Salut à tous et à toutes
On a formé une espèce de communauté multigaming sur discord/steam et on joue à Overwatch aussi
C'est pas vraiment une team qu'on forme, c'est juste un lieu de rencontre pour se trouver un partenaire de jeu rapidement histoire de jouer en équipe sans prise de têtes
On joue aussi à plein d'autres jeux du coup n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil
Lien du discord: https://discord.gg/NrnreUw
Lien du groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/elitedelanation
Askaed#2261
Je suis que niveau 14 haha, je cherche juste des gens débutants pour jouer, parce que tout seul c'est quand même vachement moins drôle.
Je joue (Enfin, j'essayer de jouer ) Genji, Zen, Orisa et Faucheur.
Ex joueur sur PS4, je cherche des mates pour jouer en QP/Arcade (je suis nv 21)
Si vous êtes intéresser, MP moi sur JVC pour qu'on se file nos ID .
+ de 18 ans et possédant un micro.
Hello tout le monde, je suis joueur PC et je recherche des joueurs qui souhaitent monter en côte et quitter cette elo hell.
Si vous vous sentez comme moi, impuissant à chaque game,et que vous sentez que vous êtes en dessous de la côte que vous méritez vraiment, que vous perdez vos games à cause de troll ou de personnes qui otp torbjorn , ou des personnes qui communiquent pas et qui se croient dans Call of Duty; ce post pourrait vous intéresser
Je recherche donc des mates avec qui push et qui est aux alentours des 2300-2800 de côte, je suis main heal/off tank, mais je me débrouille assez bien sur mon Mcree ou tracer/junkrat.
Je joue le soir (après le taff) et la nuit durant les week-end.
Si vous êtes chaud , ajoutez moi ; Blaynn#21921
Bonjour à tous, en tant que bon joueur, je suis sur pc.
J'aimerais commencer mes premières games compétitives mais je ne connait aucun joueur pc Fr.
Je joue souvent Dps et defense, pas de main perso en particulier.
Si l'envie de fight pour des elo au petit matin vous prends, rejoignez moi ^^ : Sullix#21298
Salut , Joueur PS4 calme et detente qui aime se fendre la poire autant que la victiore. Je viens de le prendre sur pc . J'ai 28 ans , jouant principalement heal et de temps en temps tank. je supporte pas les rageux qui gueul h24 dans un micro et j'aimerais trouver des joueur qui joue autre chose que dps pour commencer . J'etais 2500 elo . Tarek94#2654
Salut, je joue sur PC, je cherche des mates pour faire des parties avec du teamplay. Je joue souvent en soloQ, mais la meilleure facon de jouer a OW est pour moi le jeu en team. J'aime faire du classé, mais les parties fun et détente me vont bien aussi.
Micro casque et TS ou discord possible.
tixation#2436. Dispo a toute heure, mais plus le soir.
Bonjour ,
Je cherche des gens pour jouer en ranked, je suis tout le temps en soloq et je perds souvent les parties .
J’essaye de jouer tout les persos ,je suis sur pc et j’ai un casque avec micro
Mon id hades#2337
Au passage j’ai 32 ans , je suis souvent là le soir après le taf
A Plus Sur le jeu
Bonjour, je cherche des gens pour de la ranked, je suis actuellement à 3000 de côte, j'ai 19 ans et un discord
Droze #21392.
Salut je suis un casi otp cree 3k7 qui cherche une team avec des ambitions esport (pas forcément devenir pro) mais faire des tournois en ligne, scrim voir des lans.
Par ailleurs je commence a me diversifié sur mes picks et j'aimerais pouvoir continuer au sein d'une équipe.
n’hésitez pas a m'ajouter
(j'ai 24 ans, disponible le soir en semaine et le week end)
yliz#21755
Yop, flex ranked diams (3060) cherche des mates pour monter, discord de up, 25 ans.
ID : Ollie#22359
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement deux joueurs flex cherchant 4 autres joueurs pour s'entrainer et jouer ranked, dans un esprit compétitif mais sain.
Les critères :
- Tranche d'age plutôt 20-30 ans
- Rang low diam (voir high plate si l'entente est vraiment cool)
- Faut savoir être critiqué et critiqué sans péter son cable.
- Objectif de jouer à 6 tranquille 2/3 fois par semaines (le soir+++) et enfin profiter du jeu comme il a été pensé
- Petit round d'oberservation pour voir si ca match niveau entente
- Petite préférence pour un bon main dps et un bon main heal mais pas de fixette non plus
Pour me contacter, Leishmaniose#2430, je vous filerai le discord après.
Bonne continuation
Le 07 mars 2018 à 20:05:32 Leishm4ni0se a écrit :
Bonjour à tous,Nous sommes actuellement deux joueurs flex cherchant 4 autres joueurs pour s'entrainer et jouer ranked, dans un esprit compétitif mais sain.
Les critères :
- Tranche d'age plutôt 20-30 ans
- Rang low diam (voir high plate si l'entente est vraiment cool)
- Faut savoir être critiqué et critiqué sans péter son cable.
- Objectif de jouer à 6 tranquille 2/3 fois par semaines (le soir+++) et enfin profiter du jeu comme il a été pensé
- Petit round d'oberservation pour voir si ca match niveau entente
- Petite préférence pour un bon main dps et un bon main heal mais pas de fixette non plusPour me contacter, Leishmaniose#2430, je vous filerai le discord après.
Bonne continuation
Bonjour j'aimerais bien joué avec vous , sauf que je suis pas trop ce que vous cherchez déjà : j'ai 13 ans et bientôt 14 , je suis bronze/argent mais je joue souvent en soloq du coup je perds souvent... Par contre je ne suis pas du tout un gros rageux, je peux jouer le soir le plus souvent de 17h>19h/19h30 et mes mains sont tracer fatale Genji mcree et je joue à peu près bien tout les soigneurs. Mon pseudo c'est LePetitJay13#2753 bon voila j'espère que vous m'accepterer malgré mes défauts et sinon c'est pas grave 😁😜😜🙋bye et peut être à bientôt.
yo main hitscan dps tank high gold et plat ajouter moi : Darksinay#2456
Bonjour,
Je joue actuellement en solo est j'en ai marre de tomber avec des randoms
Je play en général Rein,Junk Moira, mais je suis un touche a tout du coups je pourrais changer selon la compositions
Mon id Minimyyy#2853 j'ai actuellement entre 2307 de côte je cherche principalement des mec sympa qui jouent la win sans pour autant gueuler a chaque loose
J'ai 19 ans j'ai un très bon casque j'ai discord ect
A+ in game
Je reprends le jeu après 1 an d'abstinence
Ancien gold, je viens de finir mes ranked soloQ a 1990
Ajoutez moi pour du fun ou tryhard en normal ou ranked Baitoven#21922
Je possède micro et discord, j'ai 23 ans
Je joue de tout, j'aime bien changer, mais en ce moment surtout heal et tank
BattleTag : ChuckNorris#2381
Ranked : 2800-2900
Disponibilités : à partir de 10H le weekend et à partir 17H la semaine
Rôle : support/dps
Objectif : milieu diamant
Je cherche des mates pour tryhard(2600 minimum) dans la bonne humeur, avec micro+dicord obligatoirement.
Bon jeu.
Bonjour à tous !
Je suis âgé de 21 ans, joueur régulier (genre presque chaque soir et en journée, fac bloquée, fin d'année toussa) et avec comme souhait de rejoindre une team platine/diamant pour ranked et monter en côte, je suis ouvert aux critiques et n'adopte pas de comportements stupides comme certains randoms à l'insulte facile qu'on peut croiser, j'ai également de l'expérience en team et j'assurerais une communication efficace.
En jeu, je suis un pur main tank (tout les tanks mais principalement Winston et Reinhardt), mon support n'est vraiment pas terrible mais si la situation l'impose je peux flex, quant aux dps, j'ai un second compte sur lequel je m'entraîne mais c'est perfectible.
Ma côte actuelle tourne aux environs de 2800 mais j'arrive toujours au diamant chaque saison, mais cette dernière saison en l’occurrence, s'est plutôt mal déroulée avec une errance dans les limbes du soloQ.
Mon battletag : Lims0#2311
En espérant vous retrouver en jeu
Salut tous le monde ! Je poste ici car je suis à la recherche de joueurs ou d'une team avec qui je pourrais jouer en ranked.
-Je suis actuellement high platine (dans les 2900) avec un record de 3005.
-Je joue surtout off tank en particulier d.va, mais il m'arrive de jouer main tank (reinhardt, winston) et healer (moira, mercy).
-Je possède discord ainsi que teamspeak.
Si vous êtes intéressés n'hésité pas à me mp ou à me donner votre battletag
Battle TAG : FONTHAX
Disponibilités : Maintenant et souvent en soirée
Ce que vous recherchez : Partie rapide pour fun
Autres informations complémentaires : J'ai 15 ans, je jouais sur xbox et je commence sur pc ( actuellement lvl 11), je joue beaucoup faucheur en attaque et hanzo en défense, je peux jouer un peu de tout