Reaper m'a l'air un peu trop tanky maintenant, mais rien d'horrible
Clehos En même temps ton son kit est basé pour aider à utiliser cette compétence, tout combo avec perso j'utilise tout mon kit, le punch est mon finish.
Tu vas pas pleurer sur le dash de Genji car il apparaît souvent dans le killfeed
Le 03 août 2017 à 23:56:28 Raiotenka a écrit :
Clehos En même temps ton son kit est basé pour aider à utiliser cette compétence, tout combo avec perso j'utilise tout mon kit, le punch est mon finish.
Tu vas pas pleurer sur le dash de Genji car il apparaît souvent dans le killfeed
Le dash ne oneshot pas.
Reaper est balanced
Ce jeu sérieusement. 2 premières parties depuis la S4, deux premades de 4 qui trollent dès de le début à base de Hanzo Tracer Torb Genji.
Je n'avais joué que 3h en S4 a cause de ce genre de comportement et je suis déjà de nouveau dégouté du jeu.
Elle me parait si loin l'époque de la S2 et S3 en Master où il y avait des mecs qui avaient envie de jouer au jeu et pas de casser les couilles aux autres.
Le 04 août 2017 à 00:25:50 Asspirator a écrit :
Ce jeu sérieusement. 2 premières parties depuis la S4, deux premades de 4 qui trollent dès de le début à base de Hanzo Tracer Torb Genji.
Je n'avais joué que 3h en S4 a cause de ce genre de comportement et je suis déjà de nouveau dégouté du jeu.
Elle me parait si loin l'époque de la S2 et S3 en Master où il y avait des mecs qui avaient envie de jouer au jeu et pas de casser les couilles aux autres.
A part torb, ou sont les troll dans ta phrase ? Ah ça joue pas en Noobmod méta , c est pour ça?
J'en peux plus des gens qui main ange en classé juste pour avoir plus de points! J'avais une ange dans mon équipe qui savait pas DU TOUT la jouer et il arrêtait pas de crever avec son rés et pire encore! Quand il mourrait pas il utilisait son rés sur UNE SEULE personne quoi! (Et encore en 2 manches il a use 3 fois son ult tellement il crevait tout le temps).. ca me soule ces mercy qui pénalisent ton équipe parce que tu peux meme
Oups fail
Je disais : tu peux meme pas prendre la mercy pour remonter le niveau vue qu'il la lâche pas alors qu'il se fait clairement victimiser (j'ai jamais vue quelqu'un mourrir autant de fois). Je précise que je joue sur ps4 et que je suis a 2700 de côte
Les teams de 2/3 espagnols en ranked qui t'engueulent parce que tu ne comprends pas leur langue... Tu sais juste que ça va pas parce que ça gueule et que ça balance le nom de ton perso, t'as le reste de la team qui demande à ce que tout le monde parle anglais pour que ce soit plus simple mais non "Lucio cabron, D.Va cabron, Winston cabron" et ils vont passer le reste de la game entre eux à faire leur strat dans leur coin... Et quand ça perd ça gueule.
j'étais à 11 points de monter Diamant , on a perdu 4 à 3 et il restait aux adversaires 15 secondes pour prendre le point, plutôt serré avec Un genji dans notre équipe "generalen" qui disait dans le chat "Genji is my main i have 60h with him". Il avait UNE minute en réalité en classé, servait strictement a rien, sauf a mourir, il a fallu que pour la 2ème manche un mec insta pick Genji pour empêcher le mongole de le prendre. Et il pleurait en vocal ce pyj ce 9 ans. Ensuite le pyj a réussi à récupéré son Genji nul car l'autre mec a oublié de l'insta pick et évidemment on s'est fait rouler dessus. Je comprend pourquoi les gens en période de vacance joue à 3-4 heures de matin
Le 04 août 2017 à 19:33:24 Linkds a écrit :
j'étais à 11 points de monter Diamant , on a perdu 4 à 3 et il restait aux adversaires 15 secondes pour prendre le point, plutôt serré avec Un genji dans notre équipe "generalen" qui disait dans le chat "Genji is my main i have 60h with him". Il avait UNE minute en réalité en classé, servait strictement a rien, sauf a mourir, il a fallu que pour la 2ème manche un mec insta pick Genji pour empêcher le mongole de le prendre. Et il pleurait en vocal ce pyj ce 9 ans. Ensuite le pyj a réussi à récupéré son Genji nul car l'autre mec a oublié de l'insta pick et évidemment on s'est fait rouler dessus. Je comprend pourquoi les gens en période de vacance joue à 3-4 heures de matin
Prendre Doomfist en défense sur Hanamura pour un peu apprendre le perso.
Pas faire du super boulot sur le deuxième point parce que le plafond est trop haut et qu'une Pharah peut vraiment te mettre mal à cause de ça.
Quand même gagner l'attaque avec 4 minutes 30 restantes contre 1 minute en face.
Décider de garder Doomfist pour le premier point en défense.
Avoir le Rein de ta team qui tilt parce-que pour lui Doomfist c'est vraiment de la merde, en plus t'as pas réussi à défendre le point B donc c'est pire
Avoir ce même Rein qui menace de switch vers Genji si tu switch pas
Te retourner et le voir avancer vers le point, penser qu'au final il trolle juste.
Voir cet enculé retourner au spawn après que le round ait commencé
Perdre le premier point parce-que t'es en 5v6
Le Rein a effectivement switch en Genji
Plus avoir de tank parce-que l'ancienne D.Va a switch en Torb et que ton premade est forcé de prendre Mercy, vu que l'autre healer c'est un Zen et qu'il pense pas à prendre un tank alors qu'il peut pas heal beaucoup
Prendre Winston parce-que tu switch au deuxième point comme t'avais dit.
Voir ce connard garder Genji malgré tout
Être le seul tank sur le point B
Avoir zéro hitscan vu que t'as un Junkrat en plus du Genji
Se faire retourner par une Pharah
Perdre les deux points en 1 minute
Rater l'attaque à cause d'une team complètement tilt
Perdre une game qui était gagnée d'avance vu le niveau de la team d'en face
Je comprends maintenant pourquoi ça troll les mercy je viens de tomber sur un certain "ganonade" un français en plus 12h de jeu avec Mercy, moins de 50 minutes avec tous les autres persos en ranked, platine avec 17h de jeu, on va pas généraliser mais bon.
Je joue Dva en défense de convoi 2 gold 2 silver , je fais le taf et avec son sale accent français "olol change ther an zarya " le mec ne me soigne jamais mais bon alors que mon ulti est à 90%, je retourne pour l'utiliser et bizarrement 4 kills avec alors qu'on était mal barré "olol you dont change we are lose", je change donc pour reinhardt et avec sa mercy au lieu de rester derrière moi, il va constamment front pour se suicider bizarrement on a perdu
Dois-je préciser qu'il utilise son ult constamment pour rez UNE personne à n'importe quel moment
Qu'au début de round avec sa vision de jeu il me dit " reinhart on front" Non sans blague?
"Dont stuck the shield of zarya" qu'il répète 5 fois alors que personne ne tire dessus
Vision de jeu
Reeeee je rage.
Je suis nrv
Oui
un français en plus 12h de jeu avec Mercy
Dylan qui viens de CAll of n'a pas de vista
Faut avoir jouer à WoW pour savoir Heal.
En attaque sur Dorado un mec jouait Symmetra... EN ATTAQUE et en ranked, el famoso "good" qu'il s'appelait et évidemment il servait à rien et n'a jamais changé son personnage, ah si quand il restait 10 seconde pour prendre winston
Pourquoi je tombe toujours dans la team où un enfoiré quitte la game alors qu'on win putain... Je me suis fait ken 300pt en 2 jours avec ces putain de conneries... Et je parle pas des mate dégueu qui prennent des perso de merdes... Les cons qui savent jouer qu'un perso ça commence vraiment a me souler.
Hier soir, même si au final je m'en suis sortie avec une cinquantaine de points gagnés j'ai eu vraiment un problème qui a l'air d'être une fléau ces derniers temps, ce sont les dps qui ne servent à rien.
Ca a été la moisson... Je ne compte plus le nombre de parties perdues ou durement gagnées alors que ça aurait du rouler.
Alors petit message sympa aux mains dps... Arrêtez avec vos médailles gold, ça ne représente pas votre vision/intelligence de jeu... Vous pouvez très bien être gold partout et ne jamais avoir fait le bon kill au bon moment et être bronze en ayant fait votre taff... Ca explique ENTRE AUTRE pourquoi il arrive que vous perdez une game en ayant des golds et que vous en gagnez d'autres en ayant rien ou presque.
Arrêtez de jouer avec votre tableau à 2 balles et jouez plus avec vos team mates. Quand on vous demande de changer de dps, ce n'est pas parce que vous jouez mal, c'est parce qu'il est inadapté à la situation. On s'en fout de vos médailles, si en jeu ça va pas, ça va pas, point barre. Quand j'ai un Reaper H24 au cul et que je demande un changement, qu'ON demande un changement, c'est pas pour faire jolie...
Au rappel OW c'est un jeu de team et un jeu de switch, c'est PAS NORMAL, encore moins sur du gm, de se retrouver avec des mecs qui ne se servent ni du chat ni du vocal et qui ne switch pas une seule fois de la partie peu importe son déroulement.
Mais c'est fou la haine de la commu contre Hanzo
J'ai décidé de le jouer car je veux essayer d'avoir le même temps sur un peu chaque héros, et putain i lse fait flame dès qu'il parle en gros. Y'a un gars qui marche au fond de la map avec Doomfist, je demande de le report pour anti-jeuet hop c'est sur moi qu'on crache gratuitement
La communauté de ce jeu me fait de plus en plus pitié, je vais throw en quickplay je crois
Quand je dis throw c'est : instapick Hanzo ou McCree, les héros que je joue le moins et qui sont considérés comme des "kikoo dps trollpick/instapick"