, tu fais un truc? Ah non, tu es en train d'essayer de sniper backlane avec tes shurikens.
Putain, moi je suis un noob, mais le nombre de bonobos sur ce jeu, c'est ahurissant.
Ben c est du QP C est fait pour faire ce qu on veut en meme temps
Go ranked ou trouve toi des amis si t est pas content
Merci de me donner raison "cé du QP, on fé nimp XD"
3 main Mercy dans l'équipe, youpi
Le 31 juillet 2017 à 11:59:00 Gkkyreek a écrit :
Merci de me donner raison "cé du QP, on fé nimp XD"
Ben oui, tu croyais quoi ?
Partie rapide ça veut bien dire ce que ça veut dire : rapide donc sans preparations ni prises de têtes
Que ca joue plus détente qu'en ranked (pas obligé de try hard comme un goret et jouer autre chose que meta) c'est normal. Que ca joue, triple sniper en attaque, zero heal zero tank, avec pour completer les persos les moins adaptés, le tout en jouant comme des débiles c'est chiant.
Overwatch, y a des games, tu vois ta compo des le début, tu sais que va te faire turbolosser sans aucune chance de de cap le premier point. C'est quoi l'intérêt?
Le 31 juillet 2017 à 12:22:14 Gkkyreek a écrit :
Que ca joue plus détente qu'en ranked (pas obligé de try hard comme un goret et jouer autre chose que meta) c'est normal. Que ca joue, triple sniper en attaque, zero heal zero tank, avec pour completer les persos les moins adaptés, le tout en jouant comme des débiles c'est chiant.Overwatch, y a des games, tu vois ta compo des le début, tu sais que va te faire turbolosser sans aucune chance de de cap le premier point. C'est quoi l'intérêt?
Le jeu est prevu pour jouer en equipe avec une team, les soloQ ben tant pis pour eux si la compo est pas adaptée.
Pourtant c est pas difficile de trouver des mates, tu repere un mec qui joue bien quand t est en SoloQ, tu l ajoute et tu discute un peu.
Et ainsi de suite jusqu a 6.
Faut pas ce plaindre en soloQ, c est hors propos
Le coup de poing de Doomfist qui est trop simple a placer. Même si tu n'es pas dans le viseur et que tu te retrouves a coté du perso tu te fais éjecter....
Le rank pire que la qp.
Les équipes 4 dps, les mecs qui se comportent comme des gros gamins à rester dans le spawn parce que l'équipe a perdu la première manche.
Sérieux des fois je capte pas pourquoi les gens jouent en rank si c'est pour throw.
Doomfist commence déjà à me gonfler avec son OS là...
C'est bien beau d'avoir nerf RH, mais si c'est pour mettre ça après...