CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 262»
Page suivanteFin
Shisenin-Kosen Shisenin-Kosen
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:08:14

Le 18 juillet 2017 à 21:07:53 -Hana-Song a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 21:06:01 EvoDynamique a écrit :
Osef d'un ban sur un fofo :)

Bah ferme la alors ? Pourquoi tu vois sur le fofo FRANÇAIS :)

Parce que je parle couramment Français, j'ai vécu en France et si j'ai envie d'aller sur un site Francophone, c'est pas un boutonneux comme toi qui va me dicter ma conduite.

Et vlan !

EvoDynamique EvoDynamique
MP
Niveau 8
18 juillet 2017 à 21:10:18

Donc vien pas cracher sur les français si :

Tu parle français
Va sur un site français
Joue sur un serveur français.

L'herbe est plus verte ailleurs :)

MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:11:49

Le 18 juillet 2017 à 21:10:18 EvoDynamique a écrit :
Donc vien pas cracher sur les français si :

Tu parle français
Va sur un site français
Joue sur un serveur français.

L'herbe est plus verte ailleurs :)

on a pas besoin de ton avis mec, t'es juste le mouton noir ici. Va te remettre en question et demandes-toi pourquoi en Asie, les Européens sont très, très mal vus ! et va pas me sortir une émission comme quoi ça prouve le contraire car tu ne crois quand même pas qu'on va dire du mal des gens à la télé et sur le net.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
18 juillet 2017 à 21:12:19

Le 18 juillet 2017 à 20:54:13 Bellamy a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 19:09:28 Tita-dou a écrit :
Le héros mystère qui fait exprès de me filer les héros que je veux pas. Début de game, Orisa, je me suicide. Re-Orisa. Début de game, Roadhog, je me suis suicide, re-Roadhog. 3 parties d'affilés que ce putain de jeu se paie ma tête avec des picks à la con, 3 magnifiques défaites où on se fait stomp et que personne crève dans la team en face :bravo:
4ème partie je me prend le Roadhog x2, hop, instaquit.

Désolé mais les mecs comme toi en Héros mystère ça me les brise grave... il y a des persos que j'aime pas jouer ou auxquels je suis mauvais (Hanzo, McCree notamment) mais le but, c'est de jouer le jeu et apprendre à jouer ces persos. Si tu veux jouer avec des persos que tu veux, tu vas en Quick Play et tu évites de te suicider en boucle pour faire perdre ta team en HM.

Tu te suicide UNE fois en défense pendant la mise en place et c'est cancer ? woaw! t'as large le temps d'aller au coin de défense avant le fin du timer après UNE mort! là c'était sur plusieurs parties mon constat, je poste ma rage vite fait en cherchant d'autres parties car j'écume de RAGE après 5 parties ou chaque mort j'ai un héros de merde qui a zéro symbiose avec ma team, t'essaies de jouer mais tu crèves comme une merde, j'ai jamais dit que je me suicidais tout le temps, si tu sais pas le contexte juste TA GUEULE. Orisa j'ai 40min avec dans ce mode, je la hais mais je fais de très bon jeux avec à condition de pas l'avoir trois d'affilés et qu'il y ai zéro putain de healer d'où le fait qu'on se fasse stomp comme des merdes
Et j'en aie RIEN A FOUTRE de te les briser tu peux pas savoir

Message édité le 18 juillet 2017 à 21:15:17 par Tita-dou
MP
Niveau 8
18 juillet 2017 à 21:13:56

Sortir une émission ?

Je vous dit juste de vous cassez si la france et les joueurs français vous insuportes :) et non pas venir sur un fofo FRANCOPHONE cracher votre haine de frustré.

Tu joue sur le serveur coréen ou sur le serveur US. Sinon bah /Mute et hop plus de soucis :)

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
18 juillet 2017 à 21:15:54

Le 18 juillet 2017 à 21:12:19 Tita-dou a écrit :

Le héros mystère qui fait exprès de me filer les héros que je veux pas. Début de game, Orisa, je me suicide. Re-Orisa. Début de game, Roadhog, je me suis suicide, re-Roadhog. 3 parties d'affilés que ce putain de jeu se paie ma tête avec des picks à la con, 3 magnifiques défaites où on se fait stomp et que personne crève dans la team en face :bravo:

Désolé mais les mecs comme toi en Héros mystère ça me les brise grave... il y a des persos que j'aime pas jouer ou auxquels je suis mauvais (Hanzo, McCree notamment) mais le but, c'est de jouer le jeu et apprendre à jouer ces persos. Si tu veux jouer avec des persos que tu veux, tu vas en Quick Play et tu évites de te suicider en boucle pour faire perdre ta team en HM.

Tu te suicide UNE fois en défense pendant la mise en place et c'est cancer ? woaw! t'as large le temps d'aller au coin de défense avant le fin du timer après UNE mort! là c'était sur plusieurs parties mon constat, je poste ma rage vite fait en cherchant d'autres parties car j'écume de RAGE après 5 parties ou chaque mort j'ai un héros de merde qui a zéro symbiose avec ma team, t'essaies de jouer mais tu crèves comme une merde, j'ai jamais dit que je me suicidais tout le temps, si tu sais pas le contexte juste TA GUEULE. Orisa j'ai 40min avec dans ce mode, je la hais mais je fais de très bon jeux avec à condition de pas l'avoir trois d'affilés et qu'il y ai zéro putain de healer d'où le fait qu'on se fasse stomp comme des merdes

T'étais pas obligé de manquer de respect en revanche, le frustré.

Angela-Ziegler Angela-Ziegler
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:16:33

j'crois qu'il n'a rien compris [[sticker:p/1lmb]]

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:17:02

Au pire au lieu de juger quelqu'un sur sa nationalité pourquoi pas le juger sur son attitude personnelle, tout les français ne sont pas des salières irrespectueuses, de même pour les espagnols et les russes (Qui sont eux aussi méprisés) c'est vrai que beaucoup trop de FR sont peu respectueux mais bon faut voir le bon côté de la commu et pas l'inverse.

MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:17:06

Le 18 juillet 2017 à 21:13:56 EvoDynamique a écrit :
Sortir une émission ?

Je vous dit juste de vous cassez si la france et les joueurs français vous insuportes :) et non pas venir sur un fofo FRANCOPHONE cracher votre haine de frustré.

Tu joue sur le serveur coréen ou sur le serveur US. Sinon bah /Mute et hop plus de soucis :)

Et dire que tu représentes la génération Française actuelle... la honte.

Message édité le 18 juillet 2017 à 21:17:19 par Shisenin-Kosen
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
18 juillet 2017 à 21:17:29

Celui qui a créer ce topic a ma bénédiction :ange:

MP
Niveau 8
18 juillet 2017 à 21:17:42

Français et fière de l'être. Et toi ? :)

MadaMadaSama MadaMadaSama
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:18:04

Le Japon il surkiffe la France ,la Chine je sait pas et la Corée kiffe aussi sinon y'aurait pas de vols Séoul-Marseille
https://www.google.fr/url?q=http://airinfo.org/2014/04/26/korean-air-marseille-provence/&sa=U&ved=0ahUKEwjHiYL1xZPVAhVHkRQKHX4HAWMQFggfMAE&usg=AFQjCNHouB62DhV3nM_1xeDINqLhGZ7PSw

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
18 juillet 2017 à 21:19:33

Le 18 juillet 2017 à 21:15:54 Bellamy a écrit :

Non mais c'est le but du topic de venir cracher pour extérioriser sa rage, si t'as pas pigé lit pas et tire toi

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
18 juillet 2017 à 21:20:07

Le 18 juillet 2017 à 21:19:33 Tita-dou a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 21:15:54 Bellamy a écrit :

Non mais c'est le but du topic de venir cracher pour extérioriser sa rage, si t'as pas pigé lit pas et tire toi

Tu marques un point. :hap:

J'étais d'accord sur le fond d'ailleurs, juste pas sur la forme. Des fois ce jeu me saoule avec les picks à la con mais bon ça fait partie du truc.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
18 juillet 2017 à 21:20:50

Ouais mais quand c'est une chain de malheur tu supportes plus le jeu [[sticker:p/1kks]]
Overwatch c'est sincérement le jeu que j'aime et que je hais le plus [[sticker:p/1kky]]

Message édité le 18 juillet 2017 à 21:21:58 par Tita-dou
MadaMadaSama MadaMadaSama
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:24:29

Par contre si vous aimez pas la France allez vivre en Allemagne ou aux Usa vous allez kiffer.
Ici avec toutes les aides on est limite des assistés comparé à ces deux pays.
+bien de cracher sur son pays de naissance ?
Qui t'offre le médecin remboursé,l'école gratuite,les hopitaux pas payants, le smic ,la sécu,l'eau gratuite (En allemagne et angleterre faut payer :) )

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
18 juillet 2017 à 21:24:39

Le pire c'est quand la team adverse est en plein push et toi t'es là à respawn en Hanzo tu te dis "putain pas lui maintenant", tu fais 1 kill puis tu te fais démonter, "ok ils vont déguster", le jeu repick Hanzo "putainnnnnnnn" :hap:

MP
Niveau 8
18 juillet 2017 à 21:27:40

+1madamadasama :)

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
18 juillet 2017 à 21:29:14

Dernière partie en défense je me suis tapé McCree, McCree, Widow, Sombra (j'suis morte comme une merde snif), Ana, Ana.
Le jeu : "Joue du hitscan c'est ta sainte vérité" [[sticker:p/1lge]]
Moi : "Mais y'a 0 héros pour bloquer le payload je veux un tank, Mei, Lucio ou Tracer là... [[sticker:p/1lmn]]
Le jeu : "TU JOUES ANA J'AI DIS" [[sticker:p/1lgb]]
Moi : [[sticker:p/1lmk]]
DEFEAT, gold sur objectif : <1min [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 18 juillet 2017 à 21:30:32 par Tita-dou
Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:29:39

Le 18 juillet 2017 à 21:24:39 Bellamy a écrit :
Le pire c'est quand la team adverse est en plein push et toi t'es là à respawn en Hanzo tu te dis "putain pas lui maintenant", tu fais 1 kill puis tu te fais démonter, "ok ils vont déguster", le jeu repick Hanzo "putainnnnnnnn" :hap:

Quand t'as ton ult, que tu meurs, que tu as le même perso mais que ça reset. [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.14€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment