Je refais ma présentation, car j'ai évolué depuis le temps
Je suis HommeSympa#2620 (anciennement ComicManiac mais c'était pourris comme pseudo) , je main Soldier, McCree, Junkrat, Winston et Zenyatta. Je cherche des Team Mate pour pas SoloQ cette saison Je n'ai pas tellement participer à la saison 5 puisque je l'ai commencé vers la fin et sans team mate Aujourd'hui, j'ai grandement amélioré mon aim et j'ai une meilleure connaissance du jeu Je suis niveau 108 et je pense que je peux largement visé le Platine
Donc voilà, je cherche des gens qui peuvent jouer souvent et qui sont au minimum High Silver
Bonsoir à tous et toutes !
BattleTag: HellHammer#2771
je cherche d'autres confrères et consœurs sur overwatch pour rank classé gold durant la plupart des saisons je tombe (trop) souvent sur des trolls ou des gens qui plombe la parti exprès semble-t-il donc voila je cherche juste d'autres joueurs/joueuses pour des parties sans prises de tête mais aussi sans troll ^^ à plus tard sur OW espérons ! Oh j'oubliais je dispose également d'un micro évidement =)
Blink#21826
Je cherche des joueurs matures pour monter en ranked, j'en ai marre des idiots ><.
Je suis autour de gold.
Bonjour a tous ,
J'ai 21 ans et je suis à la recherche de joueurs sérieux pour jouer quotidiennement en Ranked. Je ne cherche pas a devenir un hardcore gamer étant gold actuellement (platine S2+S3 après des longs mois d’arrêts), j'ai juste envie de jouer avec des gens ayant un bon niveau qui savent jouer en équipe et qui ne se prennent pas la tête.
Personnellement, je joue DVA et Roadhog et Junkrat. Je peux switcher sur d'autres persos soutien en cas de besoin.
Je suis gold actuellement.
Ajoutez : SparkleJump#2726
A bientôt j'espère !
Yo, Droze#21392
J'ai 19 ans et je recherche des joueurs de 16 ans minimum pour jouer en classé, je suis diamant dans les 3100-3200.
Dispo assez souvent et j'ai un discord
Bonswar tout le monde !
Un ami IRL et moi même cherchons à créer une team pour pouvoir jouer quelques games de Ranked en toute tranquillité, sans tomber sur des compos cancers complètements WTF.
Nous sommes côtes 1800-2000, lui main Ange, et moi jouant un peu tout, et nous cherchons des mates qui d'un niveau équivalent, ou plus si ça vous dis de jouer avec des gens moins fort que vous.
Condition de recrutement:
- Un niveau au moins équivalent à 1700 de côtes (on chipotera pas à 2-3 pts près hein)
- Un bon micro
- Avoir Discord
- Etre dispo régulièrement, on demande pas d'être la tout les soirs mais au moins 2-3 fois par semaine
- Avoir 18 ans minimum
- Et surtout, de l'humour !
Envoyez vos Pseudos, Côtes, et Perso(s) principaux !
Salut les gars
Je cherche des joueurs pour ranked, de preferences des joueurs qui savent jouer pas QUE dps et qui sont placer +2300.
.
Muang#2169
Salut
J'évolue en groupe de 2 en ranked et on aimerait passer à 3.On est entre 2700 et 2800 de SR (essentiellement en soutien et tank).
Si tu as :
- plus que 2600 de SR
- plus que 18 ans
- les moyens de gérer dps, tank, et soutien
- de l'adaptation et du teamplay
alors tu peux ajouter mon BT : Haldir#2522
Disponibilités idéales :
- le soir en semaine
- n'importe quand le week-end
(On s'amuse aussi dans d'autres modes quand on ne fait pas du ranked)
Seek PU Heal 2500SR~ pour grouper maintenant ! Plus de 25 ans si possible : Sankoz#2415
Romasst31#2264
Je suis dispo toute la journée tres peu le soir je cherche un mate cote 2000 pour jouer du classé
Je main zarya et soldat mais j'aime bien tournee entre les perso a la recherche de l'eclair de genie ^^
alors si vous savez pas quoi faire de votre journee ajouté moi ^^
Hello,
je suis Mathifu, 31 ans et je cherche a jouer en équipe. Je joue un peu de tout mais principalement mercy, junk, soldier, mei, hanzo et tracer.
Je joue sur PC, en journée et le soir selon mes dispos. Je joue sur PC.
Mon battletag est Mathifu#2129
A bientôt
Bonjour,
Vous en avez marre de SoloQ ? Alors ajoutez-moi pour SoloQ à plusieurs
Je main Tank et heal mais je m'adapte à l'équipe
Je suis en low Gold
Je suis un ermite qui a fait voeux de silence
J'ai des horaires bizarre plus d'info par MP
A plus tard
salut a tous je suis en gold en pleine descente au enfer si quelqu'un veut faire du competitif ajouter moi pixellsky#2176
Bonjour a tous je recherche quelque joueur pour monter un peu ma cote,très dur de monter avec des randoms
Je suis a 1900 en cote
Je suis main heal principalement Lucio mais je joue ange et ana
J'ai ts discord un bon micro
Mon battletag Eruption2#21310
Voila j’espère avoir des réponse bonne soirée
Bonjour, j'ai joué pendant un peu moins d'un an à Overwatch sur PS4, je suis passé sur PC il y a peu de temps (Juillet), je ne connais pas grand monde sur PC, c'est pour ça que je me suis retrouvé sur ce topic
Mon BattleTag : Lilsuig
Mes disponibilités : Disponible du Dimanche soir au jeudi soir (inclus) de 21h à 0h, possibilités d'être disponible plus tôt
Les 3/4 du temps je m'adapte à l'équipe même si je main Pharah, le seul soutien que j'utilise vraiment bien c'est Zen, en Tank ça peut être Rein en main tank ou bien Zarya en off tank
Je recherche des personnes pour faire principalement du classées, ça peu bien sur être pour des quickplay ou de l'arcade
Actuellement 2200 de côte, je dispose d'un micro, de TS et j'ai 24 ans
N'hésitez pas à me contacter par MP
Salut!
#Ryuuketsu2333
24 ans
J'ai commencé à jouer récemment.
Actuellement niveau 28 avec environ 2000 SR.
Je cherche des gens avec qui jouer tous modes confondus, en mode fun!
J'ai un micro.
Je joue uniquement les week-end.
Salut à tous.
Lvl 500 sur PS4 je viens de me le prendre aussi sur PC.
Je cherche donc des gens matures qui jouent pour le fun mais aussi pour gagner (c'est mieux quand même).
Bon pour l'instant ce sera que pour de la qp je suis lvl3.
Mais dès que je suis lvl 25 je go en ranked
ID: TheoGhost#2273
Bonjour ,
-battleTag : Xëmon#2363
-Je suis dispo dans l'après midi le plus souvent
-Je suis plus fan de partie classées , vue que je joue principalement à des jeux compétitifs, j' étais plat à la plus part des saisons sans vraiment beaucoup jouer au jeux.
-J'ai 19 ans,j'ai un micro et je préfère les perso dégâts mais je peux m'adapter au besoin de l'équipe.
Cherche des gens qui veulent jouer pour gagner sinon passer votre chemin.
Clancy#2486 dans les 2k7 de cote.
Main Zen.
Battle tag : Minimyyy#2853
19 ans
j'ai un bon micro est discord je joue principalement le soir
Je cherche des gens avec qui joué régulièrement je suis actuellement gold avec 2253 de côtes
Je main Reaper,Tracer,Pharrah,Rein,Dva,Mei est Chacal je peux aussi joué Mercy est Zen si besoin