[FR/PC] Recherche main tank 4k avg. dispo minimum 4 jours par semaine+tournois+lans.
Bonsoir tout le monde je joue sur pc et je recherche des personnes pour jouer en ranked j'ai une cote de 1673 et je souhaite jouer en team voilà en vocal donc si jamais une structure ou une team ou juste des gens sont intérréssé mon battletag est thetruth34#2779 à bientot j'espere ;)
Luxus12#2746
Bonsoir tout le monde, je viens d'acheter Overwatch PC, je cherche un groupe de personne avec qui jouer régulièrement, que ce soit Quick Play ou ranked ça m'est égal. C'est mon premier fps pc je dois donc me familariser avec le clavier-souris, mais je ne débute pas sur le jeu, je suis très bien classé sur PS4... j'attends vos messages
GomuHaze#2276
Le 10 août 2017 à 16:18:22 dragonboyz a écrit :
Hello,
Deux joueurs diamants de 25 ans (313x et 333x) cherchent troisième mate bon gardien pour monter ensemble en Lucio ball
Ixsiro#21534 dispo 1h30 puis après 22h et demain etc
n'hésitez pas !
Salut,
Nous recherchons des joueurs sur Overwatch de tout niveau !
Le but étant d'évoluer et de s'améliorer ensemble, dans la bonne humeur et aussi certainement fou rire !
On et une communauté +18 et nous disposons d'un site internet + teamspeak.
Bien sur nous jouons à d'autre jeu sur PC.
Vous retrouverez toute les information sur le site: http://www.retrogeekgaming.fr/index
Notre teamspeak à cette adresse: ts3.retrogeekgaming.fr
J'ai passé mon compte à mon pote et il a complètement péter mes parties de placement du coup je suis en galère pour sortir de ma cote vu que je tombe que sur des équipes flingue. Un khey bon a Overwatch pour m'aider rank up? Bahamut#22861
Salut,
Nous recherchons des joueurs sur Overwatch de tout niveau !
Le but étant d'évoluer et de s'améliorer ensemble, dans la bonne humeur et aussi certainement fou rire !
On et une communauté +18 et nous disposons d'un site internet + teamspeak.
Bien sur nous jouons à d'autre jeu sur PC.
Vous retrouverez toute les information sur le site: http://www.retrogeekgaming.fr/index
Notre teamspeak à cette adresse: ts3.retrogeekgaming.fr
Salut !
Mon BattleTag : xKyros#2413
Autrrefois joueur PS4, je débute sur OW PC !
Je cherche des mates pour m'amuser sur le jeu sans pression.
Pour le moment je main winston et lucio
Yo !
Sankoz#2415
Je joue surtout le soir (même si courant septembre ce ne sera pas trop le cas...)
Je cherche du monde pour tenter de tryhard un peu en classé ou jouer le beau jeu en normal ;)
J'ai un casque-micro, je cherche des gens d'au moins 20/25 ans si possible ! (J'en ai 28)
Je joue surtout DPS mais j'aime tout jouer.
Ancien Plat' aux portes du Diam' (s2 top 2948) je n'ai pas joué depuis pas mal de temps (J'ai stop un peu avant que Sombra sorte suite à un enchaînement de team qui se sont toutes effondrées...)
Pour clôturer mon curriculum vitae et me faire mousser un peu, j'étais (S1) TOP 50 Europe et 144e World en Élimination/minutes avec McCree.
Cool, hein ?
Salut je cherche des gens pour me carry au Lucio Ball je suis actuellement diamant !
LdB#21767
shazam#2590
Je joue pour le fun principalement mais je fais des ranked de temps en temps (je suis diamant)
Je main mccree
tablebasse#31301 (je recrute pour ma team)
horaires variables
ranked + match de team voir meme tournois
joueur plutot flexibles
-TitoMagic#21780
- Soirée, et tout le temps cette semaine
-Recherche Mates pour ranked (je suis high plat/low diam) J'ai 21 ans, je dispose de Discord/TS. Je ne rage pas après mes mates. Je joue principalement Reinhardt, Pharah, lucio, zenyatta, winston.
Salut.
Bon, j'étais un joueur ps4 à la base, depuis la saison 1 jusqu'à celle-ci. J'ai été top 500 à presque toutes les saisons, sauf la dernière, ca reste sur console mais j'ai la vision de jeu et tout j'imagine.
Je suis passé sur PC et on m'a prêté un compte. Celui-ci étant platine, j'ai réussis à le monter un peu mais mon aim est vraiment pas folle. Je joue presque que Winston, je pense etre bon avec, c'est assez rare que je n'ai pas les médailles d'or de dommage c'est pour dire la qualité des dps avec moi.
Je suis seulement à 2k7 actuellement mais avec des bon mate je suis sur de monter facile.
Donc voilà si quelqu'un est intéressé feu me mp.
Annyeong
Nokturnus#21737 joueur de D.Va fou mais je peux aussi switch quand la situation le demande heal ou DPS (Ange, Faucheur ou McCree/soldat si la situation demande de faire du tir au pigeon (je commence aussi à tater du DOOMfist) et j'aime bien m'amuser un peu avec Fatale en quickie.
ranked 1800 pour le moment mais vu que je joue qu'en soloQ c'est un peu chaud de trouver une équipe convenable, donc ce serait surtout pour du ranked mais dans une ambiance conviviale
bisous
Bonjour , je suis a la recherche de gamers pour agrandir ma liste d'ami(e) car je suis retourné sur pc étant joueur PS4 voilà je me présente Romain 27 ans strasbourg je joue uniquement le soir très rarement la journée je vous laisse mon BT : C0RTEX#21986
Y'aurai il un main Tracer bien classé en ranked qui pourrait m'ajouter pour que je puisse en apprendre plus sur le héros et pouvoir regarder les game de celui
.
Yes high!
Je cherche des coéquipiers pour jouer tranquillement et pourquoi pas faire de la ranked pour la saison 6
j'ai acheter le jeu sur pc je jouai sur ps4 avant.
Je main ange et chacal mais je peux changer suivant les situations.
Hésitez pas a m'ajouter : Mowgly#21416
Peace
Hello
J'ai commencé le jeu sur PS4 ou j'étais diamant-master avant de migrer sur pc y'a 2 mois ou je suis actuellement platine, je joue à peu près tout les rôles et je recherche des joueurs avec à peu près la même cote que moi ( actuellement à 2600 ) avec un minimum de brain et capable de s'adapter à toute situation
Mon battlenet : Max#215218 hésitez pas !